jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #6270 le: 19 Septembre 2011 à 20:46:15 » |
|
Salut les filles,
on est rentré de vacances hier soir apres une petite halte à bordeaux ! Ce matin je suis allée bossé et Romain a gardé les petits . Arthur a eu 40 de fievre le medecin a diagnostiqué encore une otite et il m'a orienté vers un ORL qui va surement faire une parasinthese et mettre des diabolot ! La bagnole est en panne bref le bordel
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #6271 le: 19 Septembre 2011 à 21:15:07 » |
|
jJ,pas cool les nouvelles  Bisous guérisseurs a arthur  ,pauvre ptit père. Sab,je te tiens au courant pour une petite visite  Tu me diras si tu as une préférence entre la semaine ou le week end.. Ce midi,on a mange dans une croissanterie pour la première fois pour les loulous,ils ont adore un ptit pain jambon/kiri,et nous on était tranquille de pouvoir mange notre sandwich en même temps qu'eux! Ça y est,je me suis décidée pour l'achat de ma nouvelle poussette,(la ftk teinter twist duo) Je l'attend Avec impatience maintenant! Bisous a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6272 le: 19 Septembre 2011 à 21:30:19 » |
|
bein je ne peux que de te féliciter .. moi je n'ai plus du tout le courage de faire des régimes .. ça fait 15 ans au moins que ça dure et je n'en peut plus de devoir toujours me sentir frustrée ...
oui enfin pour ce q tu vas faire, il faut un sacré courage et une gde motivation  tu sais j'ai déjà entendu des choses du style : "bein c'est parce qu'elle bouffe de trop.. c'est facile de se faire opérer !!) .. Oui c'est le mari d'une "copine" qui lui a dit ça !!! Enfin moi je pense que c'est un gros C** que moi la grosseur je peux encore y remedier mais lui , malheureusement pour lui , on ne peut rien faire : qu'en on est C** , on le reste  Sinon tu sais ce n'ai pas plus de courage que toi .. c'est juste que j'en ai mare de souffrir avec ça .. Bisousssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6274 le: 19 Septembre 2011 à 21:32:30 » |
|
Salut les filles,
on est rentré de vacances hier soir apres une petite halte à bordeaux ! Ce matin je suis allée bossé et Romain a gardé les petits . Arthur a eu 40 de fievre le medecin a diagnostiqué encore une otite et il m'a orienté vers un ORL qui va surement faire une parasinthese et mettre des diabolot ! La bagnole est en panne bref le bordel
Rhoooo pauvre Arthur et pauvre vous pour la bagnole, c'est vraiment pas cool ! C'est bien que tu ailles voir un otorhino, au moins il pourra te dire pour sur ce que c'est.... et pourquoi ça passe pas. Comme ça, de l'extérieur, ça ressemble plus à une otite qui n'est jamais vraiment guérie qu'à des otites à répétition... Les vacances étaient bonnes au moins ? Des bisous
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6275 le: 19 Septembre 2011 à 21:32:42 » |
|
Salut les filles, La bagnole est en panne bref le bordel
Qu'est ce qu'elle a ? ! Mince vous avez fait comment du coup pour rentrer ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6277 le: 19 Septembre 2011 à 21:44:06 » |
|
POur info, Chloé est couchée hein mais elle était bien au couché donc pas trop de bobo là quand même  juste une belle bosse sur le front 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6278 le: 19 Septembre 2011 à 21:48:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6279 le: 19 Septembre 2011 à 21:49:20 » |
|
rhooo ma liloute !
Déjà, je pense que tu devrais le dire au psy, parce que, oui, tu comprends pas son attitude... pourquoi t'en cacher, si c'est pour l'aider.
Ensuite, je pense qu'il faut que tu instaures une routine pour aider Lyza à faire ses tâches (c'est flylady qui m'inspire) : Routine du soir (ou routine d'après diner, comme tu veux) : Prendre ta douche Te mettre en pyjama Te brosser les dents Choisir tes vêtements pour le lendemain 5 minutes de rangement de ta chambre (tu mets un minuteur, elles sait que pendant ces 5 minutes, elle doit ranger, tu l'aides à la limite et surtout quand ça sonne c'est STOOOOOOOOOOP !)
Routine du matin : Se lever Faire son lit Se laver le visage S'habiller
... bref tu m'as comprise. Surtout, tu mets pas trop de choses, 5 maximum par routine. Elle trace (tu mets dans une fourre transparente et elle trace au stylo effaçable) quand elle a fait qqch. Tu vérifies. Et tu lui mets une carotte (chaque jour où tu as tout fait, tu as un autocollant, au bout de 10 autocollants, on va au mc do)... Parce que malheureusement, je pense pas que ça l'aide de crier et de te mettre dans tous tes états... elle ne sais pas comment faire...
Je t'embrasse ma liloute,,,
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6280 le: 19 Septembre 2011 à 21:51:02 » |
|
jJ,pas cool les nouvelles  Bisous guérisseurs a arthur  ,pauvre ptit père. Sab,je te tiens au courant pour une petite visite  Tu me diras si tu as une préférence entre la semaine ou le week end.. Ce midi,on a mange dans une croissanterie pour la première fois pour les loulous,ils ont adore un ptit pain jambon/kiri,et nous on était tranquille de pouvoir mange notre sandwich en même temps qu'eux! Ça y est,je me suis décidée pour l'achat de ma nouvelle poussette,(la ftk teinter twist duo) Je l'attend Avec impatience maintenant! Bisous a toutes  Val tu viens qd tu veux, je suis très dispo  Cool pour ce midi, encore une étape avec les loulous  Pour la poussette, j'ai voulu faire ma curieuse sur le net, mais je ne l'ai pas trouvé  A très bientôt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6281 le: 19 Septembre 2011 à 21:53:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #6282 le: 19 Septembre 2011 à 21:53:57 » |
|
Sab,c'est tfk twinner twist duo. C'est le correcteur surl'ipad quime fait dire des conneries,ça m'énerve a chaque fois 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6284 le: 19 Septembre 2011 à 22:03:07 » |
|
Déjà j'ai noté ce que tu m'as conseillé avec les routines .. je commence demain matin ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|