25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 15:50:10
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 613377 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7395 le: 04 Octobre 2011 à 06:59:22 »

J adore tes photos liloute!!!!par contre je ne peux pas t aider elle à peut être chaud

bon ça y est benoit est parti et ne reviens que vendredi.ça va être chaud car il faut que je m occupé des bestioles et du jardin mais avec les filles.....
Ce week end j ai pleins de monde j offre pour les 18 ans de tommy une sortie mc d0 cinéma bowling avec ses potes et tout le monde reste jusqu à lundi à la maison
ma mère arrive pour passer une semaine et j ai des copains qui viennent dimanche pour finir l evier  et monter l escalier des chambres des grands
avec tout ça je ne sais pas comment on va fêter nos retrouvailles avec mon homme 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7396 le: 04 Octobre 2011 à 08:27:54 »

Bonjour mes jujus

Jade sisi elle avait chaud hein mais on trouve avec Sandrine qu'elle est tres rouge dès qu'elle à un peu chaud !! et je voulais juste savoir si les votre réagissaient de la même façon ?

Whaaa un sacré WE en vue pour toi ma belle .. bein bon courage  Bisou
Journalisée
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7397 le: 04 Octobre 2011 à 08:37:04 »

Quelle Coquine cette Jade!!!

Faut pas s'étonner de retrouver ton fils à rouler des pelles avec les gènes qu il a!!

JJ , j'adore les Badboys.............je dirai même malheureusement j'aurais préférer aimé les Geeks, gentils, mais c'est pas ça!!!

Pour Chris, j'ai oublié de vous préciser que Dimanche il s'est occupé des filles le matin puis on est allé en famille à la plage pour s'excuser...

Mais bon comme quand tout va mal, ben tout va mal, la il se paye une angine...Il garde les miss; Il peut pas étudier patatpata; JE CULPABILISE GRAVE!!! Je fais mon max pour le soulager après le travail... mais quand mon homme est malade , on dirait qu il va mourir dans la seconde... BREF je ne dois flancher pas craquer, je prend sur moi.

Claf...Aie ma pauvre tu dois être stressée je sais pas comment elle fait 9 Gamins ça me semble Enorme . Moi qui suis dépassée avec 2!!!

Bravo à la belle soeur de Lou et de Kiara pour la Marche!!!!!!!!!

Je suis heureuse pour Clara, tu as bien raison de la garder à la maison! Non mais! Lundi Hosto, jeudi Ecole...ça fait court, elle a besoin de se faire chouchouter...

Liloute je sens qu on a le même état d'esprit en ce moment..Allez on est des femmes fortes ça va passer; il ne faut pas craquer.

Sab trop belles tes miss..

Bisous à toutes et à Matoche; marainne,; line, lilie, titia!!

TATIE.............ALORS?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7398 le: 04 Octobre 2011 à 08:57:02 »

Mais bon comme quand tout va mal, ben tout va mal, la il se paye une angine...Il garde les miss; Il peut pas étudier patatpata; JE CULPABILISE GRAVE!!! Je fais mon max pour le soulager après le travail... mais quand mon homme est malade , on dirait qu il va mourir dans la seconde... BREF je ne dois flancher pas craquer, je prend sur moi.

C'est tous les hommes pareil. le mien n'est pas malade mais il s'est endormie que vers 3 heur ce matin .. j'ai entendu se plaindre au moins dix fois ce matin .. et je sais que je vais en avoir une deuxième couche ce midi !! 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7399 le: 04 Octobre 2011 à 08:58:17 »

Liloute je sens qu on a le même état d'esprit en ce moment..Allez on est des femmes fortes ça va passer; il ne faut pas craquer.

Oui je pense dans le même état d'esprit ... allez comme tu dis on est forte !!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7400 le: 04 Octobre 2011 à 08:58:54 »

Photos d'hier !!!

Magnifique  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7401 le: 04 Octobre 2011 à 09:01:11 »

ca va bof mais à cause du boulot, alors j'essaie de relativiser  
g pas encore envoyer de CV, pas trouvé le temps, j'essaie de m'en occuper pendant le midi mais c pas toujours évident

d'ailleurs, kelkun c si ca existe un site où on peut trouver toutes les entreprises dans un rayon de 30km de chez soi  Huh? Huh?

hello, vraiment pas cool ton zhom, en tout cas toi t une super maman  Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7402 le: 04 Octobre 2011 à 09:02:31 »

Bah voilà Salomé m'a fait ses 1ers pas cet am ....
C'est pas encore tout à fait ça, car elle a tendance a se jeter en avant ....
Mais je peux vous dire qu'elle était toute excitée et fière d'elle et moi aussi 
Félicitation Salomé .. je me souviendrais forcement de cette date car Manon la fille de Sandrine marche depuis aujorud'hui aussi  Souriant

Super félicitations à elle aussi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7403 le: 04 Octobre 2011 à 09:03:48 »

Je connais pas ce p*valone (d'ailleurs il manque quoi comme lettre) dont vous parlez...
C'est quoi?
Moi pour les louloutes c'est rhynotr*phile (*o) et mouche bébé .. je croyais qu'ils ne donnais plus de pyv*lone ?! Huh? Tire la langue

J'en ai aussi de ça Liloute, ça dépend si j'ai mon généraliste ou sa remplaçante ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7404 le: 04 Octobre 2011 à 09:04:30 »

Bah voilà Salomé m'a fait ses 1ers pas cet am ....
C'est pas encore tout à fait ça, car elle a tendance a se jeter en avant ....
Mais je peux vous dire qu'elle était toute excitée et fière d'elle et moi aussi 
Félicitation Salomé .. je me souviendrais forcement de cette date car Manon la fille de Sandrine marche depuis aujorud'hui aussi  Souriant
moi aussi m'en souviedrai mais pas pour les meme raison
Hou la Oui forcement quand on te dira joyeux anniversaire on se rappelera aussi des premier pas des filles .. excelent 

Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7405 le: 04 Octobre 2011 à 09:09:28 »

incroyable pipelettes c'est clair

on vient de regarder Mesrine je trouve ça sexy les mauvais garçon bisous mes pipelettes

J'ai regardé moi aussi les 2 épisodes ....
Mais j'ai trouvé ça violent quand même, ils mettent interdit au -12 ans mais moi je ne laisserais pas mes gosses de 14-15 ans regarder ça ..... Surtout le 1er épisode ....
Par contre je préfère V. Cassel en vrai  Tire la langue.... J'ai halluciné quand on le voit chemise ouverte, le poids qu'il a été obligé de prendre pour le rôle  et les efforts qu'il a du faire pour perdre après 
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7406 le: 04 Octobre 2011 à 09:10:08 »

Elodie un homme malade y à pas pire
bon rdv à 17h30
 pour les boutons de Ma il en à2qui ont poussé cette nuit et ça supure de tous les côtes et ce n est pas parce que il gratte.on ne peux pas y touche tellement ça lui fait mal c est tout rouge tout autour et tout gonfle c est son frère qui fait des cochonneries et c esii qui prend les boutons  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7407 le: 04 Octobre 2011 à 09:10:43 »

je vais vous mettre deux tites photos de mes poulettes à la plage :

Chloé qui se prépare comme actrice dans "al*rte à Mabilu" hihi

Et Lucie essaie le futur role du Doc dans "r*tour vers le futur "...

Jolies pépettes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7408 le: 04 Octobre 2011 à 09:12:53 »

J adore tes photos liloute!!!!par contre je ne peux pas t aider elle à peut être chaud

bon ça y est benoit est parti et ne reviens que vendredi.ça va être chaud car il faut que je m occupé des bestioles et du jardin mais avec les filles.....
Ce week end j ai pleins de monde j offre pour les 18 ans de tommy une sortie mc d0 cinéma bowling avec ses potes et tout le monde reste jusqu à lundi à la maison
ma mère arrive pour passer une semaine et j ai des copains qui viennent dimanche pour finir l evier  et monter l escalier des chambres des grands
avec tout ça je ne sais pas comment on va fêter nos retrouvailles avec mon homme 

Bon courage ma belle ... Il va t'en falloir c'est sur mais tu vas y arriver ....
Je crois que les retrouvailles vont devoir attendre la semaine pro 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7409 le: 04 Octobre 2011 à 09:13:53 »

Bonjour mes jujus

Jade sisi elle avait chaud hein mais on trouve avec Sandrine qu'elle est tres rouge dès qu'elle à un peu chaud !! et je voulais juste savoir si les votre réagissaient de la même façon ?

Whaaa un sacré WE en vue pour toi ma belle .. bein bon courage  Bisou

Il y a des gens qui dès qu'ils ont chaud sont tout rouge.... Peut-être qu'elle en fait partie ? ? ?
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: