21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 23:26:14
Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612025 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7800 le: 07 Octobre 2011 à 23:47:01 »

Rhoooo ma serpillere est syndiquée !!!!!!!! elle me reclame une pause !!!!! bon dans mon infinie bonté je lui accorde 5 MIN suis vraiment trop bonne !
Ha t'es moins dure aves la tienne que moi hein // la mienne n'a pas eu de pause cet AM  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7801 le: 07 Octobre 2011 à 23:47:20 »

moi elle pose souvent des préavis pour grève illimitée   Roulement des yeux
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7802 le: 07 Octobre 2011 à 23:51:20 »

Journée terminée en repas avec Sandrine ... tranquille !!!
Juste Chloé qui es tombée du canapé . c'est dingue , quand je suis toute seule , elle a interdiction de monter et ça marche !! et là Yannick était présent, elle est montée en têtue et badadaou !!!  Triste Triste Triste Triste
Sinon est ce que vous avez entendu parler d'un petit virus chez les enfants avec des boutons ?? Les deux ici on quelques boutons comme des boutons de chaleur.. sur les jambes et ça va pas en s'améliorant !! Une copine m'a dit qu'il y a u virus dans ce genre qui traine ?!

Alle zje vais me doucher et zou au dodo ..
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7803 le: 08 Octobre 2011 à 09:32:14 »

Je passe vite fait vous faire un tit coucou ....
C'est un peu la course et Fred n'est pas là de tout le WE car il est à un rallye ....

Ce matin j'ai retrouvé ma puce dans son vomi  Pleurs Pleurs Pleurs
Je sens horriblement mal car elle a du passé un partie voir toute la nuit dedans et je n'ai rien entendu !!!!! Pas un cri, pas un pleur !!!!!
C'était le carnage, le doudou, le pyj, la gigoteuse entière, les draps, le tour de lit, les cheveux collés, les sourcils .... Enfin vous imaginez le tableau ....
Mon pauvre petit coeur, je m'en veux car elle aurait pu s'étouffer ou un truc du genre.
Je sens que je ne vais pas dormir tranquille cette nuit  Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7804 le: 08 Octobre 2011 à 09:51:12 »

Liloute, j'ai une question pour ton homme:
Lorsque la pome a injection est defaillante, en general la voiture  tombe en panne instantanément. Yout s'arrete et après diagnostique on constate que c'est ça.
Une voiture qui peine a demarrer (genre qui demarre parfois au bout d'une 10aine de coup de clé) la pompe a injection peut elle être defectueuse?

Sur notre lagun* 1.9l DCI nous avons ce problème. Ce n'est ni la batterie, ni les bougies de prechauffage (elles ont déjà été testées).
Nous mettons la plupart du temps du carburant dans des stations de grandes marques (j'ai interdiction d'aller en grande surface  Triste)

Merci 
Alors je lui en ai parlé ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pour lui ça peut être la pompe mais il ne peut pas être sûre .. il faudrait savoir le nombre des codes defauts avec la valise !!! combien elle a de Kms ?
Merci Liloute, en fait elle est passée sur la valise mais aucun defaut annoncé  Huh?
elle a 150.000 km environ
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7805 le: 08 Octobre 2011 à 09:53:51 »

Juste Chloé qui es tombée du canapé . c'est dingue , quand je suis toute seule , elle a interdiction de monter et ça marche !! et là Yannick était présent, elle est montée en têtue et badadaou !!!  Triste Triste Triste Triste
Sinon est ce que vous avez entendu parler d'un petit virus chez les enfants avec des boutons ?? Les deux ici on quelques boutons comme des boutons de chaleur.. sur les jambes et ça va pas en s'améliorant !! Une copine m'a dit qu'il y a u virus dans ce genre qui traine ?!

Pauvre Chloe, une bosse s'annonce!
Je n'ai pas entendu parlé de ce virus.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7806 le: 08 Octobre 2011 à 09:55:41 »

Tu me fais rire twinnies,c'est une histoire d'amour entre ta serpillière et toi 
Mais c'est possible hein .. fut un temps ou j'avais une serpiere à franges .. bein c'était mon Yannick Noah  Je l'aimais .. jusqu'au jour ou les cheveux ont commencé a tombé  ;Dj'ai du le jeter  Pleurs Pleurs Pleurs N'empêche heureusement qu'on fait pas ça avec nos hommes car le mien n'a presque plus de cheveux 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7807 le: 08 Octobre 2011 à 09:56:10 »

C'est un peu la course et Fred n'est pas là de tout le WE car il est à un rallye ....

Je sens horriblement mal car elle a du passé un partie voir toute la nuit dedans et je n'ai rien entendu !!!!! Pas un cri, pas un pleur !!!!!
C'était le carnage, le doudou, le pyj, la gigoteuse entière, les draps, le tour de lit, les cheveux collés, les sourcils .... Enfin vous imaginez le tableau ....
Mon pauvre petit coeur, je m'en veux car elle aurait pu s'étouffer ou un truc du genre.

oh flute, je compatis. Lorsque Marie a eu sa coqueluche j'avais ça sans arret, le soir, aux siestes etc... a chaque fois la même angoisse de la mettre au lit et surtout qu'elle s'etouffe.
Un des docs m'avait dit qu'à cet age ils ont le reflexe de se tourner sur le coté.
Elle tousse en ce moment? Tu l'a couchée peu de temps après le repas?
Gastro peut être  Huh?

En tout cas pleins de bisous a Salomé et bon courage pour la lessive
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7808 le: 08 Octobre 2011 à 09:56:48 »

Je descends car en bas grosse crise de larmes, Melle Marie n'aime pas être seule
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7809 le: 08 Octobre 2011 à 09:58:22 »

Pauvre Chloe, une bosse s'annonce!
Je n'ai pas entendu parlé de ce virus.

l'autre jour j'avais ma filleule a la maisn et pareil des boutons qui lui sortait sur le corp mais c'est vrai qu'il y a des virus a trainer l'infirmiere me l'avait dit a l'hopital
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7810 le: 08 Octobre 2011 à 10:03:38 »

oh flute, je compatis. Lorsque Marie a eu sa coqueluche j'avais ça sans arret, le soir, aux siestes etc... a chaque fois la même angoisse de la mettre au lit et surtout qu'elle s'etouffe.
Un des docs m'avait dit qu'à cet age ils ont le reflexe de se tourner sur le coté.
Elle tousse en ce moment? Tu l'a couchée peu de temps après le repas?
Gastro peut être  Huh?

En tout cas pleins de bisous a Salomé et bon courage pour la lessive

Arthue a vomi aussi cette nuit et il s'est fait entendre resultat à 4h il etait dans notre lit jusqu'au petit matin NDM
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7811 le: 08 Octobre 2011 à 10:12:14 »

Coucou les filles

Je me suis bien marrée avec votre Ôde a la serpilliere 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7812 le: 08 Octobre 2011 à 10:20:19 »

tati ça fait plaisir de lire que vous etes reparti dans des nouveaux projets  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7813 le: 08 Octobre 2011 à 10:22:17 »

tati ça fait plaisir de lire que vous etes reparti dans des nouveaux projets  Bisou Bisou

Merci JJ
On croise les doigts pour que ca marche

Onde ++++++  a ton ptit Arthur
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7814 le: 08 Octobre 2011 à 10:53:32 »

Mince pour Arthur, il y a un virus ou quoi?
La gastro déjà?
Journalisée

Pages: 1 ... 519 520 [521] 522 523 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: