Bon, je viens vider un peu mon sac .....
Déjà ce soir je suis HS car Josselin est atroce en ce moment avec sa soeur qui chouine
Tout à l'heure (et c'est pas la 1ere fois), il a piqué la sucette et le doudou de sa soeur alors qu'il avait les siens et il s'amuse à se faire courser sauf qu'il marche plus vite qu'elle car elle chouine, pleure, hurle ..... je n'en peux plus .....
Sinon, je suis en colère car le semaine dernière Fred est allé voir son patron pour savoir s'il pouvait lui payer ses heures supp.
1ere réponse du patron: "Ben je vais voir avec les autres"
Comme j'ai dit à Fred, on en à rien à faire des autres, s'ils veulent leurs heures supp, ils les demandent !
2eme réponse: "Tu sais l'année pro c'est une année présidentielle, donc moins de subvention donc moins de commandes." Oui mais si on les lui demande c'est aussi parce qu'on en a besoin, c'est pas pour s'acheter des trucs inutiles et puis y'a Noel
Ce soir Fred rentre et me dit: "Ben, H a décidé de nous donner les 26/12 et 02/01" En soit c'est cool, mais je suis quasi sûre qu'il va prendre les heures non travaillées sur les heures supp !!!! Alors qu'il disait la semaine dernière "ben l'année pro et gnagnagna et gnagnagna ..."
Ça m'énerve, s'il ne voulait pas les payer il disait non, je peux pas, je préfère que ça soit des heures de récup .... Mais pas mener en bateau comme ça !!!! Ça me gonfle à un point !!!! Ils sont bien contents de trouver Fred pour faire des Heures supp quand ils sont blindés de boulot et qu'ils sont dans la merde !!!! Du coup, j'ai dit à Fred que je ne voulais plus qu'il fasse des heures supp, que j'aurais toujours qq chose à faire le jour où on lui demandera et lui devra garder les loulous !!!!!
Je suis furax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!