18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 00:41:59
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 534001 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11355 le: 25 Novembre 2011 à 10:10:14 »

coucou du matin,

C'est la saison de pluies...........sauna, pluies, sauna, pluies.

Je suis contente pour l'appareil de Clara!

Encore une semaine en mode famille monoparentale ( il reste une semaine inspection à Christophe.. Odieux)

Beaucoup de travail!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade tu en es ou?
Bisous à toutes

Plein de bisous et de courage à toi pour cette semaine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11356 le: 25 Novembre 2011 à 10:11:33 »

Bonne soirée Claf !

ici nous avons des amis ce soir et demain soir ... Il faut que je m'active et je n'y ai pas trop le gout !!!!
On est encore tous en pyj, sauf Fred qui est boulot 
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #11357 le: 25 Novembre 2011 à 10:12:38 »

coucou
hier soir les gars mon pris le poivre et maël en avait pliens les mains et il se frote les yeux pliens la bouche il hurle donc séérum phy dans la nez et dacr*um dans les yeux
ils se chamaille beaucoup pour avoir le même jeux et ils crient "non non non non" des que l'autre veut prend son jeux Roulement des yeux
arrfff aller c'est we je vais pouvoir me faire aider par mon chéri Tire la langue Tire la langue que dit-je Roulement des yeux Roulement des yeux  hihihi

marina cool si vous avez retrouver l'appareil de clara mais pour la voiture vous avez qu'un garage pres de chez vous Huh? sinon faut faire marcher la concurence Clin d'oeil

hello pliens de bisous et de pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou

liloute ici aussi je suis enrhumé mais du fond du nez donc pas de coulement mais je crois que c'est encore plus chiant car peut pas me moucher il y a rien et la nuit dès que je m'allonge ca me bouche le nez je n'est pas dormi de 2h à 6h30 du mat autant vous dire que je n'ai pas les yeux en face des trou vais mettre des lunettes pour cacher ca Cool Tire la langue Tire la langue
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11358 le: 25 Novembre 2011 à 10:15:30 »

Bonne soirée Claf !

ici nous avons des amis ce soir et demain soir ... Il faut que je m'active et je n'y ai pas trop le gout !!!!

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on le dira à personne  Clin d'oeil

moi c dimanche midi anniv' de Maman on fait le repas à la maison : bouchées aux ris de veau-morilles / choucroute de la mer et ST-HONORE et je refais des macarons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11359 le: 25 Novembre 2011 à 10:46:31 »

LILOUTE ... j-15  Clin d'oeil enfin à peu prête

J- 17 exactement en esperant qu'il n'y ai plus de changement  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11360 le: 25 Novembre 2011 à 10:48:43 »

coucou
hier soir les gars mon pris le poivre et maël en avait pliens les mains et il se frote les yeux pliens la bouche il hurle donc séérum phy dans la nez et dacr*um dans les yeux

Et c'est comment aujorud'hui !! il va mieux ? il a dû jongler ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11361 le: 25 Novembre 2011 à 10:49:44 »

Bonne soirée Claf !

moi c dimanche midi anniv' de Maman on fait le repas à la maison : bouchées aux ris de veau-morilles / choucroute de la mer et ST-HONORE et je refais des macarons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est quoi ça "choucroute de la mer ?
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11362 le: 25 Novembre 2011 à 10:50:36 »

audrey oui on a passer une bonne soiree
pour etre encore en pyj moi je vien juste d'habiller les ptits
moi aussi se soir j'ai du monde a manger je sais pas se que je vais faire encore.et dimanche wilfried fait une degustation de vin de chez le tonton d'une amies .alors y'a plein de monde qui va defiler toute la matinee
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11363 le: 25 Novembre 2011 à 10:51:46 »

Bonne soirée Claf !

C'est quoi ça "choucroute de la mer ?
ben alors liloute tu connais pas ça .c'est une choucroute mais avec du poisson et des fruit de mer dedans.moi perso j'aime pas trop
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11364 le: 25 Novembre 2011 à 10:53:24 »

voilà mes chambres sont faites  Tire la langue (sauf celle des filles qui dorment encore bien sûre !)
Mon linge est rangé, (3 bacs !!) j'en ai mis une autre tournée à laver, une autre à sêcher et il m'en reste à repasser mais pour ce matin c'est foutu .. je doit aller chercher les loulous à l'école mais avant faut que je lève les filles, les habille, leur done leur bib et pendant ce temps que je prepare mes galettes  Tire la langue.. mais en attendant je ne m'affole pas je fofotte (fume  Tire la langue)
j'avais mis mes drap a aérer sur les fenêtres et oupsss une pluie fine est arrivée discretement  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11365 le: 25 Novembre 2011 à 10:54:25 »

ben alors liloute tu connais pas ça .c'est une choucroute mais avec du poisson et des fruit de mer dedans.moi perso j'aime pas trop
Non je connais pas ... mais je gouterais bien volontier 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11366 le: 25 Novembre 2011 à 10:55:31 »

Allez je me bouge sinon je vais encore paniquer et ne rien faire au bout du compte  Bisou
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11367 le: 25 Novembre 2011 à 10:58:08 »

voilà mes chambres sont faites  Tire la langue (sauf celle des filles qui dorment encore bien sûre !)
Mon linge est rangé, (3 bacs !!) j'en ai mis une autre tournée à laver, une autre à sêcher et il m'en reste à repasser mais pour ce matin c'est foutu .. je doit aller chercher les loulous à l'école mais avant faut que je lève les filles, les habille, leur done leur bib et pendant ce temps que je prepare mes galettes  Tire la langue.. mais en attendant je ne m'affole pas je fofotte (fume  Tire la langue)
j'avais mis mes drap a aérer sur les fenêtres et oupsss une pluie fine est arrivée discretement  
liloute si tu fait des galettes j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #11368 le: 25 Novembre 2011 à 10:59:29 »

Allez je me bouge sinon je vais encore paniquer et ne rien faire au bout du compte  Bisou
moi aussi faut que je me bouge j'ai aussi fait les chambres mais je vais pouvoir recommencer la leurs ils ont tous ressorti
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #11369 le: 25 Novembre 2011 à 11:00:11 »

je cherchais un bon plat mais peu calorique car on fait WW avec mon doudou ... alors chou + PdT + je détaille en lamelles du saumon + du haddock fumé + des joues de lotte avec une bonne sauce au beurre blanc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez MARINA, quiche-fingers au gruyère-mini croissants au jambon-gougères-etc ... sinon pour les repas FONDUE ou RACLETTE c'est de saison  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 756 757 [758] 759 760 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: