un cc du matin
claf les loulous sont superbes et qu est ce qu ils ont changes depuis le mois de mai!!!
pour la maison ca s approche mais c est sure que si ce n est pas tres frequentable comme environnement il vaut peut etre mieux que tu restes chez toi,MP recu ma belle mais pas eu le temps d y repondre elle m a l air tip top en tt cas
val c est pas grave que tu ne postes pas ma belle,mais on est la si tu as besoin,au fait j ai commande la poussette

liloute pas simple avec lyza
lilie quand tu veux le coup de fil se sera vraiment avec plaisir ma belle et cette petite debirah me fait de plus en plus penser a MA

vanessa contente d avoir de tes nouvelles,bientot la rentree!!!!tu es toujours au lycee??ca s est mieux passe qu au college?
marina je te souhaite que vos projets se concretisent ma belle
titia merci pour le texto,tu peux etre fiere
mag tres joli l avatar,elle est magnifique ta poupette(l autre aussi est magnifique puisque se sont les 2 mm

)
audrey contente de voir que ta journee d hier s est bien passe,il a fait bien moins chaud hier,ca devait etre sympa

line ca doit pas etre de la tarte si marie a un caractere aussi fort que ts les 2 reuni

tatie que te dre ,tres mitige cette annonce mais l essentiel est que tu retombes sur tes pieds et qu au final vous fassiez ce que vous aimez,au fait si tu retournes chez ta BM tu pourras mettre sur son meuble de salon sa superbe fontaine

matoche dur dur avec nico.......respires ma belle,et je comprend pour le ras le bol du 20h/23h je suis dans la mm optique en ce moment

ouille ouille elodie c est quoi encore cette ba,de de tare autour de toi,tu les attire c est pas possible,allez ma belle je suis de tt coeur avec toi,et le coup des 20 personnes il est toujours aussi fun ton chris