27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 10:35:44
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 604576 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9225 le: 27 Octobre 2011 à 18:17:17 »

m'enfin je n'ai pas dit l'essentiel, pleins d'ondes pour Charles pour qu'il evite l'operation car ça peut encore descendre, non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9226 le: 27 Octobre 2011 à 18:20:29 »

Bon les filles je passe vite faite vous dire que je reviens de chez le doc pour charles ( pour une histoire de vomito) et la il me dit que charles n a pas ses testicules descendue Tire la langue Roulement des yeux

alors je vais voir sur le fofo si je trouve des infos Bisou

Pas cool pour ton loulou ....
Je ne veux pas te faire peur mais il me semble que c'est une opération pour remettre les choses à leur place ....
Mais ça reste à confirmer car je ne suis pas sure du tout
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9227 le: 27 Octobre 2011 à 18:21:40 »

m'enfin je n'ai pas dit l'essentiel, pleins d'ondes pour Charles pour qu'il evite l'operation car ça peut encore descendre, non?

oui apparement Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9228 le: 27 Octobre 2011 à 18:23:38 »

Bon ben c'est cool alors!!!!
Je croise pour que ça soit le cas  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9229 le: 27 Octobre 2011 à 19:19:41 »

Bon ben c'est cool alors!!!!
Je croise pour que ça soit le cas  Clin d'oeil

Je croise les doigts aussi
Onde +++
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9230 le: 27 Octobre 2011 à 20:30:14 »

Tatie, bonne chance alors pour le taf, et pour le duplex, je ne pensais pas que les maisons etaient si cheres là bas

Matoche, quelle journée! Vous avez aussi les chaines françaises? Car sur M (3+3) il y avait plusieurs emissions de deco qui donnent pas mal d'idées... Tu peux aussi aller voir chez les constructeurs de maisons les differnets plans possibles, ou bien sur le net, je crois qu'il y a ça aussi, tu cherches des idées de quoi? Deco? Plans?

Hello, je ne peux pas trop t'aider mais je dirai que les 1 mois de péavis (ou 2 pour les cadres) sont des delais minimum dont a mon avis tu peux envoyer avant en notant dessus que tu arretes telle date. Ceci etant ce n'est pas une reponse officielle car je n'en sais rien, mais si c'est logique et que ça marche comme pour resilier les assurances je pense que tu peux envoyer ta lettre maintenant. Tu peux aussi (si ça marche là bas comme ici) la remettre en mains propres a ton boss et lui faire signer une feuille de notification de remise de lettre de dem en mains propres, en notant bien la date de remise et votre signature à tous les 2  

Surtout pour les plans ! Des idées pour pas faire de conneries.. je veux une grande buanderie par exemple et je me fous d'avoir une énorme cave à vin !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9231 le: 27 Octobre 2011 à 21:17:15 »

Tu as cherché sur internet? Je pense que tu peux en avoir chez les differents constructeurs.
Elle fera quelle surface habitable? combien de chambres avez vous prévu?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9232 le: 27 Octobre 2011 à 21:39:50 »

Tatie, bonne chance alors pour le taf, et pour le duplex, je ne pensais pas que les maisons etaient si cheres là bas

Matoche, quelle journée! Vous avez aussi les chaines françaises? Car sur M (3+3) il y avait plusieurs emissions de deco qui donnent pas mal d'idées... Tu peux aussi aller voir chez les constructeurs de maisons les differnets plans possibles, ou bien sur le net, je crois qu'il y a ça aussi, tu cherches des idées de quoi? Deco? Plans?

Hello, je ne peux pas trop t'aider mais je dirai que les 1 mois de péavis (ou 2 pour les cadres) sont des delais minimum dont a mon avis tu peux envoyer avant en notant dessus que tu arretes telle date. Ceci etant ce n'est pas une reponse officielle car je n'en sais rien, mais si c'est logique et que ça marche comme pour resilier les assurances je pense que tu peux envoyer ta lettre maintenant. Tu peux aussi (si ça marche là bas comme ici) la remettre en mains propres a ton boss et lui faire signer une feuille de notification de remise de lettre de dem en mains propres, en notant bien la date de remise et votre signature à tous les 2  

Surtout pour les plans ! Des idées pour pas faire de conneries.. je veux une grande buanderie par exemple et je me fous d'avoir une énorme cave à vin !!!

A ben si Matoche il faut une grande cave sinon il va dormir ou Nico 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9233 le: 27 Octobre 2011 à 22:07:40 »

Un cc les filles
j ai tout lu mais pas le gout,ici rien ne va plus,je ressens une fatigue intense,je stress pour la biopsie sans trop y penser pour ne pas tomber dans le melodramatique,mon homme est a ch... Et cherches a se faire plaindre et j ai du mal a le supporter.
Je profite de mes filles au max mais j aimerai le faire autremebt que seul pdt que mr est avec son (mon)fils a l autre bout de la plage a ne laisser courir apres une pzpette puis l autre a gauche ou a droute de la plage.m enfin rien de bien grave a cote de ce que vit notre hello et la lirz m aide a relativiser....
Je pense faire une pause fofo car je n aurai rien de positif a dire mais je vous lirais....
Et je penserai fort a vous

mag chez les gamins ca fait pas comme les chiens?c est pas possible que ca descende pour rzmonter pour finalement redescendre ces trucs la   Huh?

Gros bisous a toutes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9234 le: 27 Octobre 2011 à 23:17:38 »

Pardon les filles, j'halucine c'est la merde ici ok..Tf1 fait un reportage sur le lagon de mayotte ss parler des émeutes et avec la copine de Tatie en vedette ( ils se sont trompés de prénom)!!J'haluccine, des rapatriments à tire larigot l'arrivée de militaire et

tf1 "titre" pl,agée dans les eaux limpides"

http://videos.tf1.fr/jt-13h/plongee-dans-les-eaux-limpides-du-lagon-de-mayotte-6796420.html

Pffff ça a dû être tourné y a 3 semaines et ils le passent dans leur série...
A 18h45 (ou 17h45 car je l'ai entendu à 17h45), ils allaient parler des émeutes à mayotte sur france info... je vais essayer de trouver le lien.. .
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9235 le: 27 Octobre 2011 à 23:19:23 »

Voilà, j'ai trouvé ça... mais j'ai pas écouté encore !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9236 le: 27 Octobre 2011 à 23:21:57 »

Bon les filles je passe vite faite vous dire que je reviens de chez le doc pour charles ( pour une histoire de vomito) et la il me dit que charles n a pas ses testicules descendue Tire la langue Roulement des yeux

alors je vais voir sur le fofo si je trouve des infos Bisou

Merde ?
Ils doivent opérer ?
Mon cousin avait dû le faire... c'est pas grave mais c'est quand même chiant... bisous petit poussin !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9237 le: 27 Octobre 2011 à 23:24:09 »

Tu as cherché sur internet? Je pense que tu peux en avoir chez les differents constructeurs.
Elle fera quelle surface habitable? combien de chambres avez vous prévu?

Pour l'instant, on choisit rien.
Après, on pourra déplacer les parois pour faire ce qu'on veut... mais justement faut pas se planter...
De toutes façons, tant qu'on a pas signé, c'est pas "pour de vrai", alors, c'est en rêve..
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9238 le: 27 Octobre 2011 à 23:25:18 »

A ben si Matoche il faut une grande cave sinon il va dormir ou Nico 

C'est prévu  Tire la langue ! Salon tv à la cave !! 
D'ailleurs ce soir, il y retourne... mais il a choisi tout seul... faut dire qu'Estelle fait un putsch assez appuyé !  Vu qu'elle est malade, on cède...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9239 le: 27 Octobre 2011 à 23:29:03 »

Un cc les filles
j ai tout lu mais pas le gout,ici rien ne va plus,je ressens une fatigue intense,je stress pour la biopsie sans trop y penser pour ne pas tomber dans le melodramatique,mon homme est a ch... Et cherches a se faire plaindre et j ai du mal a le supporter.
Je profite de mes filles au max mais j aimerai le faire autremebt que seul pdt que mr est avec son (mon)fils a l autre bout de la plage a ne laisser courir apres une pzpette puis l autre a gauche ou a droute de la plage.m enfin rien de bien grave a cote de ce que vit notre hello et la lirz m aide a relativiser....
Je pense faire une pause fofo car je n aurai rien de positif a dire mais je vous lirais....
Et je penserai fort a vous

mag chez les gamins ca fait pas comme les chiens?c est pas possible que ca descende pour rzmonter pour finalement redescendre ces trucs la   Huh?

Gros bisous a toutes

Oh mais non, ma Jade...  Pleurs Pleurs Pleurs
Le 4 novembre approche, c'est normal que tu stresses et c'est aussi normal que rien ne paraisse avoir le goût que ça devrait avoir... C'est normal d'être fatiguée, tu lâches la pression sur ton quotidien, tu réalises que les choses tournent pas si rond malgré tous tes efforts...
C'est évidemment ta décision, mais tu sais qu'on est là et que tu nous manques déjà pour une semaine de vacances, alors pour plus...  Pleurs Pleurs
Et pis, même si c'est pas positif, on est copines pour le meilleur et pour le pire, non ?Pour les joies et les peines... les bons et les moins bons moments...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: