*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11535 le: 27 Novembre 2011 à 13:24:35 » |
|
Voilà sinon, je ne me rappelle plus qui m'avait réclamé une photo ... Alors voici ... Tu es tres belle Audrey .. j'avais zapé ta photo .. et dis moi , ils étaient long tes cheveux avant ? là tu es passé au court d'un coup ? Alors en fait j'avais les cheveux jusqu'aux fesses jusque vers 15 ans .... Là j'ai décidé de couper et j'ai fait un carré... qui a été plus ou moins court, plongeant .... Et puis vers 18 ans, j'ai fait couper court (comme aujourd'hui). Au début c'était pour "soutenir" ma soeur qui avait les cheveux courts et qu'on prenait tout le temps pour un garçon ..... Mais je peux t'avouer qu'après j'ai pas mal pleuré Et finalement cette coupe de m'a jamais quitté et ne me quittera jamais car avec ma maladie mes cheveux ont repoussé très très fins peu épais et ils n'ont aucun volume. Dès qu'ils sont un peu longs, je ne ressemble à rien ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11536 le: 27 Novembre 2011 à 13:26:43 » |
|
Liloute pour repondre a ta question en general,on commence par la chirurgie,on attend ke resultats de l analyse des tumeurs et la cicatrisation complete de l operation puis chimio di il y a bedoin puid radiotherapie et hormonotherapie pdt 5 ans je passe sur le billard le 21 pour le ganglion sentinel et le 22 pour les tumeurs j ai rdv le 03 janvier pour les resultats des analyses et mi fevrier environ je commence la chimio ou les rayons. Pour le repos c est chaud aussi avec les grands qui se bouffent le nez a chaques occasions dis donc sacre budget chaussures cette semaine chez toi sinon je suis verte je viens rejoindre le club de marina.j ai achete une machine a laver en aout et cette semaine je l ai fait tourner sans essorage et bien maintenant quand je la met en cycke court elle se blosue au niveau du rincage.mais uniquement sur ce programme apparenent car elle se vidange normalement qd je met en cycle vidange bon.elle est sous garantie mais j esperz que c est pas un truc dans la pimpe sinon la garantie marche pas allez bonne fin de soiree les filles Pas de bol ma belle ..... J'espère que ce n'est rien de grave .....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11537 le: 27 Novembre 2011 à 13:29:19 » |
|
Rhoooo ma pauvre! Bon chez moi c'est le lave-vaisselle qui a rendu l'âme cet aprèm...(il fuit à la porte puis mise en sécurité donc faut le sortir et le basculer pour le vider!)... En espérant que je doive pas le Changer!!! Et ben, on dis jamais 2 sans 3 ..... punaise, on les accumule chez les jujus en ce moment ....
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11538 le: 27 Novembre 2011 à 13:31:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11539 le: 27 Novembre 2011 à 13:32:20 » |
|
Coucou les filles Je suis en mode jean qui rit jean qui pleure, zhom ne sait plus quoi faire pour me calmer Mes BP me sortent par les trous de nez, faudra faire si, faudra faire ca, non non anne-laure, hors de question que tu negocie de trop avec ton logeur car c'est moi qui doit récupérer le contrat de refection des appartements. Bref j'ai des envies de meurtre aujourd'hui. J'en suis a un tel point que ce matin je pleurais parce que je n'avais pas envie de sortir de la chambre et de voir leur tronche!!!! Mais bon c'est juste un tout, quitter Gamba, avoir l'impression d'etre une débile profonde de 15 ans quand je suis avec eux, pas de chez moi, pas de boulot, trop de changement d'un coup. Dans une semaine ca ira bien mieux Sab, wahou félicitation pour ta perte de poids, c'est vraiment génial Je vous fais des gros bisous, je pense que je vais aller alimenter le fil mere et BM Tu n'as pas gardé tes coupes coupes avec toi Courage et plein de bisous
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11540 le: 27 Novembre 2011 à 13:36:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11542 le: 27 Novembre 2011 à 14:45:56 » |
|
Voilà sinon, je ne me rappelle plus qui m'avait réclamé une photo ... Alors voici ... Tu es tres belle Audrey .. j'avais zapé ta photo .. et dis moi , ils étaient long tes cheveux avant ? là tu es passé au court d'un coup ? Alors en fait j'avais les cheveux jusqu'aux fesses jusque vers 15 ans .... Là j'ai décidé de couper et j'ai fait un carré... qui a été plus ou moins court, plongeant .... Et puis vers 18 ans, j'ai fait couper court (comme aujourd'hui). Au début c'était pour "soutenir" ma soeur qui avait les cheveux courts et qu'on prenait tout le temps pour un garçon ..... Mais je peux t'avouer qu'après j'ai pas mal pleuré Et finalement cette coupe de m'a jamais quitté et ne me quittera jamais car avec ma maladie mes cheveux ont repoussé très très fins peu épais et ils n'ont aucun volume. Dès qu'ils sont un peu longs, je ne ressemble à rien .... Hooo mais ça te va tres bien ma belle ..perso je ne pense pas qu'un court m'irais aussi bien ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11543 le: 27 Novembre 2011 à 18:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #11544 le: 27 Novembre 2011 à 18:45:37 » |
|
Eh beh Audrey, vous avez bien profité! Cool! Liloute on en a "encore" trouvé et des super beaux! Mummmmmmmmmmmm J'y vais ça braille en bas, elle prend son bain avec son père
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #11545 le: 27 Novembre 2011 à 20:05:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #11546 le: 27 Novembre 2011 à 20:17:58 » |
|
Eh beh Audrey, vous avez bien profité! Cool! Liloute on en a "encore" trouvé et des super beaux! Mummmmmmmmmmmm J'y vais ça braille en bas, elle prend son bain avec son père Grrrr attention je commence a montrer les dents Grrr
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11548 le: 27 Novembre 2011 à 21:15:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #11549 le: 27 Novembre 2011 à 21:17:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|