27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:20:06
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614223 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7020 le: 29 Septembre 2011 à 11:27:58 »

C'est quoi le traitement pour  les otites?

Antibio ou pas?

Elles t'ont surement répondu mais ça dépend en fait... Dans ton cas je pense que la fièvre et la durée risquent de nécessiter les antibios...
Mais c'est pas dit que ça soit une otite!!! Ça y a que le doc qui sait! Elle a vomi? Elle mange bien?
Bisous mon Hello!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7021 le: 29 Septembre 2011 à 11:31:32 »

Liloute: à midi, opération plan "j'existe"!!! Pour les filles : petit pot, pour les grands et Yannick pizza surgelée, pour toi un repas sain et équilibré.
Au menu de ce soir: pizza.
Demain à midi : pizza.

Ils seront contents au début pis ils en auront vite marre!!! Et ça te laisse un peu de temps pour penser à TOI!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 29 Septembre 2011 à 12:02:10 »

Matoche,

Le papa me dit qu elle a pas de fièvre, patraque les yeux rouges...pas de vomi, elle mange correctement...C'est la nuit plein de réveils, en pleurnichant.

Tu en penses quoi?$
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7023 le: 29 Septembre 2011 à 12:15:53 »

Merci Audrey...

Bisous à mon beaux fils, et à la belle soeur de mes filles.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7024 le: 29 Septembre 2011 à 12:17:13 »

Hello : si tu mets du dolip et qu'elle pleure la nuit, faut penser aussi à une otite. Même si elle se touche pas les oreilles.... ça peut venir à cause des dents...
Il fait vraiment chier ton doc de pas lui avoir regardé les oreilles !! Ca sert à rien ce genre de consultation !!

Bon je vous laisse, je vais montrer les fesses de Ludivine à la pédiatre... encore une mycose mais là, faut qu'elle soit soignée avant la varicelle alors je m'active !! entre J-7 et J-14 avant les boutons !!! 

Ben, j'allais te demander où tu en étais dans "ton plan varicelle" 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7025 le: 29 Septembre 2011 à 12:18:33 »

C'est quoi le traitement pour  les otites?

Antibio ou pas?

Je sais que pour le début d'otite qu'il avait fait en aout il avait eu des antibio ....
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #7026 le: 29 Septembre 2011 à 12:20:12 »

merci marina punaise j'en ai chier en vélo Tire la langue Tire la langue Tire la langue et puis au sport mardi j'ai fait des abdos mais trop mal depuis hier Tire la langue Tire la langue ca tire les cuisses aussi ou lala l'éta ma rouiller

bon je passait vite fais car cet am je suis de garde (neveu a vivien) donc je repasserai pas
bisous bonne am Bisou Bisou Bisou

Bon aprèm Titia  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7027 le: 29 Septembre 2011 à 12:42:54 »

liloute je sais oas comment tu fait pour reussir a faire ton menage la journee avec les fille car moi ils arrete pas de tout defaire se que je range 
bon cette apres midi l'agent immobilier vient avec sa collegue pour lui faire voir la maison car c'est elle qui fera le visite demain
et apres direction la nouvelle ecole a clara en faisant un detour pour deposer les ptit a ma bm qui va aller faire les magasins avec eux
(en esperant qu'on tombe pas en panne avec la voiture Clin d'oeil)
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7028 le: 29 Septembre 2011 à 13:18:26 »

Oui c est ce que je me demandais car ici je rangé in jouet ils m en sortent 3.si j ai le malheur d ouvrir le lave vaisselle elles attrapent les couverts ou si je rangé les gamelles elles me font  le tri 
en fait je met une demi heure pour faire un truc qui prend 5 mn.en plus je me sers autant de mes pieds(essayé de les pousser)que de mes mains 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 29 Septembre 2011 à 13:32:59 »

Les filles,

les Dents ça rend les yeux rouges??? Gonflés??

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7030 le: 29 Septembre 2011 à 13:53:04 »

pffff j ai couche les filles a midi a demi et MA les a reveille en hurlan d ailleurs il hurle toute la journee,quoiqu on dise quoiqu on fasse,qui a vu le film "maman j ai rate l avion" et bien il hurle toute la journee comme le gamin dans le film,j ai beau dire "ne crie pas les bbs dorment"............mais rien n y fait
la je lm ai mis dans sa chambre mais il ne s arrete pas quand meme et comme sa chambre est juste a cote de celle des filles,a mon avis elles ne sont pas pretes a se rendormir
matoche,mag comment vous gerez ce genre de chose??m enfin si vous avez a le gerer......

eh bien ecoute je suis en pleine crise avec charles car il ne veut pas dormir et vraiment la chambre pour trois devient tres tres dure a gerer!!!!!!
il y a pas plus tard qu une minute je viens de faire le forcing pour que mon fils dorme mais je ne sais pas encore si ca va marcher .....

tout ce que je peux te dire c est que quand ils se reveillent mutuellement la nuit , les reveillés se rendorment dans 99% des cas
mais quand c est la journee j ai plus qu a serrer les et a les lever .....

alors maintenant je couche tout le monde en meme temps et je leve tout le monde en meme temps sinon je ne m en sors pas et ca me pese ++++++++++++++++++++++++++++
eden et lywen vont tenir jusqu a ce soir ou elles vont etre ronchon tte l aprem???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #7031 le: 29 Septembre 2011 à 13:56:19 »

Oui c est ce que je me demandais car ici je rangé in jouet ils m en sortent 3.si j ai le malheur d ouvrir le lave vaisselle elles attrapent les couverts ou si je rangé les gamelles elles me font  le tri 
en fait je met une demi heure pour faire un truc qui prend 5 mn.en plus je me sers autant de mes pieds(essayé de les pousser)que de mes mains 
;Didem
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7032 le: 29 Septembre 2011 à 14:02:59 »

pffff j ai couche les filles a midi a demi et MA les a reveille en hurlan d ailleurs il hurle toute la journee,quoiqu on dise quoiqu on fasse,qui a vu le film "maman j ai rate l avion" et bien il hurle toute la journee comme le gamin dans le film,j ai beau dire "ne crie pas les bbs dorment"............mais rien n y fait
la je lm ai mis dans sa chambre mais il ne s arrete pas quand meme et comme sa chambre est juste a cote de celle des filles,a mon avis elles ne sont pas pretes a se rendormir
matoche,mag comment vous gerez ce genre de chose??m enfin si vous avez a le gerer......

eh bien ecoute je suis en pleine crise avec charles car il ne veut pas dormir et vraiment la chambre pour trois devient tres tres dure a gerer!!!!!!
il y a pas plus tard qu une minute je viens de faire le forcing pour que mon fils dorme mais je ne sais pas encore si ca va marcher .....

tout ce que je peux te dire c est que quand ils se reveillent mutuellement la nuit , les reveillés se rendorment dans 99% des cas
mais quand c est la journee j ai plus qu a serrer les et a les lever .....

alors maintenant je couche tout le monde en meme temps et je leve tout le monde en meme temps sinon je ne m en sors pas et ca me pese ++++++++++++++++++++++++++++
eden et lywen vont tenir jusqu a ce soir ou elles vont etre ronchon tte l aprem???

c etait hier ma belle et j ai passe une journee a essaye de ne pas les assomer telklement qu ils ont ete penibles,mais que veux tu,on a pas que des bons jours avec nos minots,en tt cas courage chez toi
la je viens de les coucher et bien ils se parlent chantent et crient a travers la cloison

dailleurs c est peut etre moi qui t ai porte la poisse car pas plus tard que ce matin je parlais de toi avec audrey au tel et je disais que je t  enviais d avoir des petits qui dormaient si bien  desolee ma belle 
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #7033 le: 29 Septembre 2011 à 14:04:21 »

Les filles,

les Dents ça rend les yeux rouges??? Gonflés??

non mais la myxomatose oui 

non plus serieusement elle ne te prepare pas une conjonctivite?
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7034 le: 29 Septembre 2011 à 14:04:43 »

Voui voui tatie et c est forcement positif  Clin d'oeil

Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: