28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:48:37
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614344 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #6930 le: 28 Septembre 2011 à 14:11:00 »

Penant que Tony était affalé dans le canap, Chloé est montée devant lui sur la table du salon ( je faisais ma vaisselle) .... et elle est tombée ..  il est resté la regarder  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Triste Triste Et la petage de plomb pour moi ... Le zhom s'est barré au taf (comme ça c'est fait c'est tellement plus simple !!)..
Là je craque pendants que les petites dorment !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'en peut plus !!!!!!!!!!

oupss on dirait chez moi alors que tommy a 18 ans,l autre jour je courais partout (comme d ahb)et j entend tommy bramer contre son frere,en fait MA a fait un prout dans sa culotte et il etait en train de se netoyer(tant bien que mal bouchon) avec des lingettes et mon grand dadet qui me ralait dessus ^parce que ca faiaist 10 mn que MA m apelait
et aussi qd une des filles tombe,ils se regardent tous les 3 et attendent de voir lequel va se lever
et pareil pour zhom,moi il file au jardin des que ca barde 

OUI MAIS VOUS ETES DES SUPERS MEGA MAMAN   ya rien au dessus !!!!! 
bon je souris mais je comprend aussi ma mere m a dit la meme chose  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #6931 le: 28 Septembre 2011 à 14:16:11 »

je dois vous laisser  Clin d'oeil
je vais chez mes grands meres; et j ai demandé à ma BM de venir
afin qu elle voit ses petits enfants (pour info c moins d une fois par mois)
moi je ne la comprend pas  j ai appris qu elle etait en conges en plus
pffffffff  je  m en fou  apres   c elle qui gere sa vie  mais elle n en profite meme pas
ça me degoute un peu.
 Clin d'oeil Clin d'oeil
on va voir les cocottes et autre bestioles
ils n ont rien dormi  les loulous 
je rempli la voiture et on file  Bisou Bisou Bisou

pleins de gros bisous à toutes et surtout à liloute jade et hello   Bisou Bisou Bisou Bisou et les zouzous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6932 le: 28 Septembre 2011 à 14:20:36 »

Lili elles dont 2.et aussi nullasse  l une que l autre et je ne suis pas la seule à le dire(et ça me rassure je pensais que j étais vraiment chiante    bon c est le cas aussi hein)
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6933 le: 28 Septembre 2011 à 14:23:36 »

ma liloute pas cool le moral
je me souvient ma maman avait péter un cable aussi une fois et elle etait parti 2 jours
ba apres elle avait expliqué a tout le monde ce qui n'allait et ca allait mieux
mais liloute hésite pas on est la aussi (ta mes tel Clin d'oeil) pour ca ca fait du bien de vider son sac aller pleins d'ondes +++++++++++ et de bisous Bisou Bisou Bisou

lili bonne ballade Bisou Bisou
jade courage avec ma Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6934 le: 28 Septembre 2011 à 14:39:13 »

Liloute, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sais que ce n'est pas possible mais je pense que tu as un grand besoin de vacances SANS ENFANTS ET MARI !!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6935 le: 28 Septembre 2011 à 15:09:07 »

pffff j ai couche les filles a midi a demi et MA les a reveille en hurlan d ailleurs il hurle toute la journee,quoiqu on dise quoiqu on fasse,qui a vu le film "maman j ai rate l avion" et bien il hurle toute la journee comme le gamin dans le film,j ai beau dire "ne crie pas les bbs dorment"............mais rien n y fait
la je lm ai mis dans sa chambre mais il ne s arrete pas quand meme et comme sa chambre est juste a cote de celle des filles,a mon avis elles ne sont pas pretes a se rendormir
matoche,mag comment vous gerez ce genre de chose??m enfin si vous avez a le gerer......
je fais comme toi c'est dans la chambre et je le laisse pleurer moi sa reveille pas toujours les ptits moi aussi je lui dit que je vais le mettre dans le garage avec le chien
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6936 le: 28 Septembre 2011 à 15:12:03 »

Je veux manger des moules frites ce soir (2euros le kg...jamais vu ici je crois !!)...vous croyez que je peux sortir Arthur ? Il n'est plus contagieux je pense mais j'ai peur de faire peur aux clients....
ben oui sort le .et puis au pire les autres tu les ...................................... je dirais pas la suite
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6937 le: 28 Septembre 2011 à 15:14:32 »

allez liloute tu es le pilier de la famille,en fait les choses autours de toi ne changent pas mais en fait les journees sont plus ou moins faciles parce que toi tu es plus ou moins bien
si tu vas bien tu auras l impression que ca va,et que les choses te semblent simples
par contre si tu vas mal tu auras l impression que les memes choses sont insurmontables
Oui mais la le plier il est sur le point de lacher quand même car ça fait plusieurs fois que je craque ..  mais je sent bien que c'est de pire en pire ...

et oui je ne sais que trop bien ce que tu ressens pleins de bisous ma belle
+1
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6938 le: 28 Septembre 2011 à 15:15:55 »

Lili elles dont 2.et aussi nullasse  l une que l autre et je ne suis pas la seule à le dire(et ça me rassure je pensais que j étais vraiment chiante    bon c est le cas aussi hein)
y'a pas vque chez toi pour rien au monde je 'lai reprendrais a la maison les tisf
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6939 le: 28 Septembre 2011 à 15:41:48 »

Je veux manger des moules frites ce soir (2euros le kg...jamais vu ici je crois !!)...vous croyez que je peux sortir Arthur ? Il n'est plus contagieux je pense mais j'ai peur de faire peur aux clients....
Moi j'irai sans hésitation! Toutes façons, il a déjà donné tout ses microbes aux miens, y en a plus pour les autres! LOL
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6940 le: 28 Septembre 2011 à 16:22:15 »

Moi aussi llison j irai
marina on se comprend sur bien des choses....
Bon  ça y est j ai vu mon doc pour ma boulette et il pense que est un ganglion tout simple mais pour être sur il m à fait une ordonnance pour un Irm
y à plus que à prendre rdv mais j ai le coeur plus léger d avoir déjà son avis
allez j y go
à plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6941 le: 28 Septembre 2011 à 17:35:55 »

tatie ta changé ton pseudi Huh? Clin d'oeil

bon sinon les filles j'ai besoin de vous :
en fait lundi matin je vais lever les gars et la maël baigne dasn son vomi  mais pas de pleures et il disait rien il a renvoyer son repas de la veille du midi alors que le gouter et le bib du soir son bien passer
enfin bref
et la je vais lever les gars apres la sieste et diégo dans son vomi mais pareil il a rien dit et la le gouter est tres bien passer Roulement des yeux
ils ont une petite diarhée légère
et j'ai vu ils ont des dents qui sortent (entre les incisives et les pré-molaires) et peut etre des molaires aussi
la diarhée je met ca sur les dents mais les vomis Huh? Huh?

merci pour vos lumières Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6942 le: 28 Septembre 2011 à 18:33:39 »

tatie ta changé ton pseudi Huh? Clin d'oeil

bon sinon les filles j'ai besoin de vous :
en fait lundi matin je vais lever les gars et la maël baigne dasn son vomi  mais pas de pleures et il disait rien il a renvoyer son repas de la veille du midi alors que le gouter et le bib du soir son bien passer
enfin bref
et la je vais lever les gars apres la sieste et diégo dans son vomi mais pareil il a rien dit et la le gouter est tres bien passer Roulement des yeux
ils ont une petite diarhée légère
et j'ai vu ils ont des dents qui sortent (entre les incisives et les pré-molaires) et peut etre des molaires aussi
la diarhée je met ca sur les dents mais les vomis Huh? Huh?

merci pour vos lumières Bisou Bisou Bisou

ben j'aurais tendance a te dire que si tu vois qu'ils ont des dents pretes a sortir c'est peut etre ça
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6943 le: 28 Septembre 2011 à 19:06:38 »

Moi aussi llison j irai
Bon  ça y est j ai vu mon doc pour ma boulette et il pense que est un ganglion tout simple mais pour être sur il m à fait une ordonnance pour un Irm
allez j y go
à plus tard

C est super que ton doc t es rassure Jade et c est bien qu il est prevu de te faire passer une irm afin d avoir lacertitude que c est un ganglion
Tiens nous au courant Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6944 le: 28 Septembre 2011 à 19:55:30 »

Moi aussi llison j irai
allez j y go
à plus tard

C est super que ton doc t es rassure Jade et c est bien qu il est prevu de te faire passer une irm afin d avoir lacertitude que c est un ganglion
Tiens nous au courant Clin d'oeil
+1
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: