19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:35:00
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 534779 fois)
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10770 le: 19 Novembre 2011 à 14:30:56 »

claf, super le coiffeur et l'esthéticienne  Souriant
profite de ta soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 19 Novembre 2011 à 15:07:10 »

ON :
Exemple de délicatesse d'un homme intentionné :
Moi : je vais essayé d'arreter de fumer pendant l'ospi
Lui : P¨fff tout est dans la tête
Moi : Mais tu m'emmer*e avec tes "tout est dans la tête" , le poids c'est pareil .. mais tu verra quand je mettrai du 38 !!
Lui : "t'en mettra jamais !!" 
Voilà je viens de me réveiller car depuis cette superbe discution je suis monté couchée les petites et me coucher ensuite, j'ai laché plein de larme et me suis endormi .. pendant que zhom ne s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit, il a continué a faire son train train et là je ne sais pas ou il est (surement un dépanage de M**** !!)
Pourquoi j'ai le droit a ce genre de remarque , ça me rappel ma chère maman qui me mettait toujours plus bas que terre .. et ces soeur a lui aussi !!
Mince il faut que je me ressaisisse et que je leur montre que je ne suis pas qu'une grosse mamoune qui s'occupe du ménage, des enfants et qui ne pense qu'au bien être de son mari et ses enfants ..
OFF

Voilà ça fait du bien car je ne veux pas parler chez moi ,donc je viens me deffouler  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #10772 le: 19 Novembre 2011 à 15:16:00 »

oh ma LILOUTE ... c triste mais parfois ça fait du bien de pleurer et de faire une petite sieste  Sourire mais ça n'enlève rien aux mots que t'as dit ton mari 
la délicatesse comme tu dis après le coiffeur mon doudou a dit " mouais"  en me regardant et puis on s'est remis à WW alors il n'arrête pas de surveiller ce que je mange quand je note mes points 
LILOUTE j'espère sincèrement que ton entourage va faire des efforts pour t'aider et te soutenir dans ton souhait de retrouver un corps de femme épanouie et qui s'aime mais tu dois aussi faire un travail de ton côté ... càd apprécier ton rôle de femme/épouse/maman à la maison en égayant tes journées ou alors trouver une solution pour reprendre une petite activité ... tout est là trouver TON EQUILIBRE A TOI ... ce que tu veux TOI tu ne dois pas subir ta situation  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10773 le: 19 Novembre 2011 à 15:31:18 »

oh liloute aucune  delicatesse Pleurs
je pense que des fois ils se rendent pas compte que leurs parole nous font du mal
claf bonne soiree et profite en a fond Clin d'oeil
moi les patates sont a cuire se soir c'est tartiflettes avec de la salade 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10774 le: 19 Novembre 2011 à 15:41:38 »

Claf, tu as raison il faut que je trouve un juste milieu .. j'aime mon zhom et mes enfants de tout mon coeur . mais je n'ai aucun epanouissement dans ma vie .. Faire la popotte, ménage, linge , les RV doc et autres , les affaires de zhom bien repassées .. mais je ne suis bonne qu'à ça .. j'aimerais m'épanouir différement et je pense que ça viendra apres l'opération et surtout quand j'aurais commencé a perdre ce poids qui me pèse ..
mais quand même , depuis ma plus tendre enfance je suis celle qui fait rigoler la galerie et je me prend des vents tout le temsp ,à l'époque par mes frangin et la mère , ensuite par les frangines de zhom et maintenant par zhom .. la seul chose que je retiens dans tout ça c'est " ho elle est grosse et chiante , mais rigolote et bosseuse !!!" c'est comme ça que je vois les choses .. j'arrive a un stade ou j'ai envie d'être une femme , belle, bosseuse et épanouie
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 19 Novembre 2011 à 15:50:48 »

Claf, tu as raison il faut que je trouve un juste milieu .. j'aime mon zhom et mes enfants de tout mon coeur . mais je n'ai aucun epanouissement dans ma vie .. Faire la popotte, ménage, linge , les RV doc et autres , les affaires de zhom bien repassées .. mais je ne suis bonne qu'à ça .. j'aimerais m'épanouir différement et je pense que ça viendra apres l'opération et surtout quand j'aurais commencé a perdre ce poids qui me pèse ..
mais quand même , depuis ma plus tendre enfance je suis celle qui fait rigoler la galerie et je me prend des vents tout le temsp ,à l'époque par mes frangin et la mère , ensuite par les frangines de zhom et maintenant par zhom .. la seul chose que je retiens dans tout ça c'est " ho elle est grosse et chiante , mais rigolote et bosseuse !!!" c'est comme ça que je vois les choses .. j'arrive a un stade ou j'ai envie d'être une femme , belle, bosseuse et épanouie

L'opération est le tremplin de cette nouvelle vie ... tu as donné 4 enfants à l'homme que tu aimes ... après l'opération tu peux mettre les filles 2 jours / semaine à la crèche ou chez Nadine et toi tu cherches un petit mi-temps  ou une association pour t'aérer et te rendre utile voir même pratiquer une activité sportive ou manuelle ... tu dois te trouver un centre d'intérêt à TOI  Sourire
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 19 Novembre 2011 à 15:52:47 »

super affaire chez Pixman*a le Zèbre trot*no est à 31 € et des bananes avec un code promo  commandé 
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10777 le: 19 Novembre 2011 à 16:14:57 »

super affaire chez Pixman*a le Zèbre trot*no est à 31 € et des bananes avec un code promo  commandé 

Wahou en effet !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10778 le: 19 Novembre 2011 à 16:18:03 »

Liloute, 
Je comprends que tu aies versé des larmes !!!!!!

C'est pour cela qu'on te dit des fois de faire la grève, bouffe, linge et tout le reste car ils ne te voient plus justement que comme la bonniche !!!!!
Tu vas le mettre ton 38 et ensuite on verra ce qu'il dira !!!! Et j'espère que les hommes se retourneront sur toi histoire de lui mettre les boules et la prochaine fois ce qu'il te dira !!!!!

Courage Liloute !!!!
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 19 Novembre 2011 à 19:15:34 »

Merci les filles ...
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10780 le: 19 Novembre 2011 à 19:17:51 »

Oh le pauvre liloute il doit etre trop.trop mal avec son bobo et son rhume 
courage liloute tu y arrivera au 38
Dis moi tu suis un.regime special pour pouvoir faire ce genre d operation?
Juste un suivi dietetique  (mais rien perdu (juste 2 Kg en six mois  je mange trop !!) mas par contre cela m'a premis d'introduire les fruis et legumes , cuit ou cru, et des produit laitier que je ne buvais ou mangeait tres peu .. c'est un réequilibre alimentaire .. Il y aura juste les 3 jours avant opé que je mangerai que du lacté non sucré  Tire la langue ça sera le plus dure pendant 3 jours ....
et en six moi sj'ai pris de bonnes habitudes comme par exemple cuisiner avec de la margarine et plus du tout avec du beurre (et c'est bon pour tous ici !!)

Alors je rebondis juste dessus pour te donner MON avis
Je suis carrément contre la margarine, parce que dedans il y a beaucoup de m***** (merci aux industriels). Je préfère de loin cuisiner avec un peu moins de beurre et de l'huile d'olive que de cuisiner avec ça. Regarde juste la composition de ta margarine pour voir tous les E machin et autres subtilités qu'on te fait avaler !
Je plussoie d'autant plus que sont des acides gras saturés donc c'est de la daube.
Cela dit, effectivement si tu as introduis les fruits/légumes et les produits laitiers cet vraiment que tu devais réapprendre à manger et donc à cuisiner... Et je pense que c'est quand même moins mauvais de cuisiner avec un peu de margarine qu'avec beaucoup de beurre...
Dans quelques temps tu n'utiliserais plus autant de matière grasse car tu connaitras (et aimeras) le goût des aliments sans ça!
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10781 le: 19 Novembre 2011 à 19:24:50 »

oh ma LILOUTE ... c triste mais parfois ça fait du bien de pleurer et de faire une petite sieste  Sourire mais ça n'enlève rien aux mots que t'as dit ton mari 
la délicatesse comme tu dis après le coiffeur mon doudou a dit " mouais"  en me regardant et puis on s'est remis à WW alors il n'arrête pas de surveiller ce que je mange quand je note mes points 
LILOUTE j'espère sincèrement que ton entourage va faire des efforts pour t'aider et te soutenir dans ton souhait de retrouver un corps de femme épanouie et qui s'aime mais tu dois aussi faire un travail de ton côté ... càd apprécier ton rôle de femme/épouse/maman à la maison en égayant tes journées ou alors trouver une solution pour reprendre une petite activité ... tout est là trouver TON EQUILIBRE A TOI ... ce que tu veux TOI tu ne dois pas subir ta situation  Bisou Bisou Bisou

Bravo c'est exactement ça!!!
Liloute des bisous. Tu es qqun de bien, ne laisse personne te dire le contraire, crois en toi et tu verras!!! Enfin, ils verront!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 19 Novembre 2011 à 19:36:38 »

Bravo c'est exactement ça!!!
Liloute des bisous. Tu es qqun de bien, ne laisse personne te dire le contraire, crois en toi et tu verras!!! Enfin, ils verront!!!
Oh que oui un jour j'aurais ma revanche
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10783 le: 19 Novembre 2011 à 23:11:48 »

on était en page 2 
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #10784 le: 19 Novembre 2011 à 23:12:27 »

vous avez demandé quoi au papa noel ? (pour vous  Clin d'oeil)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: