Coucou les filles
Bon alors avec du retard
Bon anniv Matoche
Et bon anniv de mariage a Sab et Maga
Liloute : pourquoi tu ranges leur chambre?? S'ils aiment vivre dans le bordel et dans la crasse ce n'est pas ton problème. Par contre le jour ou ils voudront invité des copains / copines, dit leur qu'ils auront bien la honte. Quant a Y, je pense qu'il faut sérieusement que tu discutes avec lui. Quand tu donnes une punition, il ne devrait pas l'annuler. Après les gosses en profite.
Onde +++++, je suis sure que ca va s'arranger. Petit exemple tout bete : Johann ne s'occupe JAMAIS du linge, ne sait toujours pas faire marcher la MAL sans me demander, ne range pas le linge... Et le coup du "ma puce, j'ai plus de calecon" m'avait mise hors de moi. Je l'ai menacer de ne plus laver son linge s'il ne mettait pas plus la main a la pate et comme il sait que je ne plaisante pas, ca a été magique

Hello : quelle déception

Je te comprend. Quand on rentre en métropole, on se fait notre petit scénario, genre monde des bisounours. Tout ira bien, tout le monde sera souriant, il fera beau, on va pouvoir faire ce qu'on veux et gnangnagni et gnagna... Au final on est toujours content de reprendre l'avion

.
Pour le billet d'avion de décembre, renseigne toi sur Kenya airwave* je suis sure qu'il pourront de trouver une solution adapté. Chez Air Fran** c'est pas la peine, ils sont trop butés
Et pour ce qui est de tes prochaines vacances, fait un mois chez ta maman et 1 semaine chez les BP

Autant que tu passes un max de temps la ou tu te sens bien

Jade : toi aussi tu deviens un Pierre Richard ?

Pas de bol quand meme pour ton évier Ca doit etre chiant ++++ de faire la vaisselle dans une bassine (sinon il te reste la baignoire

)
Onde +++++ a tes puces
Sab : bonne vacances

Audrey : pfff encore une blonde

JJ : moi aussi je veux bien une photo d'Arthur

Sonia : trop bon le coup de l'essayage avec les copines. Je crois que je vais faire comme toi au mois de mai. Je vais me prévoir ca avec ma cops. En plus a chaque fois qu'on va en ville, c'est une tradition, on passe a tous les coup devant pronupti* pour reluquer les robes de mariée

Et pis si j'attend loulou pour me passer la bague au doigt, je vais attendre longtemps

Bisous a toute celle que je n'ai pas cité

Sinon 3 jours GENIALISSIME, bon d'accord je me suis faite dévorer par les mouche Tsé Tsé, a tel point qu'on ne voit plus la malléole de mon pied tellement c'est enflé et j'ai pris 2 cm de tour de cuisse a cause des piqures mais ca vallait le coup.
Sur le chemin du retour, je me suis emitoufler dans la moustiquaire avec la bombe insecticide a porté de main

On a logé dans un tout petit village, heureusement qu'on avait emmener toile de tente et hamac.
Acceuillit par une femme qui venait de se faire "initier", avec le maquillage traditionnel, les grelots et des chants. Tout le monde au ptit soin, diner d'acceuil (que je n'ai pas mangé, trop peur d'etre malade

).
Du coup on n'a pas beaucoup marcher mais on a fait beaucoup de pirogue (le ptit bateau taillé dans un arbre) J'ai cru passer par dessus bord plus d'une fois mais non

. Obligé de pousser l'embarcation dans la boue... Super dépaysant
On n'a pas vu grand chose, quelque singe, quelques éléphants. Mais vraiment des moments magiques a partager la vie du village.
On est partit en foret hier matin et on est tombé sur un éléphant ENORME a seulement 15 metres de nous. La foret est tellement dense que j'aurais pu passer a coté sans le voir

Heureusement qu'on avait un bon pisteur. Il a fait mine de nous charger, je n'ai jamais grimper aussi vite sur une bute

Bref que de bon moment, a refaire
J'ai prévu de faire un album je vous passerais les liens, je ne veux pas mettre leur photo sur le forum car normalement on n'avait pas le droit de prendre de photos au village et on a eu une permission exceptionnel. On n'a meme pas eu a donner d'argent

Et aujourd'hui une bonne nouvelle, un de mes amis et devenu papa hier soir (Je précise pour Twinnies que c'est Padawan) C'est le 1er bébé de notre bande de pote

Une petit Louann
Bisous je file faire mes machines car le panier a linge déborde