TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #4650 le: 25 Août 2011 à 13:16:36 » |
|
Coucou
Hello : rhooo putain du fromage fort dans la valise. Ben j'espère que tu trouve du fébrèz* a Mayotte
J'ai retrouvé ma valise, l'odeur est horrible, vraiment j'ai l'impression que tout a pris cette odeur ignoble, j'ai l'impression que même au travail je sens. scuse hello mais ca me fait rire 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4652 le: 25 Août 2011 à 13:27:25 » |
|
salut mes jujus, je passe vite fais pendant la sieste des petits, Emma est de plus en plus jalouse elle reclame sans cesse les bras et ainsi laisse peu de place à son frère il faut toujours que je dose pour avoir de l'attention envers les 2 . Suis je la seule a être dans cette situation ? titia line m'a dit que ton zhom est constructeur de maisons en bois je serais interessé car on souhaite faire construire une maison en Madriers ! audrey bonne virée tatie merde pour le boulot fais ch*** courage line courage  barbaliloute au moins avec ça je pense que lysa a du comprendre je vous fais des gros becots jj ici aussi je me rend compte que j ai bien plus souvent eden dans les bras que lywene et des que j invrese ca ne va plus,pas facile la vis de jujus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4653 le: 25 Août 2011 à 13:30:12 » |
|
oh la ôisse claf et pour te faire reagir encore plus,tu sais que pour te faire ligaturer il faut l accord de ton mari et sa signature
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4654 le: 25 Août 2011 à 13:31:52 » |
|
Coucou J'ai trouvé une solution pour me connecter a internet, comme ca je pourrais passer au moins une fois par jour  Sinon hier j'ai vu mon boss, j'ai discuter plus de 3/4 d'heure avec lui. Les bureaux vont etre déménager a Port Gentil. La décision finale a été prise la semaine dernière. Donc la c'est sur je n'ai plus de boulot a Gamba Mais je garde le moral car de toute facon on ne sait pas ou on va avec le boulot de Johann donc en attendant zen attitude. ON verra bien Hello : rhooo putain du fromage fort dans la valise. Ben j'espère que tu trouve du fébrèz* a Mayotte parce que la l'odeur risque d'etre sympa  Si ta valise n'est pas retrouvé, je te conseille vivement de rassembler plein de facture correspondant a tes dates de retour en France, tu présente tous ces justificatifs a la compagnie aérienne en leur disant que c'est les factures de tout ce qu'il y avait dans ta valise. C'est pas super honnete mais au moins ca te rembourse tes achats perdu et peut etre meme une plus value. Et pis vu que les copines du fofo sont accro au shopping elles pourront peut etre te faire parvenir des factures  Claf : oula situation très très très délicate. Pas facile comme choix. Je ne sais pas trop quoi te dire a part de bien en parler avec zhom, de peser le pour et le contre. Bon courage en tout cas Liloute : mais qu'est ce qu'elle te raconte la diététicienne?? C'est normal que ton alim change juste après une chirurgie de cette ampleur mais pour après ?? Tu n'auras pas le droit de manger "normalement". PTDR pour tes puces  Et bravo pour le coup que tu as fait a Lyza. JE pense qu'elle a bien compris. Jade : pour déboucher un évier de manière naturelle, un yaourt nature dans le siphon Le seul hic c'est qu'il faut le laisser au moins 24 heures. Sinon parfois je mets de la levure a pain. Audrey : Mdr pour Josselin, il se met dans de ces endroits  Remarque c'est pas pire que Clément qui grimpe sur l'imprimante (Marina  ) Maga : veinarde, c'est top la vallée bleu  Bisous a vous toutes  merdoume pour le taf tatie!!!mais je ne m inquiete pas trop pour toi tu es super debrouillarde et tout va s arranger  euh ca marche la levure a pain???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4655 le: 25 Août 2011 à 13:33:42 » |
|
au fait lilie tu l allaites toujours deborah?? et je voulais dire que chez moi c est pas de la balancoire qu eden fait mais du toboggan ,le seul hic c est qu elle le prend a l envers et rale sec qd elle peux plus monter  j'ai vu sur FB la vidéo j'ai halluciné de la voir .... les miens ne font que ramasse poussière avec leur derrière  encore une video que j ai loupé je file voir ca Moi je suis pas "friend" avec toi sur FB!!! Tu me rajoutes??? d ou tes pas ma copine sur FB!!!!!ca fait une eternite qu on est amie non??  a moins que tu parles de mag 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4656 le: 25 Août 2011 à 13:35:46 » |
|
Coucou
Hello : rhooo putain du fromage fort dans la valise. Ben j'espère que tu trouve du fébrèz* a Mayotte
J'ai retrouvé ma valise, l'odeur est horrible, vraiment j'ai l'impression que tout a pris cette odeur ignoble, j'ai l'impression que même au travail je sens. scuse hello mais ca me fait rire  rhoooooo la vilaine  je compbeurkkkk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #4657 le: 25 Août 2011 à 14:44:53 » |
|
bon aler direction le college pour aller chercher les affaire a chloe que l'ont a acheter par le college et apres courses ah oui je sais plus si je l'ai dit mais je sais pas quand on va recuperer le trafic chez renault rupture de stock de pompe de direction pour trafic resultat il faut attendre qu'ils en fassent d'autres 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
jumeaux joyaux
|
 |
« Répondre #4658 le: 25 Août 2011 à 15:33:25 » |
|
Titia mp
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4659 le: 25 Août 2011 à 16:10:54 » |
|
oups la pas de bol marina,la poisse aussi
dites moi les associations de jujus et + ne mettent pas au courant leurs adherents qu il y a un forum?car je viens d avoir une maman de futurs jujus avec qui je communique par mail qui m a dit ne pas savoir que le fofo existe alors qu elle est adherente ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4660 le: 25 Août 2011 à 16:15:11 » |
|
Claf .. pas facile de prendre des décisions dans ce genre .. Moi je pense que vous devriez en discuter serieusement et surtout d'écouter votre coeur !! Mais je suis certaine que vous prendrez la bonne décision ..
+1 davy est dans quel etat d esprit?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4661 le: 25 Août 2011 à 16:20:10 » |
|
au fait lilie tu l allaites toujours deborah?? et je voulais dire que chez moi c est pas de la balancoire qu eden fait mais du toboggan ,le seul hic c est qu elle le prend a l envers et rale sec qd elle peux plus monter  j'ai vu sur FB la vidéo j'ai halluciné de la voir .... les miens ne font que ramasse poussière avec leur derrière  encore une video que j ai loupé je file voir ca Moi je suis pas "friend" avec toi sur FB!!! Tu me rajoutes??? d ou tes pas ma copine sur FB!!!!!ca fait une eternite qu on est amie non??  a moins que tu parles de mag  avec moi aussi elle est amie 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #4662 le: 25 Août 2011 à 16:21:59 » |
|
tu sais au debut ou j ai adheré a l asso les filles du fofo n etait pas forcement tres biens vues.... alors si dans la tienne c est pareil maintenant c est plus vrai , la presidente est sur le fofo et pleins d autres aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #4663 le: 25 Août 2011 à 16:24:15 » |
|
tu sais au debut ou j ai adheré a l asso les filles du fofo n etait pas forcement tres biens vues.... alors si dans la tienne c est pareil maintenant c est plus vrai , la presidente est sur le fofo et pleins d autres aussi  euh pourqoui elles n etaient pas bien vu? et cette future maman de jujus habite vers paris je correspond avec elle car je lui ai demande des renseignements sur la poussette que je veux acheter et on a sympatiser 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #4664 le: 25 Août 2011 à 16:27:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
|