TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3915 le: 09 Août 2011 à 20:24:17 » |
|
pfffff t'ébriouille = debrouille 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3916 le: 09 Août 2011 à 20:26:59 » |
|
ARRRRRRRRRRRRRRG je suis chez mes beaux parents!!!
Ne jamais aller au supermarché avec toute la famille, deux voitures pour acheter des compotes en tube ( merci twinnies, je connaissais pas).
Bisous mes belles.
Hiiiiii c'est pratique et normalement pas salissant tiens d'ailleur pendant que j'y pense chez b*aba il font des gourdes en plastique que tu peux recharger ca peut etre pratique pour toi làbas..... attend je te trouve à quoi ca ressemble
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3917 le: 09 Août 2011 à 20:28:27 » |
|
c'est [urlhttp://www.vertbaudet.fr/gourde-special-compote-beaba-babypot-sans-bpa.htm?ProductId=703253013#&cmpid=PAR0002000110]CA[/url] par contre est ce que ca se néttoye bien ca je ne sais pas, en tout cas c'est plus ecolo que les emballages que l'on jette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3918 le: 09 Août 2011 à 20:29:06 » |
|
ah merdouille mon lien ne marche pas ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3919 le: 09 Août 2011 à 20:29:27 » |
|
voilà qui est mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3920 le: 09 Août 2011 à 20:37:22 » |
|
Un coucou super rapide les filles, J'ai passé la journée la tête dans les WC  Je suis littéralement lessivée heureusement Fred a super bien géré, comme quoi quand il n'a pas le choix  Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3921 le: 09 Août 2011 à 20:37:53 » |
|
Coucou les filles Ca y est machine a coudre réparer. J'y ai passer 2h mais je suis super contente, je vais enfin pouvoir faire des housses pour mes coussins (enfin si j'y arrive  ) Ben tu te t'ébrouille bien la preuve la robe que porte olympe est l'oeuvre de tatie   Waouhhhhh c'est chouette de savoir faire ça toute seule 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3922 le: 09 Août 2011 à 20:38:00 » |
|
Un coucou super rapide les filles, J'ai passé la journée la tête dans les WC  Je suis littéralement lessivée heureusement Fred a super bien géré, comme quoi quand il n'a pas le choix  Bonne nuit les filles onde +++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3923 le: 09 Août 2011 à 20:39:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3924 le: 09 Août 2011 à 20:42:29 » |
|
Les filles, est-ce que l'une d'entre vous à la poussette Ar*a tw*n (i) de p*g p*rego  ou connait qqn qui l'a  Je souhaite changé de poussette car ds ma canne double, les filles sont mal installées  Celle là me plait mais comme je vais l'acheter sur le net, j'aurais aimé avoir des avis avant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3925 le: 09 Août 2011 à 20:44:57 » |
|
Les filles, est-ce que l'une d'entre vous à la poussette Ar*a tw*n (i) de p*g p*rego  ou connait qqn qui l'a  Je souhaite changé de poussette car ds ma canne double, les filles sont mal installées  Celle là me plait mais comme je vais l'acheter sur le net, j'aurais aimé avoir des avis avant ! connait pas mais va faire un tour dans la section matériel je suis sure que tu trouveras de l'info sinon lance un nouveau topic  tu auras plus de reponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3926 le: 09 Août 2011 à 20:48:28 » |
|
c'est fait ! Mais pas de réponse pour l'instant  Merci 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3927 le: 09 Août 2011 à 21:12:31 » |
|
Coucou les filles Nous voilà de retour a la maison.je vous raconte: Départ dimanche soir.vous vous rappelez je vous avez dit que zhom n'avait pas envie de partir?eh bien en fait il voulait pas me le dire,mais il avait mal au ventre,comme au début des crises qu'il a déjà eu...et pas manque la bas super mal,il avait peur de refaire une crise,et que je reste seule avec les garçons.du coup, depart ce matin  Quand je vois la météo de la semaine ici,et celle de la bas  En faite on a vu tout ce que l'on pouvait faire,et on a rien fait...que de la route  J'ai pas me moral..mais pas du tout..  On est pas fait pour les vacances,a CHAQUE fois,un de nous a quelques choses... Je repasse sûrement demain 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3928 le: 09 Août 2011 à 21:15:48 » |
|
alors sab j adooooooooooooore ma tente,je l emmene partout,ca prend peu de place,ca se deplie en 2 secondes,alle a un matels autogonflant donc genial pour les filles et pas de souffleur a faire suivre,et les filles dorment ensemble et ca leur plait,elles sont rassuree qd on est ailleurs que chez nous et en general pas de souci le seul hic se sera dans qlqst temps quand elles auront decouvert la fermetuire eclair de la moustiquaire mais pour l instant que du bonheur merci pour les nouvelles de val ici aussi les miennes mangent tte la journee et reclament qd on est a table,se sont des ogres  pour le shopping,une vraie galere,l apres midi a courir pour ne trouver qu un jean mais je lui ai dit que je ne faisais plus les mag apres alors elle a pris le mm jean que l annee derniere,au moins elle ne se trompe pas  reste les godasses ........................ Merci pour ton avis ! je pense investir  Cependant je crains un peu qu'elles prennent ça pour un jeu et ne veuillent pas dormir  Et comme elles n'ont jamais dormi cote à cote, j'ai peur qu'elles se battent aussi  Pour toi ça a été ok tout de suite ou as-tu une technique pour les habituer  Je pensais dans un premier tps l'installer à la maison pour qu'elles s'y habituent déjà. Les laisser aller dedans seule. Peut être essayer de leur faire faire une sieste dedans  au depart elle etait ouverte dans la cuisine et elles pouvaient jouer dedans a leurs guise et ca leur plaisait si elles prennent l habitude d aller dedans ca ira mieux par la suite sinon regardes dans les occasions,il y en a en tres bon etat et a de bon prix 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010