04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:15:04
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 616511 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6300 le: 19 Septembre 2011 à 22:50:21 »

zou  au dodo Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6301 le: 19 Septembre 2011 à 22:52:16 »

liloute je pense que le conseil de matoche et bien d'ailleurs je crois que je vais l'appliquer aussi sa leurs fera pas de mal
pour le fait que tu est rouspeter pour le pipi au lit clara me la fait et je me suis facher aussi comme toi non pas parceque elle avait fait pipi mais car elle n'avait rien dit
je comperend toute a fait ta reaction
Clara te l'a déjà fait aussi ??
oui aussi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 19 Septembre 2011 à 23:02:51 »

allez au dodo je tombe de fatigue
Bisossssssssssssssssssssss
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6303 le: 20 Septembre 2011 à 08:24:03 »

Salut les filles,

on est rentré de vacances hier soir apres une petite halte à bordeaux ! Ce matin je suis allée bossé et Romain a gardé les petits . Arthur a eu 40 de fievre le medecin a diagnostiqué encore une otite et il m'a orienté vers un ORL qui va surement faire une parasinthese  et mettre des diabolot ! La bagnole est en panne bref le bordel

Oh mer**, vraiment pas cool !!!!!
Plein de bisous à Arthur ....
Qu'est ce qu'elle a votre voiture ? ? ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6304 le: 20 Septembre 2011 à 08:25:03 »

jJ,pas cool les nouvelles
Bisous guérisseurs a arthur Bisou,pauvre ptit père.

Sab,je te tiens au courant pour une petite visite Clin d'oeil
Tu me diras si tu as une préférence entre la semaine ou le week end..

Ce midi,on a mange dans une croissanterie pour la première fois pour les loulous,ils ont adore un ptit pain jambon/kiri,et nous on était tranquille de pouvoir mange notre sandwich en même temps qu'eux!

Ça y est,je me suis décidée pour l'achat de ma nouvelle poussette,(la ftk teinter twist duo)
Je l'attend Avec impatience maintenant!

Bisous a toutes Bisou

Cool pour la croissanterie !!!!! C'est génial .....
Je vais aussi zieuter à quoi ressemble ta nouvelle poussette  Tire la langue
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6305 le: 20 Septembre 2011 à 08:27:05 »

bein je ne peux que de te féliciter .. moi je n'ai plus du tout le courage de faire des régimes .. ça fait 15 ans au moins que ça dure et je n'en peut plus de devoir toujours me sentir frustrée ...

oui enfin pour ce q tu vas faire, il faut un sacré courage et une gde motivation  Tire la langue
tu sais j'ai déjà entendu des choses du style : "bein c'est parce qu'elle bouffe de trop.. c'est facile de se faire opérer !!) .. Oui c'est le mari d'une "copine" qui lui a dit ça !!! Enfin moi je pense que c'est un gros C** que moi la grosseur je peux encore y remedier mais lui , malheureusement pour lui , on ne peut rien faire  : qu'en on est C** , on le reste 

Sinon tu sais ce n'ai pas plus de courage que toi .. c'est juste que j'en ai mare de souffrir avec ça ..
Bisousssssssss

Oui, c'est un gros c**. Car c'est facile de dire ça quand on n'a pas de pb de poids et qu'on n'a pas fait de régime à répétition et qu'au final on a toujours des kilos en trop !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6306 le: 20 Septembre 2011 à 08:28:58 »

A L'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deeeeeeeeeeeee !! je craque ................ Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Lyza a fait tombé Chloé ce soir sur la tête .. au moment ou, pour la 20 ème fois au moins de la soirée je lui disais : NE LA POOOOORTE PAAAAAAAAAAASSSSS 
Voilà résultat Chloé a hurlé , Et j'ai fait monter Lyza ds sa chambre !!
puis pour finir la journée .......... je monte voir si elle s'est brossé les dents et la ver les mains et là je vois son pyj d'hier au sol .... Huh? alors je lui demande pourquoi elle l'a jeté comme ça Huh? elle me regarde sans répondre . Du coup je le prend et il est mouillé !!! et là je sens son lit (je n'ai pas fait les chambres des grands aujourd'hui !! ) !!! son lit sent le pipi .. et la je hurle .. non pas parce qu'elle a fait pipi car JAMAIS je ne l'ai grondé pour ça , mais parce qu'elle ne m'a rien dit, elle ne s'est pas douchée, et en plus elle redort dedans !!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Huh? Huh? Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE  Pleurs Pleurs Pleurs
Autant vous dire que je suis en rage car moi étant enfant je faisais pipi au lit mais je me faisais engueuler .. que la je ne lui dis rien et que je lave les draps et je lui refais son lit sans raler.. pourquoi elle s'est remise dedans ? ne s'est pas douchée ?? pourquoi ... est ce que j'ai raté quelquechose là Huh??
OUi je déballe mon sa je suis désolée mais je suis triste car je ne sais plus que faire .. J'ai RV vous avec elle en fin de semaine chez la psy .. mais je ne vais même pas oser raconter tout ça  Pleurs Pleurs Pleurs

Pas cool Liloute et je comprends que tu te soit fachée ..... j'espère quand même que tu vas mieux ce matin ma belle ....
Je suis d'avis des filles, il ne faut surtout pas que tu le caches au psy, au contraire c'est une des problématiques des soucis que tu as avec Lyza !!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6307 le: 20 Septembre 2011 à 08:29:27 »

POur info, Chloé est couchée hein mais elle était bien au couché donc pas trop de bobo là quand même  Tire la langue juste une belle bosse sur le front  Tire la langue

Tant mieux pour Chloé .... pauvre bichounette  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 20 Septembre 2011 à 08:32:22 »

bonjour mes jujus .. ça va ce matin ?
pas trop le temps ce matin, je vais faire le vaccin de Chloé ...
Bisoussssssss
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6309 le: 20 Septembre 2011 à 09:01:09 »

coucou
liloute bon vaccin
aujourd'hui c'est photo de classe pour maxime et se matin il a sa tete de cochon alors si y fait la geule sur la photo sa va etre chouette tien Triste
aujourd'hui tps de m*rde ici c'est pas motivant de voir se ciel tout gris
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6310 le: 20 Septembre 2011 à 09:13:55 »

un cc du matin
j ai survole et retenu que liloute craque a cause de lyza(je suis d acc avec matoche mais peut etre lui en demande tu trop vu son age.................)

que jj a des soucis de bagnole et qu arthur fait des optites a repetition(ici les 3 grands sont fait opere plusieurs fois pour les 2 gar cons et anais une seule fois mais pour etre sincere ca n a pas change grand chose,j ai arrete pour bastien il y a 2 ans pour sa 4 eme pause de diabolo............ras le bol!!!)

claf a fait connaissance avec son BP et que ca a ete le top(c est genial ma belle,je suis contente pour vous tous)

que val a change de poussette(c est la mode en ce moment vers chez nous les stephanoises  )

que sab se met a dudu(moi aussi faut que je m y remette,il me reste un peu d 2 kg qui veullent pas partir grrrrr)je vais te suivre ca me motivera peut etre

mag doit normùalement rentrer de son WE aujourd hui et recupere sa mini tribu

audrey vient me voir cet apres midi
et il caille vers chez nous voila un petit topo

a si comment va jules aujourd hui twinnies,il me semble que tu as fait un petit tour aux urgences mais en survolant j ai peut etre fait une erreur

bon faut que je file ca rale!!! et ca court partt
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 20 Septembre 2011 à 09:26:36 »

Salut les jujus,

romain a amené Emma à la creche ce matin et j'ai un RDV à 11h chez l'ORL . NDM Arthur s'est levé à 3h puis s'est pas rendormi avant 6h !
j'ai plus qu'a croisé les doigts!!

Merci pour vos messages ça me rebooste!
Pour la voiture, elle se met en securité quand on roule à plus de 110km/h donc on a pu rentrer de vacances en roulant comme des vieux ! Avant de partir en vacance elle avait été reparé j'ai pas encore reçu la facture mais je suis pas prete de la payer

Line je suis desolé pour ton chien c'est fou comme on peut s'attacher à ces betes là!

Jade merde pour l'evier je trouve ça hallucinant que tu sois depuis 1mois et demi dans cette galère ! Bisou Bisou Bisou

Hello j'ai vu les photos sur FB elles sont trés sympa surtout celles de la 2CV

Je vous becots toutes je file me preparer et j'espère qu'il ne vont pas l'operer je sens que je vais encore chialer  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6312 le: 20 Septembre 2011 à 10:41:39 »

JJ, JADE contente de vous lire même si on espère de meilleures nouvelles  ici aussi je dois faire faire un contrôle par ORL des garçons... et je vais commencer un traitement homéopathique pour prévenir les rhumes d'automne on verra si c'est efficace  Huh? Huh? Huh?

Davy a le sommeil un peu perturbé du coup d'avoir rencontré son papa ... c un peu notre sujet de conversation tous le soirs ... difficle de se mettre à sa place mais quand je vois comment il est attentionné avec ses fils je constate qu'il n'a pas connu ça mais qu'il s'y exerce MERVEILLEUSEMENT  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LILOUTE, MATOCHE je plussoie le flylady ... je pense que les enfants ont besoin 1 / de repères 2 / d'avoir l'exemple ... mais comme d'habitude : on fait de son mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

MARINA, SAB, je vous accompagne dans votre "parcours du combattant"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et à toutes les juinettes BONNE JOURNEE et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou

pensée pour nos malades du bout du monde ... HELLO  Bisou Bisou Bisou

PS : j'ai croisé GG qui sortait des BB nageurs ils sont tous en pleine forme et radieux mais courrent après le temps 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6313 le: 20 Septembre 2011 à 11:41:57 »

Ptit bonjour vite fait !

je suis en pleine action depuis ce matin: lessive, vaisselle, repassage  Tire la langue
Juste le tps de lire q notre club s’agrandit  : Jade, Claf, Marina, on se motive  Bisou Bisou Bisou
Claf, duk*n aussi  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #6314 le: 20 Septembre 2011 à 11:44:39 »

cool d'avoir des news de GG
je suis encore en train de faire le tri dans les placard et y'en a encore plein a enlever (wilfried rouspete car apres je stock)
je vais encore avoir des ots a preparer pour mettre sur le net.
bon ayer j'ai trouver une autre location pour cette hiver en plus c'est un peu moin cher. Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: