19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:49:02
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 610563 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8205 le: 13 Octobre 2011 à 23:58:07 »

Joyeux anniversaire JJ ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 13 Octobre 2011 à 23:58:58 »

coucou j'ai lu mais pas la force de repondre
encore fievreuse un peu pour moi mal a la tete et super fatiguée..... et en prime les gars arrete pas de crier Roulement des yeux
aller je file
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage Titia .. pas facile d'être malade avec des juinoux c'est clair  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8207 le: 13 Octobre 2011 à 23:59:51 »

cette fois ci j'en ai marre y'a la chaudiere qui fuit l'eau
quelle bordel je crois que si sa continue les vacances a la neige vont etre foutu
Roo quelle poisse !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 14 Octobre 2011 à 00:03:58 »

Liloute,comment s'est passe la nuit avec ta pepette?

Elle à chouiné a plusieurs reprise .. de toutes façon j'étais réveillée car tres mal dormi car zho pas là !! donc j'ai surveillée, caliné, dorloté et elle refaisait dodo a chaque fois ... aujourd'hui les deux sont crevées +++ craLucie , des boutons identiques sont apparu sur la bouche et les mains  Tire la langue ..
Résultat, comme dit Tatie , les deux avec l'herpes, Chloé et son purpura et Yannick qui est crevé +++ Bein c'est la fête au village !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 14 Octobre 2011 à 00:06:58 »

bon il a regarder a priori rien de grave  si sa reccomence faut le rapeller
Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 14 Octobre 2011 à 00:08:30 »

je vais peter un plomb on est sorti se soir et le trafic reccomence pareil il cale en roulant demain matin j'appele le garagiste et sa va mal se passer
Rhoo faut que tu viennes vite voir dépanabule là !!! Mince ...
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8211 le: 14 Octobre 2011 à 00:09:34 »

je vais peter un plomb on est sorti se soir et le trafic reccomence pareil il cale en roulant demain matin j'appele le garagiste et sa va mal se passer
c'est clair c'est se qu'on disait dans la voiture avec wilfried on serait plus pres il serait aller voir yannick
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 14 Octobre 2011 à 00:10:39 »

allez hop au dodo
pas de nouvelle de liloute aujourd'hui j'espere que ta puce va mieu Bisou Bisou Bisou Bisou
Oh non j'ai pas arreté aujourd'hui .. ce matin Rv à la banque à nouveau et cet am j'étais avec Sandrine ... et j'attendait les news du doc  Tire la langue Il est bien ce doc mais quand il sagit d'expliquer les choses à une maman inquiete , il ne sait pas faire .. Triste
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 14 Octobre 2011 à 00:12:38 »

c'est clair c'est se qu'on disait dans la voiture avec wilfried on serait plus pres il serait aller voir yannick
Ho que oui et t'aurais eu une réponse rapide je pense sur la panne .. car vraiment ton garagiste se fout de toi !!! j'en reparlerai à Yannick demain si il est là bien sûre car je ne voit pas beaucoup !! .. Enfin il n'est pas de garde ce WE donc on pourra en parler au pire a ce moment là ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8214 le: 14 Octobre 2011 à 00:13:02 »

Marina ?! Tu n'es pas couchée ?
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8215 le: 14 Octobre 2011 à 00:14:49 »

Ho que oui et t'aurais eu une réponse rapide je pense sur la panne .. car vraiment ton garagiste se fout de toi !!! j'en reparlerai à Yannick demain si il est là bien sûre car je ne voit pas beaucoup !! .. Enfin il n'est pas de garde ce WE donc on pourra en parler au pire a ce moment là ..
c'est clair qu'il se fou de nous
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8216 le: 14 Octobre 2011 à 00:15:29 »

non je me suis endormie cette apres midi et du coup pas moyen de dormir
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 14 Octobre 2011 à 00:16:02 »

Alors voilà pour les anectotes des filles et du papa débordé et HS ..
Et pour rajouter de la moutarde dans le nez, Tony est rentré de l'école tres malheureux ce soir ..
Une fille lui à dit : T'as vu ta mère elle est grosse, c'est une grosse patatte .. Et du coup Tony a pris ça tres à coeur et s'est battu .. La maitresse à convoqué la fille apparement !! Mais en attendant il etait triste pour moi m'a t'il dit .. J'en ai eu gros la patate pour lui qui était dans tous ces etat le pauvre  mais ça va changer bientot ..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 14 Octobre 2011 à 00:18:00 »

non je me suis endormie cette apres midi et du coup pas moyen de dormir

Ha c''est malin ..
Moi je vais allez au dodo quand même car j'ai peu dormi cette nuit entre Chloé et Yannick absent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'ai mis les photos des boutons d'herpès à Chloé et même Lucie sur le fil que j'ai ouvert sur le fil "santé" ... c'est pas joli
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #8219 le: 14 Octobre 2011 à 00:19:28 »

Alors voilà pour les anectotes des filles et du papa débordé et HS ..
Et pour rajouter de la moutarde dans le nez, Tony est rentré de l'école tres malheureux ce soir ..
Une fille lui à dit : T'as vu ta mère elle est grosse, c'est une grosse patatte .. Et du coup Tony a pris ça tres à coeur et s'est battu .. La maitresse à convoqué la fille apparement !! Mais en attendant il etait triste pour moi m'a t'il dit .. J'en ai eu gros la patate pour lui qui était dans tous ces etat le pauvre  mais ça va changer bientot ..
moi je trouve quand meme qui as des gamin qui on une sale education  ou alors c'est les parents qui n'explique pas les choses moi l'autre jour pareil je faisait les magasin et a la caisse y'a une petite qui dit a sa mere elle a un gros ventre la dame elle a un bebe dedans
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: