07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 07:36:03
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617763 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5700 le: 08 Septembre 2011 à 12:44:51 »

max revenu de l'ecole la maitresse ma dit qu'il avait pleurer 5mn t qu'il avait arreter
c'est juste pour m'embeter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5701 le: 08 Septembre 2011 à 12:45:08 »

Clafoutis,

Ok pour l'échange garçon bébé 3 mais attend toi à recevoir une fille qui aura des gène d'alcolo, d'ado terrible.

Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5702 le: 08 Septembre 2011 à 12:45:36 »

Pffff l arrivee a l ecole de MA s est super mal passee.il a hurle s est debattu.en plus il savait que benoit allait le laisser alors ca a ete pire....benoit veuxle remettre demain mais moi je me dis qu il n est peut etre pas pret.....c est comme la proprete je pense,tout vient et chacun son rythme
qu est ce que vous en pensez?
Matoche toi qui est instit.jj toi qui a tjrs de bonnes paroles et ttes les autres....

Allez les filles m appelent

C'est difficile car chez nous, l'école commence à 4 ans (révolus au 30 juin !) alors je sais pas trop... pour moi, il a sûrement besoin d'un temps d'adaptation et d'encouragements ("tu es grand, tu vas à l'école comme Tommy et Bastien) mais c'est vrai que de passer de la maison à l'école comme ça c'est pas simple...
Par contre, maintenant qu'il a commencé à y aller, je pense pas que ce soit lui rendre service de le sortir et d'attendre plus tard.
Demande à son instit s'il pleure longtemps. Normalement, si ça se termine au bout de 15 minutes, c'est que c'est bon, la séparation est difficile mais il s'adapte. S'il pleure toute la matinée, alors peut-être qu'il est effectivement pas prêt... même si le connaissant un peu, je dois t'avouer que je doute que ce soit le cas !!!
Y a pas moyen de le mettre à mi-temps que le matin ou de faire une adaptation... Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5703 le: 08 Septembre 2011 à 12:47:15 »

Plein de bisous à Max et MA !!!!!!
Pauvre petits bouchons ....

Je passe à un autre registre

Pu**** de bor*** de me***... Après le LV qu'on a changé il y a 1 mois, c'est au tour de ma MAL !!!!!!!!!!!
Elle avait déjà fait des ratés et voilà que ce matin plus rien, nada 
J'avais mis des sous de coté pour Noel et ben voilà où ils vont passer !!!!!
Pu**** ça me fait vraiment ch***

Oh zut ma jolie !
Demande à Gégé, ça fera moins mal au porte-monnaie !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5704 le: 08 Septembre 2011 à 12:50:29 »

je sais plus quoi faire avec eva en ce moment elle fait des caprices elle s'accroche a ma jambes et pleur pour venir au cou
at clement souvent vient la voir et lui donne sa suce(c'est mignon) mais elle revient a la charge quand meme

Je crois que c'est l'âge !
Tu aurais dû me voir ce matin au supermarché avec les 3 ! Impossible de mettre Julien dans le caddy, il voulait que mes bras. Ludivine et Estelle très sages pendant les courses MAIS au moment de passer en caisse, Estelle veut sortir pour jouer sur la barre (ce que je laisse faire) et du coup Ludivine veut sortir aussi (là, non, pas moyen !) et vu que je venais de poser Julien dans le chariot.... Un véritable concerto !!!

Ils ont hurlé à la mort et tout le magasin me regardait !!! 
Même pas honte !!! Ca m'a plutôt fait rire !!! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5705 le: 08 Septembre 2011 à 13:09:41 »

Pffff l arrivee a l ecole de MA s est super mal passee.il a hurle s est debattu.en plus il savait que benoit allait le laisser alors ca a ete pire....benoit veuxle remettre demain mais moi je me dis qu il n est peut etre pas pret.....c est comme la proprete je pense,tout vient et chacun son rythme
Matoche toi qui est instit.jj toi qui a tjrs de bonnes paroles et ttes les autres....

C'est difficile car chez nous, l'école commence à 4 ans (révolus au 30 juin !) alors je sais pas trop... pour moi, il a sûrement besoin d'un temps d'adaptation et d'encouragements ("tu es grand, tu vas à l'école comme Tommy et Bastien) mais c'est vrai que de passer de la maison à l'école comme ça c'est pas simple...
Par contre, maintenant qu'il a commencé à y aller, je pense pas que ce soit lui rendre service de le sortir et d'attendre plus tard.
Demande à son instit s'il pleure longtemps. Normalement, si ça se termine au bout de 15 minutes, c'est que c'est bon, la séparation est difficile mais il s'adapte. S'il pleure toute la matinée, alors peut-être qu'il est effectivement pas prêt... même si le connaissant un peu, je dois t'avouer que je doute que ce soit le cas !!!
Y a pas moyen de le mettre à mi-temps que le matin ou de faire une adaptation... Huh?
sa confirme que maxime c'est plus une question de separation que d'etre pret
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5706 le: 08 Septembre 2011 à 13:30:15 »

oui ca fait du bien d'avoir tu temps pour soi
d'ailleurs cet AM c esthéticienne pour épilation + massage dos  Souriant
profite bien

j'y compte bien  Tire la langue
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5707 le: 08 Septembre 2011 à 13:36:34 »

allez j'y vais, je penserai fort à vous mes juinettes

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5708 le: 08 Septembre 2011 à 14:03:27 »

et bien pense fort a moi aucun des trois ne dort ils hurlent car nez bouchés pour les filles mal a je ne sais ou pour charles

rdvous doc a 16h45 mais aussi plus de tele depuis hier

je resssspiiirrreee
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 08 Septembre 2011 à 14:18:18 »

Si je me souviens bien de ce que maman m'a raconté, les enfants étaient en rang pour aller a la cantine, Twinnies parlait encore et toujours, et le directeur s'est pointé derrière elle en lui mettant un coup de pied dans les fesses pour qu'elle arrete de parler (a prioris il lui avait demandé une 1ere fois de se taire) Il parait qu'elle s'est retournée rouge de colère en expliquant qu'il n'était pas son pere, qu'il n'avait pas le droit de la toucher et que cette affaire irait loin. Et allez Arret maladie pour le Monsieur, faut pas faire chier Twinnies  

Excellent .. ça c'est du caractère 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 08 Septembre 2011 à 14:20:20 »

oui ca fait du bien d'avoir tu temps pour soi
d'ailleurs cet AM c esthéticienne pour épilation + massage dos  Souriant
Whaaa profites en bien ....
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 08 Septembre 2011 à 14:22:41 »

Clafoutis,

Ok pour l'échange garçon bébé 3 mais attend toi à recevoir une fille qui aura des gène d'alcolo, d'ado terrible.

Yannick voudrait un garçon !! personne se devoue pour le porter les 9 mois de grossesse ,,,???
Journalisée
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5712 le: 08 Septembre 2011 à 15:27:50 »

Au fait liloute tu avais reussi a vendre ta youpal. ?

j'ai réussi a vendre toutes mes autres poussettes et une chaise haute aussi et quelques fringues .. Il me reste à vendre mon  premier parc, et mon deuxième (plus grand) , encore une chaise , mes trotteurs, et des fringues  Tire la langue

moi  ça me fait drole de me separer de tout cela   
lolo  est fou  ya plus de place   Je ne peux pas   c trop dur !!! Roulement des yeux
Bein oui mais peut être que tu remettras le couvert un jour ?! moi je ne veux plus .. disont que maintenant je m'occupe de mon poids et mon ventre ... J'aurais pas eu ce souci, je pense que j'aurais recommencé , donc garder certaine choses 

pas sur         mais le fait de n avoir qu un bb m intrigue !!!

On a eu un coup de chaud  car j avais du retard et du bide 
mais RAS  c la biere !!!!   bon pour H&J  j avais dit la meme chose 
mais non là c sur   personne dans le bidon !
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5713 le: 08 Septembre 2011 à 15:28:35 »

Pauvre MA    il n a pas de copain ?
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #5714 le: 08 Septembre 2011 à 19:23:15 »

Je passais rapide mais ils hurlent tellement que je vais devoir y aller ....

Je suis sûr qu'ils hurlent tellement fort que vous les entendez (surtout Nathan qui hurle)

Tant pis pour moi ... bisous les filles !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: