23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:36:35
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 612695 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7260 le: 03 Octobre 2011 à 10:42:54 »

merci pour mon annif' audrey et hello Bisou Bisou

audrey passe une bonne journée au soleil Cool Cool moi je vais en faire de même Cool Cool

hello punaise je ne sais quoi te dire si ce n'est courage ma belle t'est vraiment une warior Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7261 le: 03 Octobre 2011 à 10:51:40 »

Oups quel week enregistrement de m.... Elodie pas cool pour la puce pleins de bisous.et la musique à fond dans les oreilles de ton crétin en pleine gueule de bois ça lui ferait les pieds

matoche cool pour ton doigt
bon anniversaire titia

euh pour l eau chaude elle n est pas branchée juste sur l éviter.ça marché dans le reste de la maison

allez je me suis incrustee chez l une de nos juinette s préférée pour boire un café de retour du lycée de tommy alors maintenant il fait que je m active
en plus il faut que je jette 3 slips et 2 paires de chaussettes dans un sac pour benoit var il part demain   Tire la langue
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 03 Octobre 2011 à 10:57:21 »

Bon cawa??

Tu es ou coquine?

Le cretin s'est calmé, il s'est excusé...Il a besoin de peter un boulon de temps en temps...Mais moi je peux pas, toujours la au poste... C'est la vie. Il choisit très mal c'est petage de cable...

Au fait c'est la rebellion ici... je sais pas si vous en avaez entendu parler...Les minots ss parents font des barges avec des troncs et caillassent... Rien de grave, c'est juste que c'ets mort de chez mort vu que personne peut circuler.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7263 le: 03 Octobre 2011 à 12:49:07 »

Toujours aussi calme vers chez toi Elodie!!!!
Oui et je dois dire que audrey à du bon café 
les boutons de Ma sont pas jolis alors j ai tel à mon doc qui me prépare une ordonnance,faudra que j aille chercher tout ça après la sieste
bon après midiles filles
marina tiens nous au courant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7264 le: 03 Octobre 2011 à 12:58:53 »

Hello, je suis vraiment désolée de lire que tu as passé un WE de merde au lieu de pouvoir te reposer après une semaine de malade ....
Plein de gros bisous à Lou pour qu'elle se rétablisse vite.
Allez ma belle, faut que tu tiennes encore qq temps et ensuite à toi "la belle vie" avec ta maman à tes côtés ....
Allez super Hello, je t'envoie des tonnes de bisous pour que tu tiennes le coup (et puis dis toi que tes filles ne seront plus qu'à 5 heures de route de leur prince charmant )

Ma petite Jade, toujours un plaisir et surtout repasse quand tu veux en rentrant du lycée  Clin d'oeil
Gros bisous à MA
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #7265 le: 03 Octobre 2011 à 12:59:56 »

merci jade
courage a toi je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
hello je pourrait faire ce que tu fais   courage à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7266 le: 03 Octobre 2011 à 13:49:48 »

Aie aie aie mon Hello!!!
Pfff c'est galère quand même!!! Sérieux, je sais pas comment tu fais pour pas te fâcher contre Chris quand il te fait des coups pareils! Là le bbq alors que pucinette est malade et que tu es crevée, je lui aurais dit d'aller se le faire chez ses copains mais de ne pas oublier que c'était lui qui s'occupait des filles entre 6et 12! Non mais!!!

Audrey et jade: chouette e vous voir! C'est cool de pouvoir vous faire des cafés comme ça!!! Ouf pour ton eau chaude jade et toi Audrey, tu es hallucinante avec ta mémoire!!! Oui ce diner s'est bien passé mais j'étais crevée. Tu sais c'est que 4 mois alors moi je vois pas pourquoi j'aurais pleuré... Elle était au bout du roul par contre mais ma soeur est qqun qui a toujours besoin d'être avec du monde, qui ne peut pas être seule... Elle en fait une montagne!!! On a vraiment 2 tempéraments très différents! Et comme dit notre autre soeur: "elle a déjà pas supporté de vivre à Fribourg (1h30 de Genève), tu crois vraiment qu'elle va supporter les states?"... Moi oui!!! J'y ai passé 6 mois en 1996 et une année en 2002-2003 donc j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir le blues au début d'une aventure pareille!!! 3615 m'y Life...
 Bisou

J'ai rdv chez mon chirurgien du pied cett aprem... Me suis faite opérer en 2006 et 2007 puis avec les grossesses ça allait mieux mais là je déiste alors on va voir ce qu'il peut faire pour me soulager. J'ai une talalgie et un deuxième névrome de Morton.

Des bisous à Tatie qui nous manque vraiment!!!
Et bisous à toutes!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 03 Octobre 2011 à 14:26:14 »

Elle part faire quoi ta soeur???
Journalisée

Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 03 Octobre 2011 à 14:29:14 »

J'ai pas dit que je ne mettais pas énerver!!! 
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #7269 le: 03 Octobre 2011 à 14:36:40 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITA

HELLO grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr CHRIS   faut toujours que les mecs pètent un cable au mauvais moment ......... et voilà encore NOUS qui devont sortir la tête de l'eau pour mener la barque  Triste Triste Triste bon je prends l'abonnement aux NDM aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux nez bouché pour les 2 ça craint  

sinon la grosse tuile c la nounou ... ce matin Davy en les déposant a halluciné elle avait 9 mômes ... ils étaient 3 dans la poussette ... bon je sais JADE le fait mais c différent ... mes 2 boubouilles étaient sur le siège arrière l'un derrière l'autre et devant une petite fille ... elle pourrait basculer sa poussette avec 20 kilos à l'arrière   et puis elle prend trop del iberté depuis un certain temps ... j'ai retourvé Cyprien a jouer avec un mini L*GO   quand j'arrive ils sont tout crados car elle les laissent jouer dans son allée de garage pleine de poussière et de cailloux ... elle leur donne des BN alors que je lui avait dit NON ETC ETC ETC je suis au taf la boule au ventre la peur de lam oindre inattention qui peut être grave   j'essaye de relativiser mais c difficile ... alors ce soir je lui dit de se reprendre un peu sinon dans 15 jours elle n'aura plus mes enfants  Triste Triste Triste
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7270 le: 03 Octobre 2011 à 15:01:41 »

Oui ce diner s'est bien passé mais j'étais crevée. Tu sais c'est que 4 mois alors moi je vois pas pourquoi j'aurais pleuré... Elle était au bout du roul par contre mais ma soeur est qqun qui a toujours besoin d'être avec du monde, qui ne peut pas être seule... Elle en fait une montagne!!! On a vraiment 2 tempéraments très différents! Et comme dit notre autre soeur: "elle a déjà pas supporté de vivre à Fribourg (1h30 de Genève), tu crois vraiment qu'elle va supporter les states?"... Moi oui!!! J'y ai passé 6 mois en 1996 et une année en 2002-2003 donc j'ai du mal à comprendre comment on peut avoir le blues au début d'une aventure pareille!!! 3615 m'y Life...
 Bisou

J'ai rdv chez mon chirurgien du pied cett aprem... Me suis faite opérer en 2006 et 2007 puis avec les grossesses ça allait mieux mais là je déiste alors on va voir ce qu'il peut faire pour me soulager. J'ai une talalgie et un deuxième névrome de Morton.

Ben, je la comprends car même si je suis indépendante j'aime quand même avoir ma famille (enfin ça dépend de qui  ) près de moi.
Par ex,  ça m'a fait ch*** ++++++ quand ma soeur est partie faire les saisons en Hte Savoie .... On est proche et le faire d'être si loin, et bien elle m'a manqué .... Tu vois depuis qu'elle a arrêté on se voit au moins une fois par semaine et j'apprécie ...

Bon rdv  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 03 Octobre 2011 à 15:07:29 »

Coucou mes jujus....
Je suis désolée car je n'ai pas trop prix le temps de venir vous voir ces derniers jours .. mais j'ai bien pensé a vous plusieurs fois !!
Les filles vont bien.. juste un peu déboussolées de leur WE pas tres reposant.. mais là elles dorment donc récupèrent  Tire la langue
Lyza toujours aussi difficile.. mais je pense que mon humeur (qui est toujours aussi maussade ) y est aussi pour beaucoup ... Je sais que je suis hyper susceptible mais an même temps Yannick et les enfants font tout pour me rendre dans cette etat.. J'essaie de prendre sur moi mais bon !!
Nous sommes allé à la plage hier . papa était là donc j'en ai bien profité pour aller me baigner ...J'y serai bien rester encore et encore mais toute bonne chose à une fin !!! ça m'a fait un bien fou ...

Donc comme je vous disais, le moral est toujours moyen.. Je fais ce que j'ai a faire chez moi mais je rumine enormément ...dès que l'on me parle je me sent éttouffée   Je supporte seulement les petites.... Huh?...
Enfin cette fois ci on va dire que la pente est difficile a remonter mais j'espère aller mieux tres vite ...
Allez je vais vous lire un ti peu le temps que mon carelage sêche  Tire la langue
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7272 le: 03 Octobre 2011 à 15:08:02 »

sinon la grosse tuile c la nounou ... ce matin Davy en les déposant a halluciné elle avait 9 mômes ... ils étaient 3 dans la poussette ... bon je sais JADE le fait mais c différent ... mes 2 boubouilles étaient sur le siège arrière l'un derrière l'autre et devant une petite fille ... elle pourrait basculer sa poussette avec 20 kilos à l'arrière   et puis elle prend trop del iberté depuis un certain temps ... j'ai retourvé Cyprien a jouer avec un mini L*GO   quand j'arrive ils sont tout crados car elle les laissent jouer dans son allée de garage pleine de poussière et de cailloux ... elle leur donne des BN alors que je lui avait dit NON ETC ETC ETC je suis au taf la boule au ventre la peur de lam oindre inattention qui peut être grave   j'essaye de relativiser mais c difficile ... alors ce soir je lui dit de se reprendre un peu sinon dans 15 jours elle n'aura plus mes enfants  Triste Triste Triste

Houlala, pas bien du tout pour la nounou et je te plussoie à 100% quand tu dis que tu as la boule au ventre !!!!!
Si j'ai de bons souvenirs, normalement elle ne devrait pas avoir plus de 4 enfants sous contrat en même temps + ses enfants de + de 3 ans ....
C'est la 1ere fois que vous la voyiez avec autant de gosses ou c'est déjà arrivé .... Peut être qu'elle rendait service à une autre nounou qui a eu un souci ?? ?? ??
En tous les cas, tu fais bien de discuter et de remettre les pendules à l'heure .....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 03 Octobre 2011 à 15:08:25 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITIA
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 03 Octobre 2011 à 15:10:25 »

Liloute, ne serait-il pas possible d'organiser un ptit week en chez des amis ou de la famille, mais seulement zhoms et les enfants  Tire la langue
Comme ça tu pourrais te reposer .....

Je serais incapable de le faire sans culpabiliser car je les aimes mais enfants et Yannick aussi .. et j'aurais juste l'impression de les abandonner
Journalisée
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: