28-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.656 Membres
Dernier membre: KimGo

28 Juin 2025 à 17:31:36
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 605032 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8805 le: 22 Octobre 2011 à 21:05:37 »

Putain 7h de menage !!!!! J'ai même du appeler ma maman a l'aide mais alors ca c'est Nikel même les placards sont ranges les vêtements d'été en carton... Le frigo est propre les vitres aussi ( pendant 5 min Parce que Jules a mis ses mains dessus) j'ai même lave mes couettes a la laverie! Jerome et moi on est crève!
waouuuuuuuuuuuuu!

Et bien il n'y a qu'un mot: FELICITATIONS a vous 2 et a J et O qui ont été sages   pour vous laisser travailler en paix
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 22 Octobre 2011 à 21:09:07 »

Bref j'ai arreté pour la 8 heu 7ème ou 9eme  Huh? fois, j'en sais meme plus rien !  en tout cas je mange tic tac sur tic tac !
C'ets certain que moi je ne pourrais pas me venger sur la boufff.. Donc Yannick aura interet de marcher sur des oeufs avec moi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8807 le: 22 Octobre 2011 à 21:09:36 »

Putain 7h de menage !!!!! J'ai même du appeler ma maman a l'aide mais alors ca c'est Nikel même les placards sont ranges les vêtements d'été en carton... Le frigo est propre les vitres aussi ( pendant 5 min Parce que Jules a mis ses mains dessus) j'ai même lave mes couettes a la laverie! Jerome et moi on est crève!
Félicitation moi il me faut 1 mois pour faire tout ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Hors sujet : je suis allé m'acheté un paquet de clope pour être certaine d'avoir ma dose ce we .. 7,20 E J'en suis folle ... alors j'ai décidé que je profiterais de mon opération pour arreter  Tire la langue Tire la langue Tire la langue en attendant je diminue  et j'économise car là c'est un sacré budget 

mais tu as raison, d'ailleurs j'ai une collègue qui etait une fumeuse indecrottable et plus toute jeune qui a profité de son operation des amygdales (je crois) pour arreter de fumer. Ca fait maintenant 4 ans et elle n'a pas repris.
Donc je te dis que c'est possible et avec de la volonté on arrive a tout!

D'ailleurs il y avait cette semaine sur une chaine une emission sur les by pass mais je n'ai pas tout vu. Juste qu'en qqs jours la personne opérée (23 ans je crois) qui avait perdu 4 kgs.
D'ailleurs elle s'appelait Laetitia. Son mec n'avait pas l'air très chaud de tout ça... Je n'ai pas vu le reste de l'emission car j'etais trop naze ce jour là et surtout j'avais des revisions
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 22 Octobre 2011 à 21:12:20 »

TATIE ça va toi  Huh? Huh? Huh? c vrai qu'on te lit moins souvent aussi ... tes petites "bêtises" nous manque  d'ailleurs j'ai pensé à toi en faisant mes courses je suivais une fille en jupe vraiment TRES courte la pauvre la couture avait cassé on voyait le fil se défaire et du coup bah elle avait plus que quelques centimètres avant de se retrouver en petite culotte  je me suis permis de lui taper sur l'épaule et de lui dire 
Mode sadique ON :
Pourquoi tu lui a dis .. 
Off
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8809 le: 22 Octobre 2011 à 21:12:43 »

LILOUTE on a mangé des crêpes ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

en parlant de crepes hier on a mangé a la creperie avec mes collègues en guise de repas d"adieu". Et bien ce n'etait pourtant pas le Bretagne mais j'y ai mangé la meilleure crepe au beurre salé de ma vie. Même en Bretagne celles que j'avais mangé n'etaient pas si bonnes.
D'ailleurs 2 de mes collègues m'ont suivis sur ce choix et ils m'ont confirmé que c'etait une vraie "tuerie".

Sur ce, je vais manger mon dessert, un excellent entremet a base de macarons au choco et de mousse au choco.
Desolée, mais je bave devant l'ecran et pas de mouchoirs alors ...
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 22 Octobre 2011 à 21:14:47 »

D'ailleurs il y avait cette semaine sur une chaine une emission sur les by pass mais je n'ai pas tout vu. Juste qu'en qqs jours la personne opérée (23 ans je crois) qui avait perdu 4 kgs.
D'ailleurs elle s'appelait Laetitia. Son mec n'avait pas l'air très chaud de tout ça... Je n'ai pas vu le reste de l'emission car j'etais trop naze ce jour là et surtout j'avais des revisions
Ho mince j'ai raté ça !!

Tu sais Yannick est inquiet aussi mais bon .. il sait que c'est un bien pour moi et tout le monde autour de moi  Tire la langue
En effet la perte de poids au départ est hyper rapide .. Je risque de perdre 10 Kg le 1er mois.. ensuite je peut en perdre jusqu'à 40 en 1 an  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 22 Octobre 2011 à 21:18:53 »

en parlant de crepes hier on a mangé a la creperie avec mes collègues en guise de repas d"adieu". Et bien ce n'etait pourtant pas le Bretagne mais j'y ai mangé la meilleure crepe au beurre salé de ma vie. Même en Bretagne celles que j'avais mangé n'etaient pas si bonnes.

Je n'ai Jamais mangé de crêpe au beurre salé 
Mais j'adore mes crêpes et mes galettes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8812 le: 22 Octobre 2011 à 21:20:25 »

Ho mince j'ai raté ça !!

Tu sais Yannick est inquiet aussi mais bon .. il sait que c'est un bien pour moi et tout le monde autour de moi  Tire la langue
En effet la perte de poids au départ est hyper rapide .. Je risque de perdre 10 Kg le 1er mois.. ensuite je peut en perdre jusqu'à 40 en 1 an  Tire la langue

si c ce que tu veux LILOUTE je te le souhaite ... je ne connais pas du tout ton bypass  Huh? Huh? Huh? mais soit prudente par la suite  

et pour la cigarette je suis contente car j'avais arrêté pour la grossesse et je n'ai pas reprise mais le vendredi soir c une exception je m'octroie UNE cigarette après la répétition d'harmonie que je taxe bien-sûr  
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 22 Octobre 2011 à 21:25:23 »

J'ai eu Hello au tel pendant 30 secondes et ca a coupé Impossible de l'a ravoir
Elle a au moins eu le temps de me dire que ca allait mais je n'en sais pas plus
Gabon Mayotte n'est pas une liaison telephonique facile

Bisous Hello
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #8814 le: 22 Octobre 2011 à 21:35:22 »

quoi  c ma crêpe préférée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #8815 le: 22 Octobre 2011 à 21:36:16 »

J'ai eu Hello au tel pendant 30 secondes et ca a coupé Impossible de l'a ravoir
Elle a au moins eu le temps de me dire que ca allait mais je n'en sais pas plus
Gabon Mayotte n'est pas une liaison telephonique facile

Bisous Hello

merci tatie pour les news  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 22 Octobre 2011 à 21:37:16 »

et pour la cigarette je suis contente car j'avais arrêté pour la grossesse et je n'ai pas reprise mais le vendredi soir c une exception je m'octroie UNE cigarette après la répétition d'harmonie que je taxe bien-sûr  
C'est ce que j'appel du tabac de chine 
Mais pour 1 paquet par jour , j'aurais du mal à chiner 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 22 Octobre 2011 à 21:38:10 »

quoi  c ma crêpe préférée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
[/quote]
  connais pas  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 22 Octobre 2011 à 21:39:23 »

Tatie je ne sais plus qui l'a dit déjà .. Mais c'est vrai qu'on ne te voit pas beaucoup en ce moment ?! tu va bien au moins ??
Bisoussssssss
Merci pour Hello
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8819 le: 22 Octobre 2011 à 22:24:27 »

Bon c'est calme .. je vais me coucher
Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 1002
Imprimer