Merci les filles our le gateau,on estgourmand par ici
sab les filles ont des reactions tres extremes l une envers l autre,eden est capable de mettre une claque a sa soeur parce qu elle lui prend la pelle mais elle ne peux pas se coucher sans elle ,ni mm etre dans la voitire sans elle,et je dirais mm qu elles sont assez fusionnelles avec MA.les rapports entre eux 3 sont assez deroutants mais je laisse faire.la vie ne les epargnera pas alors j aime autant les laisser faire comme bon leur semble
Tout à fait d'accord
Je pense q la relation de mes puces est assez similaire à celle des tiennes
Et ça me rassure ! Je ne pensais pas qu'elles pouvaient être si proches si jeunes.....
Je n'ai pas l'impression q ce soit pareil pour tous les juinoux !
Je vous rassure, ici c'est pareil, ils sont ultra-fusionnels au point que quand l'un pleure pendant que je le change, l'autre lui amène son lapin!
Mais moi, au contraire, ça m'empêche pas d'en prendre un pour faire un truc et pas l'autre... J'appelle pas ça une séparation... Ce qui pour moi est une séparation c'est de les séparer de chambre ou de classe par exemple.
Bon c'est aussi parce que je sais que celui qui reste à la maison est pourri gâté par la nounou ou par papa...
Maga, félicitations pour ta promotion en tant qu'aide de la mère noyel!
Sab, moi aussi j'irais voir car maintenant qu'elles sont plus grandes, il peut te donner des gouttes pour le nez ou d'autres medic pour la soulager... J'ai le même problème avec Julien qui s'est réveillé 2 fois cette nuit en hurlant... Comme il mange peu, je penhe pour une angine.. Rhume clair mais ça ronronnait sec cette nuit, il était tout encombré!
Jade: tu m'as fait rire! Par contre c'est un peu dur aujourd'hui, c'est toujours le surlendemain qu'on regrette! Je croise les doigts pour demain et je pense fort à toi et je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++ pour que les résultats soient comme on pense: NÉGATIF!!!
Faut que je m'active.... À plus tard!!!