03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 12:08:53
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 616186 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6375 le: 21 Septembre 2011 à 18:52:44 »

Liloute, j'ai pas vu pour le comm sur FB !

Titia : bisous ! Tu lui fais une surprise pour son anni ?

Tatie : tu nous manques ! J'espère que ton séjour se passe bien et que les projets avancent !

Alors nous : j'ai appris il y a 2 semaines que le champ qui est devant notre maison avait été déclassé et qu'il y avait un projet de construction d'une 15aine de maisons. Par chance, mon père et mon beau-père connaissent très bien l'architecte qui est à la tête du projet. Nous avions rdv aujourd'hui. C'est dans les prix et surtout, comme on est les premiers, on peut CHOISIR la maison qu'on veut !!! 
On est super super super contents !!!!
Maintenant, reste plus qu'à trouver le financement (=aller voir le banquier) mais normalement ça devrait le faire ! Le truc qui est cool, c'est que pour les visites de chantier, je suis vraiment à côté, j'ai juste à traverser mon jardin  Tire la langue Roulement des yeux
Enfin.... là, on rêve que ça va marcher et sérieusement, autant nico que moi, on pense que les choses n'arrivent jamais par hasard et que donc, si ça n'a pas marché pour la maison qu'on aimait, c'était qu'il y avait une raison : celle là  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6376 le: 21 Septembre 2011 à 19:10:54 »

Jade tu as vu mon profil sur FB .. j'ai fais un super texte sur les hommes .... bref tu l'a commenté  .. et aussi Viviane l'a commenté (une amie) .. en fait c'est ça fille qui l'a commenté hein ?! moi je comprend pas ce qu'elle a voulu dire .. rassure moi .. toi non plus ?? et les autre qui avez FB est ce que vous comprenez ces commentaire Huh?
C'est juste une tite question pour me rassurer hein .. soit je deviens folle et ne comprend rien . soit c'est la gamine qui n'a rien compris ??!! Huh? Huh?
liloute rassure toit moi non plus j'ai pas compris Huh?
Ha ba ça me rassure alors  c'est pas la première fosi qu'elle me répond  a la place de sa mère déjà sur son portable .. et je dis franchement que je ne sais pas si elle est du même monde la pauvre gamine ?!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 21 Septembre 2011 à 19:12:34 »

En fait j'ai mis un texte ou une femme pause des questions à son homme et l'homme lui répond des chose que nous on rêve d'entendre ... si tu ne vois pas j'essaierai de le recopier ici
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6378 le: 21 Septembre 2011 à 19:14:59 »

Titia : bisous ! Tu lui fais une surprise pour son anni ?

Tatie : tu nous manques ! J'espère que ton séjour se passe bien et que les projets avancent !

Alors nous : j'ai appris il y a 2 semaines que le champ qui est devant notre maison avait été déclassé et qu'il y avait un projet de construction d'une 15aine de maisons. Par chance, mon père et mon beau-père connaissent très bien l'architecte qui est à la tête du projet. Nous avions rdv aujourd'hui. C'est dans les prix et surtout, comme on est les premiers, on peut CHOISIR la maison qu'on veut !!! 
Maintenant, reste plus qu'à trouver le financement (=aller voir le banquier) mais normalement ça devrait le faire ! Le truc qui est cool, c'est que pour les visites de chantier, je suis vraiment à côté, j'ai juste à traverser mon jardin  Tire la langue Roulement des yeux
Enfin.... là, on rêve que ça va marcher et sérieusement, autant nico que moi, on pense que les choses n'arrivent jamais par hasard et que donc, si ça n'a pas marché pour la maison qu'on aimait, c'était qu'il y avait une raison : celle là  Clin d'oeil
contente pour vous
si vous pouvez choisir la maison que vous voulez c'est clair que c'est chouette
y'a plus qu'a aller a la banque Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6379 le: 21 Septembre 2011 à 19:27:12 »

liloute j'ai penser a toi cette apres midi.je suis aller avec chloe chercher une copine a elle et la y'avait une ferme et la que vois je au milieu de la route un fil tendu en travers de la route j'ai freiner un gros coup et une fois ma peur passer j'ai eu une grande pensee pour toi Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #6380 le: 21 Septembre 2011 à 19:53:59 »

matoche mon chéri n'aime pas du tout les surprise (annif' surprise entre autre) donc non pas de surprise

bon je passait vite fais avant de faire manger/coucher les les gars
enfin bref de vrai boule de pue depuis qu'ils ce sont reveiller de la sieste
vivement qu'ils ce couchent
aller ca rale bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6381 le: 21 Septembre 2011 à 19:54:38 »

MATOCHE je croise les doigts ce serait genial Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6382 le: 21 Septembre 2011 à 19:57:27 »

Jade tu as vu mon profil sur FB .. j'ai fais un super texte sur les hommes .... bref tu l'a commenté  .. et aussi Viviane l'a commenté (une amie) .. en fait c'est ça fille qui l'a commenté hein ?! moi je comprend pas ce qu'elle a voulu dire .. rassure moi .. toi non plus ?? et les autre qui avez FB est ce que vous comprenez ces commentaire Huh?
C'est juste une tite question pour me rassurer hein .. soit je deviens folle et ne comprend rien . soit c'est la gamine qui n'a rien compris ??!! Huh? Huh?

Moi non plus lol !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6383 le: 21 Septembre 2011 à 19:58:33 »

hello petite pensee a toi et a tous les toulousains en ce 21 sept Clin d'oeil

audrey j espere que tu vas recevoir ta machine ( j ai rien lu mais tu fais comment en ce moment?)

TATIE comment vas ?

Marina j ai apercu une superbe photo!!!

Jade t es par la?

marraine , matoche sab titia lilie jj et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

ICI wend trop bien essentiellement sous la couette j ai recupéré mes filles et mon fils a du coup voulu rester chez ma mere Tire la langue donc c est toujours un peu les vacances ici

je repars de plus belle mais j ai hate de recuperer tous mes enfants Tire la langue( jamais contente )

voila tout va bien je vais bien Souriant

bon sinon j ai rien lu alors soyez indulgentes!!
pleins de bisous a ttes

Et bien je monte uen journée chez mes parents et je fais tourner mon linge....
Heureusement que les petits ont de quoi se changer 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6384 le: 21 Septembre 2011 à 19:59:53 »

Trop belle!!!

J'attends mon mari, on a rdv chez un architecte pour un plan qui j'espère va marcher! Croisez les doigts!
Liloute soigne toi bien!
Maga, bon retour!
Audrey: il t'a appelé le livreur?
Sab: ici aussi c'est cascade sur cascade! No stress!!! Bisous

Non pas de nouvelles 
J'ai appelé le service client et on m'a dit qu'il devrait me livrer demain ou vendredi ... mais si c'est Vendredi, je vais faire un scandale !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6385 le: 21 Septembre 2011 à 20:01:52 »

C'est super comme nouvelle Matoche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tout à fait ok avec toi, les choses ne se font pas par hasard .....
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6386 le: 21 Septembre 2011 à 20:21:53 »

Merci les filles !!! 

Je suis explosée ! Sinusite en préparation... en plus, je suis fatiguée car couchée trop tard hier soir (suis sortie diner avec des copains, on a picolé et du coup on a fini tard), avant hier NDM... là, je vais me pieuter !!!  Roulement des yeux
Nico est au tel avec sa mère... il est complètement emballé !!! Ca me fait rire !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 21 Septembre 2011 à 20:27:57 »

liloute j'ai penser a toi cette apres midi.je suis aller avec chloe chercher une copine a elle et la y'avait une ferme et la que vois je au milieu de la route un fil tendu en travers de la route j'ai freiner un gros coup et une fois ma peur passer j'ai eu une grande pensee pour toi Bisou
Tu m'étonne ?! n'empêche que maintenant quand je passe cette route .. je freine brutalement et je flippe a chaque fois  Huh?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 21 Septembre 2011 à 20:28:49 »

Moi non plus lol !!!!!
Alors c'est que je vais bien et que mon cerveau n'est pas ateind hihi
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6389 le: 21 Septembre 2011 à 20:30:15 »

Merci les filles !!! 

Je suis explosée ! Sinusite en préparation... en plus, je suis fatiguée car couchée trop tard hier soir (suis sortie diner avec des copains, on a picolé et du coup on a fini tard), avant hier NDM... là, je vais me pieuter !!!  Roulement des yeux
Nico est au tel avec sa mère... il est complètement emballé !!! Ca me fait rire !
ça y est je crois que les mauvais jours sont là et qu'on a pas fini d'être malade .. grr Soigne toi bien Matoche
Journalisée
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: