20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 14:57:54
Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 611242 fois)
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8040 le: 11 Octobre 2011 à 20:52:19 »

bonsoir les filles,

Je vous ai lu vite fait  Tire la langue
Il y a pleins de maladoux  
Alors pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi ayé j'ai chopé la gastro   Mais elle m'a mis chaos  
Heureusement zhom était là auj car j'étais incapable de m'occuper des puces !
Mais j'appréhende un peu demain.....
Après ce petit mot, je vais me coucher !

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou

Bisou soigne toi bien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8041 le: 11 Octobre 2011 à 21:17:43 »

Liloute, gros bisous, je comprends ta situation mais vraiment tu devrais essayer de parler avec ton homme et te faire aider des + grands. Pourquoi ne pas faire un tableau avec qqs taches domestiques pas bien longues ni difficiles genre mettre la table, aider a debarasser... ça c'est déjà fait pour ces deux points , le souci c'est que c'est la guere à chaque fois  et c'est aussi fatiguant .. je me dis autant le faire soi même 
Bisous a toutes et surtout a celles que je n'ai pas citées.

Ici ça va, crevée mais bon... heureuse d'avoir une connexion internet. Par contre ce soir peux pas bosser/reviser: j'ai oublié mon classeur! Pfff, la barbe Pleurs
QQs problèmes avec mon homme je ne connais pas l'issue mais ça risque d'être la mer**.

Mine rien de grave j'espère avec Zhom .. rhhhh on aime pas ce genre de situation .. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand même
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8042 le: 11 Octobre 2011 à 21:19:56 »

taf mais là l'heure est grave!
oh bien j'ai encore rien compris mouaaa Roulement des yeux Je croyais que c'était le couple 
Mais de toutes façon je souhaite quand même que tout rentre ds l'ordre au niveau du taf aussi car si il y a une chose importante c'est quand même celle là .. courage à vous deux  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8043 le: 11 Octobre 2011 à 21:21:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma p'tite Maga
Pour Salomé je vais attendre un peu car melle ne se laissera pas mourir de faim ....
A 12h elle a du mangé 1 haricot vert sur les 50 qui étaient dans son assiette mais elle a bien mangé sa saucisse et son yaourt.
C'est une passade mais j'avoue qu'aujourd'hui ça m'a mis les nerfs parce que je suis plus fatiguée plus énervée    
Il faut juste du temps ....  
Ouiais pas facile Audrey !! et si tu lui fais des legumes dans un bib ?! .. je dis ça car Sandrine fait ça avec Manon et ça marche  Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8044 le: 11 Octobre 2011 à 21:25:57 »

Les filles malade : je vous donne plein de bisousss remplient de courage  Bisou Bisou Bisou

Alors j'ai donc pris RV avec Lucie et avant de partir je trouvais que Chloé avait les yeux brillant et dans le vide.... verdict : Lucie 38.7 et Chloé 38.8  elles ne sont pas jumelles pour rien cette fois ci encore 
Donc d'une pierre de coup le doc a regardé les deux hein .. puis resultat de la visite : il ne sait pas .. Aucun signe d'otite , de rhino ou autre .. surveillance demain et si ça dure on fait une analyse d'urine pour les deux !!  Bon il y a peut être un doute pour une roséole car Chloé à 4 tous petits boutons sur la cuisse et Lucie deux sur le visage Mais c'est vraiment une toute pette hypothèse
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8045 le: 11 Octobre 2011 à 21:37:36 »

Calme le fofo ce soir .. Je m'ennuie et là c'est vrai .. j'attend zhom et mon menage est Nickel, pas de linge à plier .. et rien à la TV  .. Les loulous dorment et j'avoue qu'ils étaient cool ce soir  Alors soit ils sont malades aussi et je ne pense pas .. soit ils ont décidé de le faire pour moi et j'en suis ravi .. ça fait du bien de passer une soirée au calme sans histoires ..
Bon je vais lire un peu les autres fils pour une fois que je peux y aller tranquilou 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8046 le: 11 Octobre 2011 à 21:58:40 »

ça y est zhom est rentré  Tire la langue.. je vais boire un caf avec lui
Bisoussssssssssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8047 le: 11 Octobre 2011 à 22:26:34 »

Bon c'est calme ... juste un passage pour vous dire bonne nuit ..
et courage aux malades .. j'espère que la nuit sera bonne aussi ici  Tire la langue
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8048 le: 11 Octobre 2011 à 22:37:17 »

bonsoir les juinettes

pleins de maladoux chez nous en ce moment   pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou

audrey, j'espère ke la situation avec salomé va vite s'améliorer, de toute manière tu as raison elle ne se laissera pas mourir de faim  Clin d'oeil
merci pour les news de jade
bonne nuit, ta journée de demain sera meilleure j'en suis sûre  Clin d'oeil Bisou Bisou

line, mince si zhom ca va pas dans son boulot, ca s'en ressent à la maison  Huh?  pleins de  Bisou Bisou Bisou en tout cas
ta formation est bientôt terminée  Huh?

maga, comment vas-tu
charles est toujours récalcitrant à la sieste  Huh?

voilà je crois n'avoir oublié personne  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et surtout à tous les maladoux (bb et maman  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8049 le: 11 Octobre 2011 à 22:40:33 »

salut les jujus,

De gros bisous à tous les maladoux et au miens qui ont tous les 2  vomit et ont eu la diahré rien de grave d'après la crêche il y a un pic d' epidemie de gastro et de rhino !!

aujourd'hui j'ai posé 4h de greve et je me suis fais 5h de pur shopping avec une copine c'etait trop bon . J'ai été cherché les loulous detendue et souriante ça m'avait fais un bien fou !
Tout le monde y trouve son compte

je vous fasi des becots
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8050 le: 11 Octobre 2011 à 22:48:25 »

Grr zhom vient de repartir en dépanage  .. suis toute seule  Pleurs ...
JJ pas cool pour la gastro non plus 
ouais c'est la cata chez les jujus .. tout le monde est malade 

cachou est pris .. je vais allez dormir pour être en forme demain au Twirling  (enfin surtout pour cette journée sportive  Tire la langue.. j'espère que les filles seront en meilleurs forme 
cette fois ci je vais au lit
Bonne nuit les jujus
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8051 le: 11 Octobre 2011 à 22:54:56 »

jj, bisous à tes maladoux  Bisou Bisou Bisou Bisou

cool pour ta journée shopping  Souriant Souriant

liloute, bonne nuit
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #8052 le: 11 Octobre 2011 à 23:02:29 »

il commence à se faire tard

bonne nuit les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8053 le: 12 Octobre 2011 à 07:16:37 »

Liloute, gros bisous, je comprends ta situation mais vraiment tu devrais essayer de parler avec ton homme et te faire aider des + grands. Pourquoi ne pas faire un tableau avec qqs taches domestiques pas bien longues ni difficiles genre mettre la table, aider a debarasser... ça c'est déjà fait pour ces deux points , le souci c'est que c'est la guere à chaque fois  et c'est aussi fatiguant .. je me dis autant le faire soi même 
Bisous a toutes et surtout a celles que je n'ai pas citées.

Ici ça va, crevée mais bon... heureuse d'avoir une connexion internet. Par contre ce soir peux pas bosser/reviser: j'ai oublié mon classeur! Pfff, la barbe Pleurs
QQs problèmes avec mon homme je ne connais pas l'issue mais ça risque d'être la mer**.

Mine rien de grave j'espère avec Zhom .. rhhhh on aime pas ce genre de situation .. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand même

a mon avis il faut insister et ne pas ceder, je pense que nos gosses nous testent beaucoup et ils n'attendent qu'une chose c'est que nous baissons les bras.
Mon avis perso c'est que ça n'a jamais tué personne de faire son lit ou mettre la table. Je suis loin d'être une sainte et comme tout le monde (je pense) quand j'etais gosse, j'etais la 1ère a rechigner, je crois qu'il faut persevérer.
Perso + tard, et même bien + tard j'en ai remercié mes parents (grand moment d'emotion a mon mariage lorsque devant toute l'assemblé je l'ai fait) et du fond du coeur je le pense.
Evidemment a  l'enfance, on en a pas conscience, mais plus tard...

Pleins de bisous guerrisseurs aux puces et à toi.

Je t'envoie un MP
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #8054 le: 12 Octobre 2011 à 07:19:59 »

Bonjour a toutes et courage pouyr cette journée...

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 535 536 [537] 538 539 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: