*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7290 le: 03 Octobre 2011 à 20:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7291 le: 03 Octobre 2011 à 20:45:48 » |
|
BON ANNIVERSAIRE TITIA! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7292 le: 03 Octobre 2011 à 20:48:07 » |
|
Houlala, pas bien du tout pour la nounou et je te plussoie à 100% quand tu dis que tu as la boule au ventre !!!!! Si j'ai de bons souvenirs, normalement elle ne devrait pas avoir plus de 4 enfants sous contrat en même temps + ses enfants de + de 3 ans .... C'est la 1ere fois que vous la voyiez avec autant de gosses ou c'est déjà arrivé .... Peut être qu'elle rendait service à une autre nounou qui a eu un souci ?? ?? ?? En tous les cas, tu fais bien de discuter et de remettre les pendules à l'heure .....  oui mais meme en depannant une collegue elle na pas le droit d'en avoir autant Ben quand j'avais eu la visite de l'AS pour mon agrément, elle m'avait dit que c'était le seul cas où on pouvait être "hors quota".... Style, t'as un des enfants qui se fait mal, tu appelles les pompiers et tu pars avec le gosse et les autres soit les parents ou qq'un est venu les récupérer avant (mais c'est difficile), soit tu peux les refiler à un voisin, qq'un de confiance ou une autre ass.mat. du coin après avoir averti les parents.
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7293 le: 03 Octobre 2011 à 20:51:12 » |
|
je rentre du shopping shopping avec belle maman et beau papa ils ont fait chauffer la carte bleue et j'ai pas dépensé un centime , c'est bon ça !!!!
Arthur et Emma hors mis quelque Rhume d'ailleurs je suis plutot dosettes que ^psytt questions de budget et avec un peu de pyvalon* au debut du rhume
Cool pour les BP tu ne peux pas me les prêter Ici aussi que des pipettes de sérum et du pivalon*  ma belle
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #7294 le: 03 Octobre 2011 à 20:53:19 » |
|
Bah voilà Salomé m'a fait ses 1ers pas cet am .... C'est pas encore tout à fait ça, car elle a tendance a se jeter en avant .... Mais je peux vous dire qu'elle était toute excitée et fière d'elle et moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7295 le: 03 Octobre 2011 à 21:00:10 » |
|
Bah voilà Salomé m'a fait ses 1ers pas cet am .... C'est pas encore tout à fait ça, car elle a tendance a se jeter en avant .... Mais je peux vous dire qu'elle était toute excitée et fière d'elle et moi aussi  bravo a salomé 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7296 le: 03 Octobre 2011 à 21:03:31 » |
|
Houlala, pas bien du tout pour la nounou et je te plussoie à 100% quand tu dis que tu as la boule au ventre !!!!! Si j'ai de bons souvenirs, normalement elle ne devrait pas avoir plus de 4 enfants sous contrat en même temps + ses enfants de + de 3 ans .... C'est la 1ere fois que vous la voyiez avec autant de gosses ou c'est déjà arrivé .... Peut être qu'elle rendait service à une autre nounou qui a eu un souci ?? ?? ?? En tous les cas, tu fais bien de discuter et de remettre les pendules à l'heure .....  oui mais meme en depannant une collegue elle na pas le droit d'en avoir autant Ben quand j'avais eu la visite de l'AS pour mon agrément, elle m'avait dit que c'était le seul cas où on pouvait être "hors quota".... Style, t'as un des enfants qui se fait mal, tu appelles les pompiers et tu pars avec le gosse et les autres soit les parents ou qq'un est venu les récupérer avant (mais c'est difficile), soit tu peux les refiler à un voisin, qq'un de confiance ou une autre ass.mat. du coin après avoir averti les parents. tu vois je me demande si les AS ou puericultrice quand elle passe pour les agrement si elle disent la meme chose partout car moi elle avit bien dit quand j'aai eu mon agrement que on pouvait remplacer les collegues mais qu'il ne fallait pas depasser son nombre d'agrement ou leurs telephoner pour avoir leur autorisation masi elles aurait jamain accepter 9 tu peut toujours te renseigner a la pmi
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #7297 le: 03 Octobre 2011 à 21:04:36 » |
|
je vais regarder camping paradis avec wilfried et clara elle a le droit s soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #7298 le: 03 Octobre 2011 à 21:15:57 » |
|
Oulala pas cool l histoire de la nounou ,et moi si je les mets à 3 dans la poussette c est parce que se sont mes enfants je n oserais pas avec ceux des autres
jj génial le shopping
marina quelle bonne nouvelle pour clara.d ailleurs j ai ouvert un fil pour le club des familles nombreuses.j aimerai bien savoir si on est nombreuse ici
audrey pfff ça grandi trop vite.ou es t le tout petit bébé que j ai vu en photo à la maternité ma belle.en tout cas notre rencontre à cette période critique pour nous 2 à été magique et ze t aime ma jolie.
Val.on ne te lit plus beaucoup tu vas bien?
Mag ça va mieux chez toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7299 le: 03 Octobre 2011 à 21:22:01 » |
|
Oui,ça va bien jade  Seulement j'étais a l'institut a temps plein,donc pas beaucoup de temps....mais j'essaie de vous lire tous les jours. A partir de demain,j'ai une personne qui va commence a l'institut,donc le temps de le mettre en route,et je rejoind le club med  ....et je pourrais refaire une ptite rencontre avec sab  Aujourd'hui,achat d'une paire de chaussures pour louka car le pauvre n'avait plus qu'une paire de fifi a sa taille 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #7301 le: 03 Octobre 2011 à 21:28:28 » |
|
Houlala, pas bien du tout pour la nounou et je te plussoie à 100% quand tu dis que tu as la boule au ventre !!!!! Si j'ai de bons souvenirs, normalement elle ne devrait pas avoir plus de 4 enfants sous contrat en même temps + ses enfants de + de 3 ans .... C'est la 1ere fois que vous la voyiez avec autant de gosses ou c'est déjà arrivé .... Peut être qu'elle rendait service à une autre nounou qui a eu un souci ?? ?? ?? En tous les cas, tu fais bien de discuter et de remettre les pendules à l'heure .....  oui mais meme en depannant une collegue elle na pas le droit d'en avoir autant Ben quand j'avais eu la visite de l'AS pour mon agrément, elle m'avait dit que c'était le seul cas où on pouvait être "hors quota".... Style, t'as un des enfants qui se fait mal, tu appelles les pompiers et tu pars avec le gosse et les autres soit les parents ou qq'un est venu les récupérer avant (mais c'est difficile), soit tu peux les refiler à un voisin, qq'un de confiance ou une autre ass.mat. du coin après avoir averti les parents. ah non non non c'est absolument interdit de garder plus d'enfants que son agrements ne le permet sauf cas exeptionnel mais encore une fois la PMI doit donner son accord pour une derogation !! 9 enfants c'est clair elle court a l'accident domestique je veux pas t'affoler mais sans hesiter appel la PMI demain elle est inconsciente!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #7302 le: 03 Octobre 2011 à 21:30:46 » |
|
Oh moi aussi j aimerai bien vous rencontrer mais bon ça fait un peu loin pour u. Café  Même si je met des mignardises avec.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #7304 le: 03 Octobre 2011 à 21:37:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|