24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 01:24:16
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612922 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7530 le: 05 Octobre 2011 à 14:15:34 »

Hugo a la varicelle .... Mais pourquoi il ne l'a pas faite en meme temps qu'Arthur ?

Matoche ... Julien et Ludivine l'ont alors ?

Bisous a toutes...

Pas encore !
Ben, Arthur a été en contact et l'a refilé à Hugo... tu les as tes 15 jours d'incubation  Tire la langue
Nous on est à contact + 9... ça va pas tarder !!! Je croise les doigts pour que ça arrive !!!
Courage à toi quand même !!!

ce week-end peut-etre alors 

Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 05 Octobre 2011 à 14:25:46 »

les filles depuis lundi je parlepas trop de moi car moral -----------
grosse engueulade ce we avec chéri Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
et puis hier pour couroné le tout ma gm est hospit' depuis 10 jours et hier soir le mot cancer est tombé Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs examen aujourd'hui et ce soir on sera la sorti si positif ou pas Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
hier mon papa est venu a la maison et ma parler de ma mere (et ta maman ci et ca...) donc avec mes parents le luc entre deux chaises ; mon papa ma invité fin octobre a aller le voir mais je peut pas Pleurs Pleurs
donc voili les nouvelles pas terrible du coup Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pardon encore de plomber l'ambiance mais en plus ce ce moment mon chéri fini super tard (8h) donc toute seule toute la journée je rumine Pleurs Pleurs Pleurs
Mince TITIA décidement c'est dure chez les jujus en ce moment  :-\Plein de bisoussss Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 05 Octobre 2011 à 14:28:45 »

eva a fait ses vrai premier pas aujourd'hui elle a bien trouver son equilibre
*Excellent EVA .... qui marche chez nos jujus ?? on y est presque tous je pense ....
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7533 le: 05 Octobre 2011 à 14:34:02 »

hier on a reçu un cou de tel d'une agence immobiliere qui souhaiter mettre notre maison a vendre dans son agence on lui dit ok et la elle me dit je suis chez vous dans 30mn

Et alors qu'est ce que ça a donné Marina ? ? ?
on a  signer un mandat avec elle y'a plus qu'a attendre que cette maison se vende
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7534 le: 05 Octobre 2011 à 14:36:10 »

Voilà tite pause terminée .. la maison est propre , je part emmener Lyza au Twirling et je vais me faire inviter à boire un caf chez une copine en attendant ...
Les news : je commense à me sentir un tout ti peu mieux mais attention je reste susceptible donc Yannick marche sur la pointe des pied avec moi ... et les grand  heuuu .. ils n'ont rien compris !! Tony m'a remené un mot de l'école hier comme quoi il a fait une injure à un autre elève , ils sont deux bandes , obliger de les séparer  
Pour Lyza le RV d'hier ne s'est pas trop mal passé, la psy m'a dit que ses colère et les vacherie qu'elle nous fait, c'est juste passgé et qu'on va y remedier .. reste à trouver comment .. Le prochain RV sera dans une dixaine de jours : Lyza et Yannick seulement .. on verra

Les filles on une pêche d'enfer toujours , et Chloé devient pot de colle avec moi c'est terrible   Mais c'est pas pour me déplaire car jusqu'à present c'était le contraire . moi j'aime bien ses calin et qu'elle vienne vers moi quand ça va pas  
Aller direction le Twirling
Bisoussssssssss à toutes
Journalisée
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7535 le: 05 Octobre 2011 à 14:44:02 »

Merci les filles!

Titia, pleins d'ondes pour toi et ta GM, pas facile en effet, parfois on a l'impression que ça nous tombe dessus de tous les côtés mais petit a petit ça passe. Les intestins c'est assez problématique quand ça ne "marche" pas comme ça devrait. Ils parlent d'opération?

Elo, je comprends aussi que le comportement de ton homme t'ennerve et te mette dans un etat second. Tu as raison en tout cas de revendiquer.

Vaccin fait, j'etais en retard. Il y avait un monde fou a la pharmacie.
Ah j'ai oublié on est rentrés dans la phase rebellion avec Marie. On a droit a des "non" sans arret  . J'ai l'impression que ce n'est que le debut!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7536 le: 05 Octobre 2011 à 14:48:22 »

eva a fait ses vrai premier pas aujourd'hui elle a bien trouver son equilibre
*Excellent EVA .... qui marche chez nos jujus ?? on y est presque tous je pense ....

nonononononon ICI PAS DU TOUT  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  vu qu'ils peuvent se déplacer en glissant sur leur derrière ils cherchent même pas à se mettre debout ... et Cyprien est le dernier des fainéants  à part couché et assis NADA ... il arrive même pas à roule sur le côté 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7537 le: 05 Octobre 2011 à 15:21:15 »

Ici non plus éden sait marcher elle le fait quand on lui demande mais elles sont mieux sur les fesses 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7538 le: 05 Octobre 2011 à 17:30:14 »

Pour Marie, idem, elle marche quand elle a envie et d'un pas peu confiant mais elle sait faire. Pour les dents on est toujours à 12.
Ce qui m'eclate c'est quand elle repond a la question:
"quel est ton surnom?"
-Daï Daï!
Ce matin lorsque nous etions au supermarché, il y vait des enfants dans le rayon d'à côté qui criaient un truc qui ressemblait à son surnom, ensuite elle n'arretait plus de crier a son tour:
Daï, Daï... j'etais MDR  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7539 le: 05 Octobre 2011 à 18:56:41 »

Je n'ai pu lire que 20p. Vous avez fait fort les poulettes sur ce coup et j'en etais qu'à l'anniv de Titia.
Donc Joyeux anniveraire ma belle avec un peu de retard!

J'ai vu des photos magnifiques!

Pleins d'ondes aux loulous malades.

Claf, ou là là... avec ta  nounou il faut vraiment que tu eclaircisse l'affaire! Ce n'est pas normal qu'elle ait 9 momes d'un coup. Comme a dit Audrey (je crois) normalement c'est 4 max (en même temps) et après il peut y avoir des periscolaires (1 je crois).

Ce n'est pas normal et quand on voit comment il n'est pas toujours simple d'avoir l'oeil et la disponiblilité pour nos enfants (bon moi juste 1), j'imagine même pas avec 9!

Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7540 le: 05 Octobre 2011 à 19:00:01 »

Entre temps je regardais les annonces pour trouver un nouveau compagnon a 4 pattes.
J'ai trouvé une annonce avec des dalmatiens. Quelqu'un connait bien cette race?
J'etais plutôt partie sur un berger allemand mais avec ma formation j'ai loupé une reponse et du coup le chiot a dejà été vendu. Là j'ai vu cette annonce, je trouve ça mignon comme chien, mais niveau caractère, j'avais une copine dont les parents en avaient un et c'etait un vrai foufou, mais bon, si quelqu'un a un autre avis à me donner...
Journalisée

valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #7541 le: 05 Octobre 2011 à 20:15:52 »

Entre temps je regardais les annonces pour trouver un nouveau compagnon a 4 pattes.
J'etais plutôt partie sur un berger allemand mais avec ma formation j'ai loupé une reponse et du coup le chiot a dejà été vendu. Là j'ai vu cette annonce, je trouve ça mignon comme chien, mais niveau caractère, j'avais une copine dont les parents en avaient un et c'etait un vrai foufou, mais bon, si quelqu'un a un autre avis à me donner...

En général ce sont des chiens têtus...
Mais après chacun son caractère.mon père en a un,mon frère aussi,et ils sont totalement différent,mais si je te décris celui de mon frère,tu abandonnes l'idée du dalmatien
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7542 le: 05 Octobre 2011 à 20:30:53 »

En général ce sont des chiens têtus...
Mais après chacun son caractère.mon père en a un,mon frère aussi,et ils sont totalement différent,mais si je te décris celui de mon frère,tu abandonnes l'idée du dalmatien
oups! Et ils ont tous les 2 des males
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7543 le: 05 Octobre 2011 à 20:38:13 »

ho oui oui oui moi je connait dalatien j'en ai eu une faut juste bien les dresser apres moi j'adore!!!!

merci pour mon annif Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7544 le: 05 Octobre 2011 à 20:39:21 »

liloute courage aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: