08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:19:22
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 618309 fois)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #5505 le: 07 Septembre 2011 à 11:33:09 »

g une kestion:

comment ca se passe kan vous coupez les ongles (pieds et mains) de vos loulous  Huh?

ici avec déborah on a l'impression ke je suis entrain de l'égorger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

2ème: kelkun pour me MPéter un site en streaming pour Grey's anatom* saison 6, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

ça depend, mais je m y prend en plusieur fois, qd ils sont calmes, c c plus long mais
au moins ça c fait dans le calme. C pas comme le nez. Ah si apres je lui fait un gros calin et je lui donne un petit jouet et ça à chaque fois c le rituel et on applaudie . Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5506 le: 07 Septembre 2011 à 11:34:38 »

un petit mot de déborah
huuuuuuuiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 nutrfrfnjlk;,bcsscx  ::;,bv vn ;,hgfsazsees'e-ty_uiçoipooiàur"zzrfegfhgvjknll;;lvgcrxesqahjiuçyrfdswqrt g bb bb b v c vcfktg,fh,gcv  hhhi iyhoiyyhhyhhyhy hyhyyhhhhyhhhyyhhhhhyy   yyuyyyyyuui

Salut minette  Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5507 le: 07 Septembre 2011 à 11:35:34 »

Tu achètes dans le commerce du souricide. Ca se vend en boite de conserves dans lesquelles il y a des petites poches de poison. Il ne faut surtout pas toucher avec les doigts mais mettre des gants (moi je mets double epaisseur) car non seulement le poison c'est toxique mais surtout si elles sentent que l'humain a toucher, elles ne mangeront pas.
Il existe aussi des petites boites plastiques dans lesquelles tu mets les petits sachets et comme ça les autres animaux ne peuvent pas y toucher.
Cela dit, mes chats n'en n'ont jamais mangé et pourtant dans mon grenier elles sont repandues un peu partout sur le sol
Tu as des astuces comme ça pour les grosses arraignées noires ?? J'en suis à ma 4 ème en 15 jours et là Tony en a vue une dans ma lingerie  Je n'y vais plus si personne ne me la tue !!!!

chez nous aussi  c horrible   petite et grosse   on a de tout 
Journalisée

- Les Vosges -
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5508 le: 07 Septembre 2011 à 11:41:18 »

Coucou les filles

Pour répondre a Audrey et Lilie, le moral est bon. Je n'arrive toujours pas a croire que dans 1 mois 1/2 on quitte Gamba en ne sachant toujours pas si Johann sera replacé ailleurs ou licencier. Mais de toute facon, ca ne sert a rien de se tracasser, donc je reste positive. J'ai fait 1 carton  

Twinnies, sacré J & O, ils me font toujours autant rigolé. Olympe ne se laisse vraiment pas démonter   Je me demande de qui elle tient   Roulement des yeux

Lilie, elle doit déborder de linge ta corbeille   Bon courage et pis si jamais t'en a trop, donne en a Liloute  

Marina, conseil de Johann pour les rats et les souris (je rappelle que Johann a fait de les dérat pendant 1an ) Il faut mélanger le raticide / souricide avec de la sardine en boite ou du riz. C'est radicale. A mettre de préférence en hauteur et a changer régulièrement (sinon ca pu  Roulement des yeux)

Gégé, contente de te lire et merci pour les photos. Je trouve que Nathan et Lucas ont changé. Ils font vraiment ptit mec. J'adore  Souriant

Maga, je crois qu'Hello veut une photo de sa mascotte (et moi aussi d'ailleurs   )

Hello, et merde si le PC lache, je suis comme toi, pas de TV mais mon ordi je l'aime pour matter des films, stocké les photos ... Je serais bien malheureuse sans.

Line, pfff ces hommes, dur dur de les motiver, dur dur de leur faire comprendre et dur dur de les mettre au boulot à la maison. C'est bien tous les meme , mais on ne peut pas s'en empecher, on les adore  

Liloute, aie aie une crise de flémingyte aigue ce n'est jamais simple et en plus il n'y a pas de traitement   Si ca peut te rassurer, pour Tony j'ai eu ma période aussi quand j'étais gosse, je ne voulais pas me laver mais impossible de savoir pourquoi. De ce que je me souviens j'avais la flème  
Sinon pour les araignées rien a faire, elles se mettent dans les maisons saines donc arrete de faire le ménage 

Je vous laisse, je vais essayer de dénicher Liloute et Titia sur FB
Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5509 le: 07 Septembre 2011 à 11:45:40 »

Coucou les filles

Pour répondre a Audrey et Lilie, le moral est bon. Je n'arrive toujours pas a croire que dans 1 mois 1/2 on quitte Gamba en ne sachant toujours pas si Johann sera replacé ailleurs ou licencier. Mais de toute facon, ca ne sert a rien de se tracasser, donc je reste positive. J'ai fait 1 carton  

Twinnies, sacré J & O, ils me font toujours autant rigolé. Olympe ne se laisse vraiment pas démonter   Je me demande de qui elle tient   Roulement des yeux

Lilie, elle doit déborder de linge ta corbeille   Bon courage et pis si jamais t'en a trop, donne en a Liloute  

Marina, conseil de Johann pour les rats et les souris (je rappelle que Johann a fait de les dérat pendant 1an ) Il faut mélanger le raticide / souricide avec de la sardine en boite ou du riz. C'est radicale. A mettre de préférence en hauteur et a changer régulièrement (sinon ca pu  Roulement des yeux)

Gégé, contente de te lire et merci pour les photos. Je trouve que Nathan et Lucas ont changé. Ils font vraiment ptit mec. J'adore  Souriant

Maga, je crois qu'Hello veut une photo de sa mascotte (et moi aussi d'ailleurs   )

Hello, et merde si le PC lache, je suis comme toi, pas de TV mais mon ordi je l'aime pour matter des films, stocké les photos ... Je serais bien malheureuse sans.

Line, pfff ces hommes, dur dur de les motiver, dur dur de leur faire comprendre et dur dur de les mettre au boulot à la maison. C'est bien tous les meme , mais on ne peut pas s'en empecher, on les adore  

Liloute, aie aie une crise de flémingyte aigue ce n'est jamais simple et en plus il n'y a pas de traitement   Si ca peut te rassurer, pour Tony j'ai eu ma période aussi quand j'étais gosse, je ne voulais pas me laver mais impossible de savoir pourquoi. De ce que je me souviens j'avais la flème  
Sinon pour les araignées rien a faire, elles se mettent dans les maisons saines donc arrete de faire le ménage 

Je vous laisse, je vais essayer de dénicher Liloute et Titia sur FB
Bisous  Bisou Bisou Bisou

merci tatie je vais le dire a wilfried il va faire ça car c'edst pas moi qui vait y aller j'ai trop peur de tomber devant une souris j'ai une taille de linge a faire mais j'ose plus y aller cette apres midi wilfried sera de corver machine a laver
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5510 le: 07 Septembre 2011 à 11:46:02 »

avant d attaquer le repas; dernier news de lolo  Triste
au lieu de faire les courses hier soir, monsieur est allé voir une portée de boxer
il me gonfle  
l argument de lolo  c rare d en trouver dans les vosges
je reve  j en ai trouvé deux elevages pres de chez nous !!!!
je lui ai dit une fois que les travaux seront finit  on verra les sous qu ils nous restent

Journalisée

- Les Vosges -
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5511 le: 07 Septembre 2011 à 11:47:56 »

g une kestion:

comment ca se passe kan vous coupez les ongles (pieds et mains) de vos loulous  Huh?

ici avec déborah on a l'impression ke je suis entrain de l'égorger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

2ème: kelkun pour me MPéter un site en streaming pour Grey's anatom* saison 6, merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

pareil ici pour les ongles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5512 le: 07 Septembre 2011 à 12:12:34 »

LILOUTE, peux-tu me donner ton nom + prénom car je ne te trouve pas sur FB.
Titia t'es ajouté  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5513 le: 07 Septembre 2011 à 12:22:48 »

coucou vite fais
juste dire me suis fait un compte fb Clin d'oeil

Je me suis d'abord dit : "connais pas celle là !", puis j'ai reconnu Mael et Diego !!! 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5514 le: 07 Septembre 2011 à 12:23:15 »

Bon faut que je vous raconte ... jules a été puni par maitresse aujourd"hui  et Olympe de préciser que c'était la faute de maitresse qui veut pas écouter jules ....; Ben voyons....

Je vous le dis c'est le début des emmerdes ........

J'aime !! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5515 le: 07 Septembre 2011 à 12:25:28 »

ah oui j'oublier je suis toujours emmerder avec la souris dans le garage (y'en a meme plusieurs) alors du coup je vais adopter un chat peut etre que lui y arrivera
enfin elle car c'est une maman chat de 1an avec sont ptit de 3 semaine

Euh sinon, un dératiseur Huh?  Tu regardes dans les pages jaunes "désinsectiseur, dératiseur", je suis sûre que tu trouves !!! 
Parce que, j'ai rien contre le chat mais de 1) c'est pas dit qu'il te les attrape et de 2), après, tu dois le vermifuger, le vacciner, le nourrir et ça au final, ça coûte cher aussi ! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5516 le: 07 Septembre 2011 à 12:25:51 »

Un petit coucou les piplettes !!!

Waouhhhhhh vous avez repris le rythme  
ici, plus que 3 jours de soleil... grand départ vendredi à 20h  Pleurs
Un peu les boules de partir mais en même tps, pas de regrets ! Les filles ont été super toutes les vacs (plus q zhom  Roulement des yeux )
Bilan : des vacances supers, à refaire  Souriant

Je vous embrasse toutes, à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5517 le: 07 Septembre 2011 à 12:26:07 »

Uploaded with ImageShack.us

les voila nous allons les chercher samedi

Ohhhhh ils ressemblent à notre Pacha !!!  
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5518 le: 07 Septembre 2011 à 12:26:20 »

LILOUTE, peux-tu me donner ton nom + prénom car je ne te trouve pas sur FB.
Titia t'es ajouté  Clin d'oeil
moi aussi  je bien
titia je les trouve
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #5519 le: 07 Septembre 2011 à 12:28:19 »

ah oui j'oublier je suis toujours emmerder avec la souris dans le garage (y'en a meme plusieurs) alors du coup je vais adopter un chat peut etre que lui y arrivera
enfin elle car c'est une maman chat de 1an avec sont ptit de 3 semaine

Euh sinon, un dératiseur Huh?  Tu regardes dans les pages jaunes "désinsectiseur, dératiseur", je suis sûre que tu trouves !!! 
Parce que, j'ai rien contre le chat mais de 1) c'est pas dit qu'il te les attrape et de 2), après, tu dois le vermifuger, le vacciner, le nourrir et ça au final, ça coûte cher aussi ! 
je sais mais de toute façon on voulais en prendre un
et le deratiseur c'est pour commencer 70euros et epres il a dit que sa depend de se qu'il auras a faire
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 366 367 [368] 369 370 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: