sab62
|
 |
« Répondre #6195 le: 18 Septembre 2011 à 14:40:22 » |
|
NDM ici ! La foudre est tombée vers minuit juste à côté (style, j'ai vu l'éclair et presque entendu le boum en même temps)... résultat, Estelle réveillée en pleurs, le chien qui tremble limite à me faire une crise d'épilepsie... Estelle qui se rendort avec nous. On la recouche. Elle revient vers 3h et a fini la nuit avec nous. Mais alors, pour nous, c'est pas "dormir", c'est pan un coup de pieds dans la gueule, pan la couverture qui gicle, crcrcr, elle grince des dents, slup slup, elle suce son lapin... bref, horrible ! Vivement la sieste qu'on se recouche !  Sab, d'ailleurs, tu sais, les miens ne font qu'une sieste le week-end par convenance... mais aussi parce que parfois, ils ne dorment pas le matin... je pense que leur rythme est en train de changer et c'est aussi un peu à nous de nous adapter.... Pas cool  Imagine les nuits d'orage quand on aura les 2 ds le lit 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6196 le: 18 Septembre 2011 à 14:43:21 » |
|
Pour les siestes du matin, je verrai bien en fonction d'elles. Je supprimerai quand elles ne dormiront plus  Mais ce matin elles ont siesté ! Pour l'instant je continue de les coucher systématiquement: si elles ne dorment pas elles se reposent (car elles ne disent rien même si elles ne dorment pas) et moi aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6197 le: 18 Septembre 2011 à 14:45:33 » |
|
Coucou mes filles! Line,désolée pour tonchien,je comprend+++  Matoche,j'adore le repas,je tenais a redire que tes enfants mangent proprement......par rapport aux miens  Si je les laisse avec un pot,je peux retapisser !  ,ca exaspère aussi mami... Sab,super la demarchepour la crèche,j'attend le compte rendu de l'adaptation.tu les met le jour ou tuveux sans prévenir? Twinnies,pleins de bisous a jules  Bisous a touselles autres,je passais en coup de vent,etjereviens tout a l'heure,c'est dimanche,j'ai le temps! Salut Val ! Oui je suis contente d'avoir enfin sauté le pas pour la crèche ! Par contre, non je dois prévenir quand je veux les mettre, question d'organisation 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6198 le: 18 Septembre 2011 à 14:48:13 » |
|
Line tu as raison de te concentrer sur ta formation ! Plus vite se sera fait, plus vite tu seras tranquille  J'espère q zhom pourra te rejoindre : bon ptit week end en perspective !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6199 le: 18 Septembre 2011 à 15:37:13 » |
|
Euh, je rappelle que c'est une naissance à environ 30SA et que les petites pèsent 1kg tout juste  Ce qui me choque c'est le "en pleine forme". Ma mère dit que c'est pour se protéger des médias... elle a peut-être pas tort... mais moi ça me choque ! ça non plus, je ne comprends pas... Tu parles de ton ex? Ou as tu trouvé ça?... Ce mec, c'est mon ex. En 2006, on s'est séparé avec Nico car ça n'allait plus du tout. Je suis sortie avec le gars de l'article pendant 3 mois. C'est l'associé de mon père. Et après, je l'ai quitté et j'ai récupéré Nico car je m'étais rendu compte que c'était lui l'homme de ma vie !  Et bien mon ex, vient d'avoir des jumelles... Compris ?
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6200 le: 18 Septembre 2011 à 15:38:27 » |
|
Pour les siestes du matin, je verrai bien en fonction d'elles. Je supprimerai quand elles ne dormiront plus  Mais ce matin elles ont siesté ! Pour l'instant je continue de les coucher systématiquement: si elles ne dorment pas elles se reposent (car elles ne disent rien même si elles ne dorment pas) et moi aussi  100% raison !! 
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6201 le: 18 Septembre 2011 à 15:46:16 » |
|
Je t'ai mis le lien en mp 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6202 le: 18 Septembre 2011 à 16:09:47 » |
|
mince  en fait sur le liens c'est la photo au milieu a gauche  Super mignon ton shopping  merci sab  et du coup ce matin j'ai acheter les chaussures 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #6203 le: 18 Septembre 2011 à 16:15:43 » |
|
sab moi aussi question organiation faut que je previenne avant mais ca met déjà arriver de demander deux, places la veille pour le lendemain (un rdv en urgence) si il peuvent ils prennent bon je vous laisse les gars se reveils bisous 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #6204 le: 18 Septembre 2011 à 18:04:44 » |
|
Euh, je rappelle que c'est une naissance à environ 30SA et que les petites pèsent 1kg tout juste  Ce qui me choque c'est le "en pleine forme". Ma mère dit que c'est pour se protéger des médias... elle a peut-être pas tort... mais moi ça me choque ! ça non plus, je ne comprends pas... Tu parles de ton ex? Ou as tu trouvé ça?... Ce mec, c'est mon ex. En 2006, on s'est séparé avec Nico car ça n'allait plus du tout. Je suis sortie avec le gars de l'article pendant 3 mois. C'est l'associé de mon père. Et après, je l'ai quitté et j'ai récupéré Nico car je m'étais rendu compte que c'était lui l'homme de ma vie !  Et bien mon ex, vient d'avoir des jumelles... Compris ? En fait je me souviens bien que c'est ton ex qui a eu les juju mais je ne comprends pas cette histoire d'article et de medias. Il est celèbre ce gars?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #6205 le: 18 Septembre 2011 à 18:08:20 » |
|
Line tu as raison de te concentrer sur ta formation ! Plus vite se sera fait, plus vite tu seras tranquille  J'espère q zhom pourra te rejoindre : bon ptit week end en perspective ! oui et d'ailleurs, je repars dans 5 minutes. Aujourd'hui je n'ai ouvert aucun bouquin, le moral dans les chaussettes, petite seances mouchoirs avec zhom qd il est rentré car on s'est vu en coup de vent. On est encore un peu sous le choc, même si notre chien etait malade dejà depuis un moment. Il etait né au moment de notre rencontre, pendant la coupe du monde de 1998. Nous avons partagé des moments difficiles avec lui mais il nous a offert aussi beaucoup de bonheur. Dur dur de tourner la page de certaines choses de notre vie... M'enfin c'est comme ça... Aller, je file et ce soir je me connecte (enfin si le wifi fonctionne là bas!).
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #6206 le: 18 Septembre 2011 à 20:47:13 » |
|
Oui Line, il fait de la politique. Il est au conseil national (parlement) et se présente aux élections pour le conseil des États (sénat)... Mais tu sais, Genève, c'est petit... Mais à l'échelle suisse, oui il est connu... Un peu. Je sais pas si Baldi le connait... Je vais lui demander! C'est normal d'avoir le cafard!!! Le contraire m'aurait vraiment fait me poser des questions! Par contre, l'avenir c'est ton cours alors au boulot!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #6207 le: 18 Septembre 2011 à 21:27:51 » |
|
coucou mes jujus .. j'espère que le WE a été bon .. Ici sous la pluie pfff mais on a passé une excellente journée avec Louis et les autres hier ... aujourd'hui la journée était dure , couché à 1 h : résulat je suis trop vieille maintenat pour faire des bringues : je met 2 jours à récuperer  Sinon je ne vous ai pas dit non plus , je suis allée chez le doc pour Lyza samedi .. le verdict n'est pas mauvais mais pas génial non plus  pour lui elle est hyperactive .... je lui ai raconté les nuits et les choses qu'elles fait dans la journée et il l'a observé avec des yeux effrayés car elle n'a pas areté de bouger et sauter dans tous les sens !!! il était comme ça  enfin résultat : j'appel une psycho demain pour un suivi, et elle a eu de l'atar*x pour dormir paisiblement !!! Aussi il m'a dit que de toutes façon, vu les nuits qu'elle a , forcement la journée elle ne peut pas être paisible hein !! Enfin je vais la faire suivre et on verra ce que ça donne ... je vais faire de mon mieux pour elle ...cette situation est difficile car je me braque +++ du fait qu'elle est nerveuse et qu'elle fait tout a l'envers !! mais en même temps ça me fait mal au coeur car apparement elle ne réalise pas .. ça n'est pas de la méchancetée .. dure à gerer je dois rester Zen et Respirer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6208 le: 18 Septembre 2011 à 21:29:51 » |
|
sab moi aussi question organiation faut que je previenne avant mais ca met déjà arriver de demander deux, places la veille pour le lendemain (un rdv en urgence) si il peuvent ils prennent bon je vous laisse les gars se reveils bisous  C'est bon à savoir ça, merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #6209 le: 18 Septembre 2011 à 21:35:24 » |