08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:14:30
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618277 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #5610 le: 07 Septembre 2011 à 17:36:45 »

ba oui je voit bien, mon chéri cherche son terrain aussi visite et visite mais rien lui plait ou alors comme une fois a deux heures avant le rdv ba non car il y avait maison ET tarain et les vendeur ne vendait que le terrain si la maison partait aussi mais du coup trop de travaux pour la maison et ils (8 enfants et deux petits'enfants mais la maman vie encore dans la maison) enfin bref c'est que pour le pognon mais divisé en 10 il reste pas grand choses donc il en demande beaucoup beaucoup trop cher et les acheteur pour la maison on dit non donc pas de terrain Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5611 le: 07 Septembre 2011 à 18:24:20 »

Pour répondre a Matoche par rapport a la ronde de noel, je me suis décarcassé pour trouver quelques choses qui plairait a ma filleule, des heures de lectures de ses posts (plus de 5000  Tire la langue) pour au final avoir a peine un merci et des remarques du genre " mais c'est quoi ce truc?" donc non je ne rempile pas cette année. Par contre que ma mauvaise expérience ne vous fasse pas reculer car pendant la ronde je me suis vraiment bien amuser et ca m'a permis de découvrir plein  de nouvelle personne dont ma marraine qui m'a fait super plaisir  Clin d'oeil

on peut avoir des noms?

De ma marraine avec plaisir : Sand et ses 3 gars
De ma filleule : non je ne citerais pas de nom  Roulement des yeux

m en fou je vais aller fouiller .....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5612 le: 07 Septembre 2011 à 18:26:08 »

cet AM je ne passerai je dois REPASSER (attention risque d'orages dans les heures qui suivront  )
depuis la naissance des filles ca sera la 3ème ou 4ème fois ke je repasse

T'inquiètes, t'es pas la seule. Bienvenue au Club  Clin d'oeil

+1 mon fer est resté dans le placard le temps de ma grossesse  Clin d'oeil
on connait 
moi ca fait depuis janvier 2010 que je ne l'ai pas touchere!!!!

et puis faut voir ce que ca consomme ces betes la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 07 Septembre 2011 à 19:34:47 »

super les photos alli  Souriant Souriant Souriant

comment se passe ta grossesse , pleins de bisous et de repos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci....
Moyen pour l'instant, beaucoup de pertes de sang il y a 10 jours du coup, direction le gyneco le jour meme. Il n'a rien trouve d'anormal et m'a dit que pour lui, la grossesse etait evolutive. Nous n'avons vu que le sac, trop petit pour voir l'interieur du sac.
J'ai eu des pertes marrons pendant 1 semaine. Ca a l'air d'aller mieux. Je vois mon gyneco lundi prochain.
Ca fait un peu peur tout ca quand meme...
Par contre, nausees +++ quand je mange n'importe quoi. Ca ca va bien me servir lol !!!

Mon gynéc m'avait dit que c'était possible de perdre du sang au moment de la nidation (ce qui correspondrait je crois)...
Je croise les doigts en attendant lundi !
EN tous cas, ça fait trop trop plaisir de te lire !!!
+1 moi il m'avait dit car pour max sa m'etait arriver aussi

Merci les filles. Ca me rassure !
Par contre, j'ai un ventre enorme et je ne suis qu'a 6,5 SA. Y'en a peut etre 4 !!

Matoche, si tu savais comme j'aimerais venir plus souvent. Mais ca me gene de ne pas avoir le temps de tout lire (non pas que vous etes pipElettes !) et de parler que de moi !!
Mais je pense souvent a vous toutes !
Bisous et je vous donne de mes nouvelles lundi apres le rdv
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5614 le: 07 Septembre 2011 à 20:09:41 »

on devait avoir une visite aujourd'hui pour la maison et ben ils ont annuler car ils ont trouver leurs bonheur
tant mieu pour eux et tant pis pour nous

Dommage ....
Ça sera les prochains Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5615 le: 07 Septembre 2011 à 20:13:41 »

comment se passe ta grossesse , pleins de bisous et de repos  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci....
Moyen pour l'instant, beaucoup de pertes de sang il y a 10 jours du coup, direction le gyneco le jour meme. Il n'a rien trouve d'anormal et m'a dit que pour lui, la grossesse etait evolutive. Nous n'avons vu que le sac, trop petit pour voir l'interieur du sac.
J'ai eu des pertes marrons pendant 1 semaine. Ca a l'air d'aller mieux. Je vois mon gyneco lundi prochain.
Par contre, nausees +++ quand je mange n'importe quoi. Ca ca va bien me servir lol !!!

Mon gynéc m'avait dit que c'était possible de perdre du sang au moment de la nidation (ce qui correspondrait je crois)...
+1 moi il m'avait dit car pour max sa m'etait arriver aussi

Merci les filles. Ca me rassure !
Par contre, j'ai un ventre enorme et je ne suis qu'a 6,5 SA. Y'en a peut etre 4 !!

Matoche, si tu savais comme j'aimerais venir plus souvent. Mais ca me gene de ne pas avoir le temps de tout lire (non pas que vous etes pipElettes !) et de parler que de moi !!

Très mignon tes loulous ....
En général, après une 1ere grossesse, le bidou pousse beaucoup plus vite  Clin d'oeil
Prends soin de toi vous
Journalisée

J & S - 2010
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 07 Septembre 2011 à 20:28:15 »

mes parents ont peur de cela aussi !    Pauvre Tony  il a du avoir peur et toi aussi.

Oui on a eu la frayeur de notre vie ce jour là ça fait maintenant un peu plus 1 an que ça c'est passé et j'en ai encore gros la patatte de ce jour  C'était mon super toutou adorable et pèpère .. et je m'était trompé  Pleurs ..
Enfin nul ne saura jamais ce qui lui a pris ce jour là car depuis il est chien de garde dans une casse qui fait parti du taf à Yannick , et j'ai su qu'un de ces collègue s'était battu et que le chien, en voyant la bagare , est parti en courant ds sa niche et la queue entre les jambe  preuve qu'i n'est pas mauvais ..
Le principale c'est que Tony n'en ai pas se squelles quand ême ..........
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 07 Septembre 2011 à 20:34:39 »

allez zou .. je vais faire un ti bisous a mes loulous .. ils sont couchés demain école .. et pour moi c'est une soirée seule que je passerai car zhom est parti en dépanage poids lourd .. donc je reviens fofotter ensuite 
Journalisée
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5618 le: 07 Septembre 2011 à 21:13:40 »

Comment dire.... 4h et 5 pages....

On tient le rythme !!  Vive la rentrée !!!  Souriant

et pour moi vive les vacances 
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5619 le: 07 Septembre 2011 à 21:14:49 »

Merci....

+1, j'espère ke le rdv de lundi te rassurera
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5620 le: 07 Septembre 2011 à 21:16:19 »

On n'est pas frangine pour rien
Mais si ma mémoire est bonne, en CE2 tu as tellement foutu la pétoche au directeur de ton école qu'il a été en arret maladie 
Olympe est donc ta digne fille 

moi j'aimerai en savoir plus (ce qu'elle à fait et pourquoi??? et pourquoi le prof est parti en arret...)

+1, allez tatie, dis tu veux pas nous dire  Huh? Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5621 le: 07 Septembre 2011 à 21:17:23 »

on devait avoir une visite aujourd'hui pour la maison et ben ils ont annuler car ils ont trouver leurs bonheur
tant mieu pour eux et tant pis pour nous

mince j'espère ke la prochaine sera la bonne
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5622 le: 07 Septembre 2011 à 21:18:59 »

Pour répondre a Matoche par rapport a la ronde de noel, je me suis décarcassé pour trouver quelques choses qui plairait a ma filleule, des heures de lectures de ses posts (plus de 5000  Tire la langue) pour au final avoir a peine un merci et des remarques du genre " mais c'est quoi ce truc?" donc non je ne rempile pas cette année. Par contre que ma mauvaise expérience ne vous fasse pas reculer car pendant la ronde je me suis vraiment bien amuser et ca m'a permis de découvrir plein  de nouvelle personne dont ma marraine qui m'a fait super plaisir  Clin d'oeil

on peut avoir des noms?

De ma marraine avec plaisir : Sand et ses 3 gars
De ma filleule : non je ne citerais pas de nom  Roulement des yeux

m en fou je vais aller fouiller .....

tu nous diras  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #5623 le: 07 Septembre 2011 à 21:23:29 »

c pas grave et fo pas ke ca te gêne, le principal c d'avoir des nouvelles de toi et tes loulous  Souriant Souriant
tout le monde n'a pas forcément le temps de lire et de répondre et passe seulement donner des news  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #5624 le: 07 Septembre 2011 à 21:24:43 »

Un ptit coucou en passant

Félicitation a ally Bisou

Je répond en vrac:pour les ongles,louka je gère,mais pour nael :oIl hurle,se débat.... ::)Donc ils sont souvent long,et peut qu'il fait du 4 pattes,ils sont crades,on dirait un noir gue*le!

Sab,génial pour les vacances,c'est une super étape que vous avez passes Souriant

Marina,je croise les doigt pour ta maison Clin d'oeil

Bisous a toutes les autres Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: