merci les filles pour vos ondes...
Ce matin reveillée a 9h. Elle n'a pas voulu de son lait avec les antibios.
Hier soir non plus on a essayé dans du petit suisse, dans le lait: rien a faire. Elle a bu de l'eau et mangé des curly* et une vache ki rit.
Ce matin idem, pas voulu des antibios mais elle a bu.
Audrey merci pour l'astuce de la pate a tartiner mais pas sur que ça marche. Je peux essayer en effet.
Elle arrive a sentir l'odeur de l'antibio dans la bouffe. Ce qui fait qu'elle a du mal a manger. D'ailleurs elle mange les produits qu'on ouvre devant elle. Hier zhom a ouvert un petit suisse et lui a donné une cuillère qu'elle a mangé elle en reclamait encore. Ensuite il vient me voir a la cuisine pour que je mette l'antibio (je ne l'ai pas fait car je savais qu'elle le prendrait pas) bingo! Elle n'a pas voulu continuer a manger. Elle est maline.
J'ai donc rappelé le CHU pour savoir comment faire et on m'a conseiller de lui mettre dans la bouche et masser legèrement sous le menton pour l'aider a deglutir. Ils font comme ça avec les gosses "resistants".
Je ne voulais pas la forcer mais je pense qu'il faut.
Matoche pour te repondre, je trouve qu'elle tousse un tout petit peu moins. Mais elle a encore vomi cette nuit (même si bcp moins vu qu'elle n'a pas mangé grand chose hier).
Vu les resuultats de la PDS je pense qu'ils ont vu juste dans le ttt
Courage a ta soeur et toi