20-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

20 Novembre 2024 à 05:37:29
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 535408 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 14 Novembre 2011 à 23:03:05 »

Bisou                     Bisou
                   Bisou Bisou                Bisou Bisou
                  Bisou Bisou Bisou         Bisou Bisou Bisou
                 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                        Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                             Bisou Bisou Bisou                               
                                 Bisou

t'est plus doue que line et moi
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #10381 le: 14 Novembre 2011 à 23:03:30 »

Il est magnifique liloute ton coeur
allez ma lilie on se tel quand tu veux,comme ca tu me raconteras tes misetes au taf et tes demarches aussi,pleins de bisous ma belle
marina c est de la discrimination ca!!!!!quelle honte.....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10382 le: 14 Novembre 2011 à 23:04:46 »

faut que je vous raconte se qui ai arrive a une personne que je connais
elle devait commencer une mission d'interim se matin en usine et quand elle est arrive son chef la regarder et lui as dit "vous pouvez rentrer chez vous je n'ai pas de blouse a votre taille"
il faut savoir que c'est une personne atteinte d'obesite car elle fait a peu pres 140kg mais c'est une femme super dynamique je trouve sa degeulasse
deja quand se moment elle s'en prend plein les dents avec sa fille qui vien de rentree en 6eme et qui ne veut pas que sa mere aille la chercher car elle a honte d'elle je vous raconte pas le cafard quelle se prend
Marina je suis triste pour cette maman .. c'est déjà tres difficile de se supporter soi même .. en plus d'assumer les refflexions a l'école (je parle en connaissance de cause !) et moi je la trouve tres courageuse de chercher a travailler en usine .. le patron n'a pas le droit de lui dire ça , il faut qu'elle réagisse là !!! elle merite comme le autres de travailler

oui je lui ai dit de se plaindre a la boite d'interim mais elle n'ose pas
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 14 Novembre 2011 à 23:07:09 »

Marina je pense a cette maman ..  tu la connais bien .. ?
Si c'est le cas , dis lui de se defendre ....elle a le dorit de travailler .. moi j'ai travailler en usine aussi pendant + d'1 ans et c'était un taf difficile mais tout les titulaires m'aimaient car je travaillait + que certaine interimaires qui venaient avec du verni et qui ne voulaient pas se casser un ongle les pauvres .. en plus elles faisaient la loi dans la boutique .. Pas moi , je faisais + que le taf demandé et c'était avec plaisir car dans mon équipe , bonne ambiance , j'ai bien fait rire les filles durant toutes cette periode , et pour autant le travail était fait !!
Je suis déçu pour elle ... mais là il faut qu'elle parle au patron et qu'elle lui rentre dans le lard !!!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10384 le: 14 Novembre 2011 à 23:07:43 »

aller je vous dit bonne nuit je vais me coucher car j'ai mon cacher qui commence a faire effet et je vias pas tarder a dormir

Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 14 Novembre 2011 à 23:08:15 »

elle devait commencer une mission d'interim se matin en usine et quand elle est arrive son chef la regarder et lui as dit "vous pouvez rentrer chez vous je n'ai pas de blouse a votre taille"
il faut savoir que c'est une personne atteinte d'obesite car elle fait a peu pres 140kg mais c'est une femme super dynamique je trouve sa degeulasse
deja quand se moment elle s'en prend plein les dents avec sa fille qui vien de rentree en 6eme et qui ne veut pas que sa mere aille la chercher car elle a honte d'elle je vous raconte pas le cafard quelle se prend
Marina je suis triste pour cette maman .. c'est déjà tres difficile de se supporter soi même .. en plus d'assumer les refflexions a l'école (je parle en connaissance de cause !) et moi je la trouve tres courageuse de chercher a travailler en usine .. le patron n'a pas le droit de lui dire ça , il faut qu'elle réagisse là !!! elle merite comme le autres de travailler

Tu lui dis de ma part qu'il le faut !! il ne faut pas qu'elle s'écrase devant ce genre de conna*d !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 14 Novembre 2011 à 23:08:41 »

Il est magnifique liloute ton coeur

Il est pour toi de la part de toutes les juinettes  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10387 le: 14 Novembre 2011 à 23:09:22 »

aller je vous dit bonne nuit je vais me coucher car j'ai mon cacher qui commence a faire effet et je vias pas tarder a dormir

Bisou
ça c'est un risque de te retrouver demain avec les touches du clavier collé au front 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10388 le: 14 Novembre 2011 à 23:09:42 »

Bonne nuit quand même  Tire la langue
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10389 le: 14 Novembre 2011 à 23:10:00 »

Tu lui dis de ma part qu'il le faut !! il ne faut pas qu'elle s'écrase devant ce genre de conna*d !!

mais maleureusemant elle ne le fera pas mais je pense que son mari va pas laisser passer ça
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #10390 le: 14 Novembre 2011 à 23:10:40 »

Bisou
ça c'est un risque de te retrouver demain avec les touches du clavier collé au front 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 14 Novembre 2011 à 23:11:07 »

mais maleureusemant elle ne le fera pas mais je pense que son mari va pas laisser passer ça
Super si son mari fait qqchose .. Merde chui dégouté de voir ce genre de chose !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 14 Novembre 2011 à 23:14:26 »

aussi je vous raconte la crise de rire avec Lucie
elle était dans les bras de son papoun , et Chloé est arrivée en pignant comme a ces habitude devant eux (elle est un peu jalouse !!) .. puis elle tombe .. boum la tête dans le frigo , et là Lucie fait des grand yeux et fait : "oh lalaaaaaaaaa !!
Mort de rire 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 14 Novembre 2011 à 23:17:38 »

Enfin la journée terminée , je vais aller me coucher aussi , je termine les achats du père nono demain .. on part pour la journée avec Sandrine si tout va bien  Tire la langue
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes

Hello , j'ai pas encore trié les affaire .. je fais ça au plus vite promis .. je pense à toi hein !!
Jade . je te fais des enormes bisousssssssssssssssss
Marina j'espère que tu vas mieux dormir

Twinnes ?! Tatie ?! JJ ?! et les autres ?! on vous a pas vu dernièrement ?!

Bonne nuit a toutes
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #10394 le: 14 Novembre 2011 à 23:48:32 »

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
ma petite jade.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Vous avez des nouvelles les filles  Huh?
Je n'ai rien vu 

Malheureusement la biopsie est positive  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

CHiotte !!!
Jade  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai pas de mots pour l'instant mais tout mon soutien, mon amour, mes pensées vont vers toi !
Je t'embrasse fort fort fort fort !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: