TatieduGabon
|
 |
« Répondre #7830 le: 08 Octobre 2011 à 18:28:00 » |
|
bah un kdo ca fait tjrs plaisir  (oui laurette c'est moi qui dit ca  !!!!!! ) Ca fait bizzare de lire ca venant de ta part Miss je boude quand mon Kdo ne me plait pas 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7831 le: 08 Octobre 2011 à 18:43:13 » |
|
et ben si !!!! c'est moi qui dit ca un cadeau ca fait toujours plaisir sauf quand c'est pas ce que l'on voulait 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7832 le: 08 Octobre 2011 à 19:05:39 » |
|
Je passe vite fait vous faire un tit coucou .... C'est un peu la course et Fred n'est pas là de tout le WE car il est à un rallye .... Ce matin j'ai retrouvé ma puce dans son vomi  Je sens horriblement mal car elle a du passé un partie voir toute la nuit dedans et je n'ai rien entendu !!!!! Pas un cri, pas un pleur !!!!! C'était le carnage, le doudou, le pyj, la gigoteuse entière, les draps, le tour de lit, les cheveux collés, les sourcils .... Enfin vous imaginez le tableau .... Mon pauvre petit coeur, je m'en veux car elle aurait pu s'étouffer ou un truc du genre. Je sens que je ne vais pas dormir tranquille cette nuit  oh m***** pleinsde bisous a elle  bon je vais voir si je trouve des news de salomé plus loin
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7833 le: 08 Octobre 2011 à 19:08:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7835 le: 08 Octobre 2011 à 19:10:29 » |
|
les enfants jouent calmement?  ? le terrible two est fini?  ? s il te plait dis moi que oui 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #7836 le: 08 Octobre 2011 à 19:12:29 » |
|
http://www.youtube.com/watch?v=AaotnhXxY6cj aime assez christophe mae mais j avoue que je ne l entends plus de la meme oreille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #7837 le: 08 Octobre 2011 à 19:24:31 » |
|
les enfants jouent calmement?  ? le terrible two est fini?  ? s il te plait dis moi que oui  Que ne ferais je pas pour te faire plaisir : Marraine mode Gentille adorable ON : "bien sur Maga des que les 3 bougies sont soufflés, les diablotins se transforment en ange ! ils t'aident à mettre la table, rangent seuls leur affaires, vont se coucher sans faire de difficulté, finissent leurs assietes et trouve que maman cuisine divinement bien, ne pleurent pas, ne se chamaillent pas.....te font que des calins, le mot caprice n'a plus de raison d'etre, enfin bref le bonheur absolu " Marraine mode Gentille adorable OFF Ca va j'étais credible ? 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7838 le: 08 Octobre 2011 à 19:47:26 » |
|
Je passe vite fait vous faire un tit coucou .... C'est un peu la course et Fred n'est pas là de tout le WE car il est à un rallye .... Ce matin j'ai retrouvé ma puce dans son vomi  Je sens horriblement mal car elle a du passé un partie voir toute la nuit dedans et je n'ai rien entendu !!!!! Pas un cri, pas un pleur !!!!! C'était le carnage, le doudou, le pyj, la gigoteuse entière, les draps, le tour de lit, les cheveux collés, les sourcils .... Enfin vous imaginez le tableau .... Mon pauvre petit coeur, je m'en veux car elle aurait pu s'étouffer ou un truc du genre. Je sens que je ne vais pas dormir tranquille cette nuit  Mince c'est quoi la gastro ?? pauvre tite puce .. mais tu n'as pas a t'en vouloir si tu n'as rien vu .. ça venais peut être d'arriver non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7841 le: 08 Octobre 2011 à 19:51:46 » |
|
les enfants jouent calmement?  ? le terrible two est fini?  ? s il te plait dis moi que oui  Que ne ferais je pas pour te faire plaisir : Marraine mode Gentille adorable ON : "bien sur Maga des que les 3 bougies sont soufflés, les diablotins se transforment en ange ! ils t'aident à mettre la table, rangent seuls leur affaires, vont se coucher sans faire de difficulté, finissent leurs assietes et trouve que maman cuisine divinement bien, ne pleurent pas, ne se chamaillent pas.....te font que des calins, le mot caprice n'a plus de raison d'etre, enfin bref le bonheur absolu " Marraine mode Gentille adorable OFF Ca va j'étais credible ?   sans commentaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7843 le: 08 Octobre 2011 à 20:42:37 » |
|
Audrey,comment va salome?
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #7844 le: 08 Octobre 2011 à 21:29:21 » |
|
Finalement le repas a été apprécié hihi et Toc !! Bon juste une tite remarque de zho : "t'aurais pas dû mettre de thym!" Pffff Demain nouvelle tentative avec les boeuf bourgui*non 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|