pffff j ai couche les filles a midi a demi et MA les a reveille en hurlan d ailleurs il hurle toute la journee,quoiqu on dise quoiqu on fasse,qui a vu le film "maman j ai rate l avion" et bien il hurle toute la journee comme le gamin dans le film,j ai beau dire "ne crie pas les bbs dorment"............mais rien n y fait
la je lm ai mis dans sa chambre mais il ne s arrete pas quand meme et comme sa chambre est juste a cote de celle des filles,a mon avis elles ne sont pas pretes a se rendormir
matoche,mag comment vous gerez ce genre de chose??m enfin si vous avez a le gerer......
eh bien ecoute je suis en pleine crise avec charles car il ne veut pas dormir et vraiment la chambre pour trois devient tres tres dure a gerer!!!!!!
il y a pas plus tard qu une minute je viens de faire le forcing pour que mon fils dorme mais je ne sais pas encore si ca va marcher .....
tout ce que je peux te dire c est que quand ils se reveillent mutuellement la nuit , les reveillés se rendorment dans 99% des cas
mais quand c est la journee j ai plus qu a serrer les et a les lever .....
alors maintenant je couche tout le monde en meme temps et je leve tout le monde en meme temps sinon je ne m en sors pas et ca me pese ++++++++++++++++++++++++++++
eden et lywen vont tenir jusqu a ce soir ou elles vont etre ronchon tte l aprem???