27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:50:39
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 614260 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 28 Septembre 2011 à 13:45:53 »

Maga pour info un espace jeu va etre ouvert a Bourg le nom c est planete Mini* (*=a) avec labyrinthe piscine a balle toboggan et plein d autre jeu Donc si jamais tu veux faire une sortie avec Charles tu sauras ou aller  Clin d'oeil

Bisous

une sorte de m*x avanture ? genial
merci du tuyau tatie Bisou

Je ne sais pas du tout ma ptite Mag mais Twinnies devrait y aller elle nous fera un compte rendu  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 28 Septembre 2011 à 13:46:38 »

Penant que Tony était affalé dans le canap, Chloé est montée devant lui sur la table du salon ( je faisais ma vaisselle) .... et elle est tombée ..  il est resté la regarder  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Triste Triste Et la petage de plomb pour moi ... Le zhom s'est barré au taf (comme ça c'est fait c'est tellement plus simple !!)..
Là je craque pendants que les petites dorment !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'en peut plus !!!!!!!!!!

Vraiment pas cool ... pour Tony et pour Chloe, pour toi, pour ton zhom... Tout le monde devrait s'y mettre et avoir un oeil sur les petites, tu ne peux pas etre partout...pauvre Liloute  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 28 Septembre 2011 à 13:47:37 »

me voilà sur le fofo encore a peter mon cable mes pauvre jujus vous n'allez plus me supporter ....
mais là je ne sais même pas comment me calmer les nerfs ... chui enervée, triste, surmenée. je fais tout pour mes gamins , mon mari et personne ne s'inquiette de ma santé et de mon maral !!!! Pleurs Pleurs Pleurs je me sent seule là !!
 Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6918 le: 28 Septembre 2011 à 13:47:41 »

Tu peux lui donner une sucette/bonbon pendant la sieste  Roulement des yeux occupé à manger il criera plus!
Ouais alors pas simple sur ce coup la, sans porte, sans coin 

et bien en fait pas de bonbon ni de sucettes pour le moment car benoit l a eleve avec lesucreries et j ai reussi a le faire stopper.............. bon la il pleure da ns sa chambre on va attendre
Oui Matoche, je t'envoie ca de suite.

Venais ici pour avoir des nouvelles d'Eden. Je pense fort a toi Laurence  Bisou Bisou

merci ma douce,et toi moins malade,les nausees?

Pareil...je peux plus manger de sucre (j'en mange quand meme mais apres je le paie !). Mais j'ai perdu 3 kg deja  

holala le regime femme enceinte ca marche !!!!!  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #6919 le: 28 Septembre 2011 à 13:50:08 »

J'attends mes auditeurs métropolitain je suis HS total, encore une nuit casi Blanche...Lou a beaucoup de fièvre, 39,6C chez le doc hier...je suis énervée il n'a même pas regardé sa gorge, ni ses oreilles... 3 min top chrono d'osculation. Doli+ advil, pendant la nuit je me sentais impuissante face à sa douleur.

Ils sont la?

Plein de bisous ma belle !!!!!!!
Je croise très fort pour que ta puce aille vite mieux .... Mais surtout n'hésite pas à reconsulter si la fièvre ne baisse pas et EXIGE qu'il regarde gorge et oreilles !!!!!!!!!!!!!!!
Tu es une super woman Hello, gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1  Clin d'oeil     ça c bien dit !!!!!!!!!!!
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6920 le: 28 Septembre 2011 à 13:50:57 »

JADE .. c bon de te lire ... nous serons toutes par la pensée avec toi le 9 décembre et je pense aussi que d'être seule avec ta pépette s'est aussi bien   tu pourras t'y consacrer totalement ... et pourquoi tu ne reprends pas une TISF pas pour le ménage mais pour garder la maison et les enfants  ça peut t'aider non Huh? Huh? Huh?

ah non plutot me pendre,celle de mon secteur venait deja quand les grands etaient petits et elle gardait les minots et faisait un peu de repassage,et anais m a dit qu elle avait mis une claque a bastien car il n arretait pas de pleurer et me reclame,il n avait que 2 ans en ce temps la alors lui laisser mes 3 loulous,ca non!!!jamais ,elle est aussi nulle pour garder les gosses que pour faire le menage
en plus je l ai croise a la poste l autre jour et en discutant elle m a dit qu ils n avaient pas trouve de remplacante pour les departs en retraite de l annee derniere alors si c est pour avoir une feignasse overbookee chez moi,je la laisse aux autres  
Journalisée

rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 28 Septembre 2011 à 13:51:32 »

me voilà sur le fofo encore a peter mon cable mes pauvre jujus vous n'allez plus me supporter ....
mais là je ne sais même pas comment me calmer les nerfs ... chui enervée, triste, surmenée. je fais tout pour mes gamins , mon mari et personne ne s'inquiette de ma santé et de mon maral !!!! Pleurs Pleurs Pleurs je me sent seule là !!
 Pleurs Pleurs Pleurs

Oh Lilounette...c'est vraiment difficile hein ! Ma mere nous disait souvent qu'elle avait l'impression de faire partie des meubles   On ne faisait pas attention a ce qu'elle pouvait ressentir ou vivre. Pareil pour toi helas. Faudrait que tu trouves un truc qui les fasse reagir...mais pas facile a trouver
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6922 le: 28 Septembre 2011 à 13:54:10 »

Penant que Tony était affalé dans le canap, Chloé est montée devant lui sur la table du salon ( je faisais ma vaisselle) .... et elle est tombée ..  il est resté la regarder  Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Triste Triste Et la petage de plomb pour moi ... Le zhom s'est barré au taf (comme ça c'est fait c'est tellement plus simple !!)..
Là je craque pendants que les petites dorment !!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs J'en peut plus !!!!!!!!!!

oupss on dirait chez moi alors que tommy a 18 ans,l autre jour je courais partout (comme d ahb)et j entend tommy bramer contre son frere,en fait MA a fait un prout dans sa culotte et il etait en train de se netoyer(tant bien que mal bouchon) avec des lingettes et mon grand dadet qui me ralait dessus ^parce que ca faiaist 10 mn que MA m apelait
et aussi qd une des filles tombe,ils se regardent tous les 3 et attendent de voir lequel va se lever
et pareil pour zhom,moi il file au jardin des que ca barde 
Journalisée

LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 28 Septembre 2011 à 13:55:44 »

marina pas cool pour la voiture
de toute façon avec les voiture on gagne pas d'argent Tire la langue Tire la langue

lili j'ai pas suivi tu reprend un chien Huh? je vais aller lire ca Clin d'oeil

et oui  !!!!! c une idée de lolo afin que j aille mieux ........  
une boxer mais différente de Brendy  ouf  elle est belle et il va gerer son arrivée courant novembre !
il doit finir les travaux c une partie du dile  il est tellement heureux mais  moi je flippe un max .
Journalisée

- Les Vosges -
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6924 le: 28 Septembre 2011 à 13:56:51 »

Pleurs Pleurs Pleurs

Oh Lilounette...c'est vraiment difficile hein ! Ma mere nous disait souvent qu'elle avait l'impression de faire partie des meubles   On ne faisait pas attention a ce qu'elle pouvait ressentir ou vivre. Pareil pour toi helas. Faudrait que tu trouves un truc qui les fasse reagir...mais pas facile a trouver

oui c est ce que je dis aussi que je suis comme une lampe
allez liloute tu es le pilier de la famille,en fait les choses autours de toi ne changent pas mais en fait les journees sont plus ou moins faciles parce que toi tu es plus ou moins bien
si tu vas bien tu auras l impression que ca va,et que les choses te semblent simples
par contre si tu vas mal tu auras l impression que les memes choses sont insurmontables
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 28 Septembre 2011 à 13:58:23 »

Pleurs Pleurs Pleurs

Mais je ne sais pas quoi faire pour qu'ils comprennent tous !! Même si ils me voient pleurer ou autre, ils s'en moquent et font leur vie comme si de rien .. même le père finalement qui 's'echappe !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 28 Septembre 2011 à 14:00:04 »

allez liloute tu es le pilier de la famille,en fait les choses autours de toi ne changent pas mais en fait les journees sont plus ou moins faciles parce que toi tu es plus ou moins bien
si tu vas bien tu auras l impression que ca va,et que les choses te semblent simples
par contre si tu vas mal tu auras l impression que les memes choses sont insurmontables
Oui mais la le plier il est sur le point de lacher quand même car ça fait plusieurs fois que je craque ..  mais je sent bien que c'est de pire en pire ...
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6927 le: 28 Septembre 2011 à 14:03:51 »

Oui mais la le plier il est sur le point de lacher quand même car ça fait plusieurs fois que je craque ..  mais je sent bien que c'est de pire en pire ...

et oui je ne sais que trop bien ce que tu ressens pleins de bisous ma belle
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 28 Septembre 2011 à 14:06:14 »

merci les filles .. je sais déjà que de venir raconter ici quand ça va pas ça fait du bien . bon je vais préparer Lyza pour le Twirling ...a plus tard
Bisoussssss à toutes
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 28 Septembre 2011 à 14:07:31 »

JADE .. c bon de te lire ... nous serons toutes par la pensée avec toi le 9 décembre et je pense aussi que d'être seule avec ta pépette s'est aussi bien   tu pourras t'y consacrer totalement ... et pourquoi tu ne reprends pas une TISF pas pour le ménage mais pour garder la maison et les enfants  ça peut t'aider non Huh? Huh? Huh?

ah non plutot me pendre,celle de mon secteur venait deja quand les grands etaient petits et elle gardait les minots et faisait un peu de repassage,et anais m a dit qu elle avait mis une claque a bastien car il n arretait pas de pleurer et me reclame,il n avait que 2 ans en ce temps la alors lui laisser mes 3 loulous,ca non!!!jamais ,elle est aussi nulle pour garder les gosses que pour faire le menage
en plus je l ai croise a la poste l autre jour et en discutant elle m a dit qu ils n avaient pas trouve de remplacante pour les departs en retraite de l annee derniere alors si c est pour avoir une feignasse overbookee chez moi,je la laisse aux autres  

attend il n y en a pas qu une Huh?? moi  j en ai eu 4 différentes. Renseigne toi.
c une super idée. tu as pt droit a des aides aussi avec l assurance ou la mutuelle ?
Journalisée

- Les Vosges -
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: