Coucou les filles
Pour répondre a Audrey et Lilie, le moral est bon. Je n'arrive toujours pas a croire que dans 1 mois 1/2 on quitte Gamba en ne sachant toujours pas si Johann sera replacé ailleurs ou licencier. Mais de toute facon, ca ne sert a rien de se tracasser, donc je reste positive. J'ai fait 1 carton

Twinnies, sacré J & O, ils me font toujours autant rigolé. Olympe ne se laisse vraiment pas démonter

Je me demande de qui elle tient

Lilie, elle doit déborder de linge ta corbeille

Bon courage et pis si jamais t'en a trop, donne en a Liloute

Marina, conseil de Johann pour les rats et les souris (je rappelle que Johann a fait de les dérat pendant 1an ) Il faut mélanger le raticide / souricide avec de la sardine en boite ou du riz. C'est radicale. A mettre de préférence en hauteur et a changer régulièrement (sinon ca pu

)
Gégé, contente de te lire et merci pour les photos. Je trouve que Nathan et Lucas ont changé. Ils font vraiment ptit mec. J'adore

Maga, je crois qu'Hello veut une photo de sa mascotte (et moi aussi d'ailleurs

)
Hello, et merde si le PC lache, je suis comme toi, pas de TV mais mon ordi je l'aime pour matter des films, stocké les photos ... Je serais bien malheureuse sans.
Line, pfff ces hommes, dur dur de les motiver, dur dur de leur faire comprendre et dur dur de les mettre au boulot à la maison. C'est bien tous les meme , mais on ne peut pas s'en empecher, on les adore

Liloute, aie aie une crise de flémingyte aigue ce n'est jamais simple et en plus il n'y a pas de traitement

Si ca peut te rassurer, pour Tony j'ai eu ma période aussi quand j'étais gosse, je ne voulais pas me laver mais impossible de savoir pourquoi. De ce que je me souviens j'avais la flème

Sinon pour les araignées rien a faire, elles se mettent dans les maisons saines donc arrete de faire le ménage

Je vous laisse, je vais essayer de dénicher Liloute et Titia sur FB
Bisous