27-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

27 Juin 2025 à 19:53:01
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 604706 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9180 le: 27 Octobre 2011 à 09:26:55 »

Y a Alli qui galère aussi pour coucher ses poussins depuis qu'ils ont enlevé les barreaux...

Non! Ils ont enlevé les barreaux du lit?!?Huh?Huh?Huh?,

Ils arrivaient à sortir du lit seuls... Bon maintenant aussi  mais c'est moins dangereux!!!

je comprends mieux Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9181 le: 27 Octobre 2011 à 09:27:45 »

enomes bisous a twinnies et hello biensur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9182 le: 27 Octobre 2011 à 09:37:26 »

coucou les poulettes Clin d'oeil

bon alors marraine vient ici te lacher ta raison Clin d'oeil

moi mes garçons ne sortent pas de leurs lit et ne montent pas sur le canapé en fait ils marchent juste et commence a courire

bon aujourd'hui ménage Roulement des yeux aller je file bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9183 le: 27 Octobre 2011 à 09:38:02 »

bonjour à toutes,

je vais essayer de lire et de rattraper mon retard mais j'assure mes arrières...je donne des news tt de suite en cas de réveils des filles.

Donc Manon et Fanny vont bien mais elles ne marchent tjs pas toute seules, il leur faut forcément notre main. Et dans ce cas, la famille nous fait bien remarqué qu'on est trop derrière elles et que c'est pour ça qu'elles ne marchent pas seules! Bref, on est p-ê trop stressé!
On a pas mal de souci la nuit avec Fanny qui semble faire des cauchemars ou des terreurs nocturnes (Elle se réveille vers 22-23h et peut hurler très très longtemps et ne se calme que dans notre lit) On a expliqué, bercé, râlé, couché, recouché, donné du dolip, vérifié qu'il n'y avait pas une otite...rien!! snif!!
cet été, elle a fait ça quasi pdt 2 mois, puis 1mois et demi parfait et là depuis 10 jours, c'est reparti!

je vous mets 1 photo des chipies

courage à tous les petits bouts enrhummés...

Chouette d'avoir de tes nouvelles Ardennais !!!
Qu'elles sont belles !! 

Pour les nuits, je te conseille de ressortir (ou acheter  ) le livre de Thirion sur le rêve le sommeil et l'enfant. En fonction de ce qu'elle te fait, tu sauras si ce sont des cauchemars ou des terreurs et de ce qu'il faut faire. Je crois vraiment qu'il faut agir vite pour pas que ça s'installe... en tous cas je te souhaite bien du courage car c'est pas facile de pas dormir !
Pour les "mamans trop stressée", bienvenue au club ! Apparemment, si ma fille bégaye, c'est parce que je suis trop derrière elle tout le temps à lui mettre la pression... donc je me soigne !!! 
 Bisou Bisou

merci Matoche, c'est effectivement ce que j'ai fait...j'ai suivi le prog de rééduc contre les réveils nocturnes...et ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a priori, c'est juste de l'angoisse. Elle avait besoin de sentir que papa et maman  était là.

bonne nouvelle !!!
Et on se prosterne devant la grande prêtresse !!! Souriant
 Y a Alli qui galère aussi pour coucher ses poussins depuis qu'ils ont enlevé les barreaux...

Moi après, l'expérience d'Estelle, c'est pas avant 3 ans qu'ils auront leur grand lit (comme J&O )... et en attendant, je suis une fidèle servante de la prêtresse Thirion et je me prosterne devant Sa grande connaissance !!! 

on a enlevé les barreaux a charles il y a a peine un mois mais par rapport a tous nos copains on etait vachement en retard Tire la langue
menfin ca me convient

pour hugo et arthur c est tot!!!

moi maxime les barreau on ete enlever a 21mois
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #9184 le: 27 Octobre 2011 à 09:38:49 »

coucou les poulettes Clin d'oeil

bon alors marraine vient ici te lacher ta raison Clin d'oeil

moi mes garçons ne sortent pas de leurs lit et ne montent pas sur le canapé en fait ils marchent juste et commence a courire

bon aujourd'hui ménage Roulement des yeux aller je file bisous Bisou Bisou Bisou
moi ici sa grimpe partout
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #9185 le: 27 Octobre 2011 à 09:42:22 »

ici ils essaie mais ils levent juste un peu la jambe (10 cm du sol) pour dire qu'ils veulent monter et j'ai un pouf a la maison ils essaie mais non 
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9186 le: 27 Octobre 2011 à 10:36:41 »

coucou les poulettes

Hello, dis nous que tu es restée chez toi aujourd'hui  Clin d'oeil

Je n'avais pas trop compris cette histoire de barreaux, je croyais qu'ils se les etaient enlevés eux même! Ca me rassure!

Ici la marche commence a être pas trop mal maitrisée mais elle essaie déjà de courrir sauf qu'elle se ramasse, et là elle sort: "boum'" car on lui a appris ce mot, et d'ailleurs ça commece a discuter sevère mais malheureusement on ne comprend pas toujours tout 

Sinon juste un clin d'oeil sympa pour mettre un peu de tendresse dans ce monde de brutes, hier je suis allée faire une petite promenade a cheval (bon courte promenade car loulou n'a pas été monté depuis 2 mois env), et bien ma minouchette nous a accompagnés tout au long de la promenade, et elle miaulait pour qu'on l'attende quand on trottait. Je trouvais ça trop mignon, elle est vraiment adorable et hyper intelligente cette minouchette  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #9187 le: 27 Octobre 2011 à 11:52:47 »

Petit message rapide pour explication approfondie pour hier soir…. Ce n'est rien de grave bien sur, c'est juste qu'hier jérome est rentré tot 17h30 et qu'à 20h16 le repas n'était tjrs pas prêt! Point positif il fait à mangé, mais il se lance dans des trucs pas possible….. sans compter que j'ai fait le poireau 30 min pour récupérer mes enfants….
Bref et là une copine qui mangeait chez nous me sort ! "t'es tjrs stréssé comme ça avec l'heure" Grrrrrr RDM (= remarque de merde) ben oui avec des jumeaux plus un boulot d'encadrement où je suis absente de chez moi de 7h30 à 19h00 plus le fait que je me lève à 05h40, ben oui chaque minute compte sinon je me noie, les enfants seraient couchés à point d'heure et je n'aurai meme pas 1 heure rien que pour moi le soir  alors oui ; je suis madame qui pete un plomb pour ¼ d'heure dans la vue…..
Je sais bien et vois bien que tout le monde n'est pas comme ca, Jérome n'est pas comme ça, forcement il n'a pas besoin de l'etre, mais si je n'étais pas avec mon timing de M*** je suis convaincue que ce serait la bérézina !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9188 le: 27 Octobre 2011 à 11:59:09 »

J
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9189 le: 27 Octobre 2011 à 12:02:37 »

Je suis exactement pareille...et je deteste comme me dise destressssssssse surtout le soir en semaine 1/4 c'est un 1/4 h le weekend , je ne dis pas... Conclusion je n'invite plus personne à manger en semaine car je me pourris la soirée.

Et twinnies j'ai réactualisé mon cv j'aimerai que tu jetes un oeil.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #9190 le: 27 Octobre 2011 à 12:04:49 »

Aie! Twinnies, je comprends que la remarque de ta pote t'ait fouttue en boule, mais la ma bichette va falloir essayer de rester zen! Je comprends que tu sois furax si ton homme a trainé a gerer le repas et qu'il n'y avait rien de pret mais il faut se mettre la verité en face, nos hommes ne sont pas doués pour s'organiser, et malgré qu'ils essaient ils font ce qu'ils peuvent.

Le problème c'est que là tu es en train de te mettre la pression et que tu vas finir par peter un cable! Tu es un peu sur-menée est la periode n'est pas propice car en ce debut d'hiver, la fatigue se fait sentir les vacances sont loin, la 1ère rentrée de tes loulous a été une nouvelle etape dans ta vie de maman et sans compter tous les autres pbs de ta vie (l'ortho, pb familiaux etc...)

Je pense qu'il faut essayer de ne pas trop se prendre la tete avec ce genre de trucs et pourquoi pas essayer de vous preparer des plats le WE en attendant que ton homme maitrise un peu mieux son temps et ses soirées de "bon papa", ou bien acheter des plats tout prets.

De ton côté j'espère que tu es bientôt en vacances (ou que tu fais le pont du 1er/11) pour essayer de decompresser.

Gros bisous ma belle  Bisou, je t'envoie un peu de zen attitude! (pourtant, Dieu sait que c'est loin d'être la zen attitude chez moi non plus!)  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9191 le: 27 Octobre 2011 à 12:14:32 »

Petit message rapide pour explication approfondie pour hier soir…. Ce n'est rien de grave bien sur, c'est juste qu'hier jérome est rentré tot 17h30 et qu'à 20h16 le repas n'était tjrs pas prêt! Point positif il fait à mangé, mais il se lance dans des trucs pas possible….. sans compter que j'ai fait le poireau 30 min pour récupérer mes enfants….
Bref et là une copine qui mangeait chez nous me sort ! "t'es tjrs stréssé comme ça avec l'heure" Grrrrrr RDM (= remarque de merde) ben oui avec des jumeaux plus un boulot d'encadrement où je suis absente de chez moi de 7h30 à 19h00 plus le fait que je me lève à 05h40, ben oui chaque minute compte sinon je me noie, les enfants seraient couchés à point d'heure et je n'aurai meme pas 1 heure rien que pour moi le soir  alors oui ; je suis madame qui pete un plomb pour ¼ d'heure dans la vue…..
Je sais bien et vois bien que tout le monde n'est pas comme ca, Jérome n'est pas comme ça, forcement il n'a pas besoin de l'etre, mais si je n'étais pas avec mon timing de M*** je suis convaincue que ce serait la bérézina !

Ca je comprends et je plussoie ! Comme je te disais cet été, je tiens aussi à ce que les horaires soient respectés à + ou - 30 minutes. Mais pas une heure !!! 20h16 c'est tard pour se mettre à table, surtout pour les minots !
Par contre, pas possible avec justement ce timing là, d'avoir du monde à manger la semaine !!!... j'espère que c'est exceptionnel ! On a vraiment tendance à trop charger la barque parfois !!!
Allez, demain, c'est le week-end de 4 jours !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #9192 le: 27 Octobre 2011 à 12:19:44 »

Line, trop chou pour ta minouchette !

Ici, c'est la folie avec cette varicelle ! En plus, moi aussi, j'ai une journée blindée de chez blindée avec rdv ce matin pour refaire les papiers d'identité d'Estelle  (vite avant qu'elle ait trop de boutons , ils sont valables jusqu'au 13 novembre et on part le 17 à Londres), je devais déjeuner avec Ludivine et sa marraine mais 2 de ses enfants ont un gastro, après rdv avec nico pour visiter une maison pour se donner des idées pour la nôtre, pédiatre pour Estelle car elle tousse (pas bon avec la varicelle) et dans le tas, faudra que je trouve le temps de faire des courses !!! Je pense que le compteur km va afficher au min 150km aujourd'hui avec tous les allers retours...  
En plus, du coup, j'ai couché Estelle en rentrant des passeports et je lui ai promis que j'irai lui chercher un happ* me*l... donc je sens que je vais pas arrêter de la journée !!!

Vous fait des bisous mes jolies !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9193 le: 27 Octobre 2011 à 12:59:08 »

Coucou les filles

Desole de ne pas venir plus souvent, les pluies sont de retour et du coup pas voir peu de reseau
Je dois avoir une reponse mardi pour le boulot et si pas de news ou reponse negative, je partirais sur Pog pour chercher du taf
Mes BP nous ont trouve une villa et un duplex en rez de jardin, on a eu un coup de coeur pour le duplex
Reste plus qu a trouver le moyen de paye le loyer   (1200 euros et c est un des moins cher)

Twinnies, t inquiete pas pour Jules il va etre pris en charge et de toute facon quand il sera adulte il saura tres bien parle avec ou sans ortho
C est comme la marche ou les dents, chez certains enfant ca va moins vite que d autre mais au final tout le monde a 32 dents et je n ai encore croise personne se deplacant a 4 pattes  

Hello, je pense tres fort a toi et c est tres bien si tu te sens en securite dans ton village
Concernant ton boss remets lui bien ta lettre de dem avec tes dates de preavis et si jamais il ne trouve pas de remplacant dans les temps ca ne sera pas ton probleme!

Gros bisous a vous toutes  Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9194 le: 27 Octobre 2011 à 13:34:01 »

enormes bisous a tatie Bisou Bisou Bisou

on crois les doigts pour le beau duplex et le loyer Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: