Coucou du soir
Hello, j'hallucine, vivement que tu rentres... Ils sont pas nets tu as bien fait d'appeler les flics, j'epère au moins qu'ils vont faire des rondes...
Tatie, bon courage avec ta BM. Ou là! La mienne debarque pour Noel, j'espère juste qu'ils vont venir juste a 2 et sans mon neveu sale gosse, sinon c'est moi qui vais jouer l'indigne tante mégère

, il est trop mal élevé, ne veut rien manger et fait la tronche toute la journée... Pfff

Ca va mieux, le grog a fait effet? Pour la devaluation de l'euro, ils en parlent sur la 5 et effectivement, d'ici Noel on devrait savoir si ici on le garde ou si on change de monnaie

Sab, la fièvre est tombée?
JJ tu fais toujours du cheval?
Matoche, super cette rencontre avec Baldi! Sympa de rencontrer du monde... Gros bisous a toutes et surtout à celles que je n'ai pas citées
Claf, j'aimerais bien aussi faire un tour en ville et voir les déco de Noel mais je crois que ce sera plutôt un mercredi, m'enfin en ce moment j'ai la flemme! Peut être après demain finalement, ou vendredi, je ne bosse pas car ma nounou demenage. Au moins vendredi il n'y aura pas trop de monde!
Aujourd'hui plutôt bonne journée j'etais en moto. Ca faisait des mois donc j'etais un peu rouillée, mais globalement contente...
Bisous les poulettes