15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:30:30
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 623011 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3825 le: 07 Août 2011 à 08:38:28 »

Coucou mes jujus.. je suis désolée je ne passe pas souvent .. beaucoup trop débordée mais c'est ce qu'il me faut en ce moment de toutes façon... L'apres coup est difficile .. je pense beaucoup a JM.. J'ai expliqué à Lyza et je pense quelle ne réalise pas encore ou elle cache sa tristesse ??!! Aussi quand elle viendra avec moi voir Nadine, c'est là je pense qu'elle comprendra que JM n'est plus là, et ça risque d'être dure à ce moment là !!

Ma petite liloute tu te tortures l'esprit ! Tu sais les enfants sont surprenant fasse au décès, ils réagissent avec d'autre code que les notres.
et puis meme si en tant que mere tu aimerais endosser la souffrance de ta fille, tu ne le peux pas !
Gere ta peine et ton chagrin liza gérera sa peine et toi tu l'épauleras!
As tu prévu d'aller voir Nadine prochainement?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3826 le: 07 Août 2011 à 10:19:23 »

coucou les juinettes bah voilà on est rentré sous la pluie le déluge même  Pleurs Pleurs Pleurs

finalement on a écourté nos vacances de moitié après 3 jours de beaux temps où l'on a bien profité tout de même et bien 3 jours de mauvais temps et les garçons malades ont eu raison de notre moral  entre la pluie, les pleurs, le doc et la kiné respi on s'est dit que les garçons seraient beaucoup mieux chez eux  Huh? Huh? Huh? sans parler des NDM que Maman a assumé  Cyprien nous a fait des colères mon dieu en pleine nuit vos voisins qui tapaient dans les murs pour que ça cesse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Restons positif les garçons ont découverts la piscine, la plage et les balades en poussette sur le front de mer mais Papa et Maman sont épuisés  Triste Triste Triste Twinnies comme tu a pu le dire je crains que la période 1-2 ans ne soit pire 

Allez tant pis encore une semaine de vacances à la maison et puis au pire on profitera du soleil dans notre jardin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

IDEE POUR LES VACANCES : pour "cloisonner" les enfants vous pouvez emmener une petite piscine gonflable ça sert de parc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez l'année prochaine mon doudou est décidé direction la CORSE youpiiiiiiiii là-bas on est quasi sûr de trouver le soleil  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 07 Août 2011 à 10:21:39 »

Coucou

Non twinnies mon objectif n'est pas +10kg. J'en ai perdu 2 donc j'avais droit a un ptit plaisir. Ca fait au moins 6 mois qu'on n'avait pas manger de crepes

Twinnies,c'est pas pour les enfants la tv,c'est a zhom qu'elle va manquer!! ( pendant les sieste,le soir...)

J'entends déjà la réponse de tatie

Ah ben alors je dis rien si tu as déja entendu  
Meme quand on partais en vacances, s'il y avait une TV on ne l'allumait pas!! Et si zhom veut avoir quelques choses a regarder emmener l'ordi portable et faites vous des films dans le lit  Clin d'oeil

Liloute, je suis MDR de lire que Lucie dit "rarreur" Ca doit etre trop mignon  Souriant Pour Lyza, je plussoie Twinnies, les enfants n'ont pas la meme réaction vis a vis d'un décès. Mais je pense qu'elle a très bien compris.
En tout cas c'est une bonne nouvelle que ton psy est accepté ton opération. Ca avance doucement mais surement  Souriant Souriant

Lilie, ben alors tu voulais nous faire un page a toi toute seule   Cool le parc, c'est vrai que ca a l'air bien adapté par contre moins cool pour le coin des changes  
Pour ta collègue je trouve ca bien de mettre les points sur les i. Non mais pour qui elle se prend celle là   Plein de bisous

Sab, ne désespère pas, tes filles vont se sociabiliser. Je pense que la HG va leur faire beaucoup de bien (et a toi aussi  ).

Twinnies, je te trouve très psy aujourd'hui  

Bisous a toute
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3828 le: 07 Août 2011 à 10:22:02 »

Sab, je suis désolée de voir qu'hier n'a pas été de tout repos pour toi.... Twinnies t'a donnée qq pistes, pour une prochaine fois .... Plein de bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Val, pas cool zhom. Je suis sûre qu'il va survivre une semaine sans TV ....  

Lilie, je suis désolée de voir qu'à ton boulot, la situation est toujours aussi mauvaise .....
J'espère que la mise au point de lundi portera ses fruits car ce n'est vraiment pas marrant de devoir travailler dans une telle ambiance ..... Gros bisous ma belle ...

Liloute,  Bisou

Gros bisous à toutes les autres Hello, Jade, Maga, Tatie, Twinnies, Gégé, et celles que j'oublie ...

Bon aujourd'hui journée cool ici, enfin vu le temps on n'a pas trop le choix aussi  
Ca me prend la tête ce temps, je suis à nouveau enrhumée et Josselin est un peu pris aussi ... je me demnade si le soleil va sortir un jour pour de bon.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3829 le: 07 Août 2011 à 10:24:53 »

coucou les juinettes bah voilà on est rentré sous la pluie le déluge même  Pleurs Pleurs Pleurs

finalement on a écourté nos vacances de moitié après 3 jours de beaux temps où l'on a bien profité tout de même et bien 3 jours de mauvais temps et les garçons malades ont eu raison de notre moral  entre la pluie, les pleurs, le doc et la kiné respi on s'est dit que les garçons seraient beaucoup mieux chez eux  Huh? Huh? Huh? sans parler des NDM que Maman a assumé  Cyprien nous a fait des colères mon dieu en pleine nuit vos voisins qui tapaient dans les murs pour que ça cesse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Restons positif les garçons ont découverts la piscine, la plage et les balades en poussette sur le front de mer mais Papa et Maman sont épuisés  Triste Triste Triste Twinnies comme tu a pu le dire je crains que la période 1-2 ans ne soit pire 

Allez tant pis encore une semaine de vacances à la maison et puis au pire on profitera du soleil dans notre jardin  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

IDEE POUR LES VACANCES : pour "cloisonner" les enfants vous pouvez emmener une petite piscine gonflable ça sert de parc  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez l'année prochaine mon doudou est décidé direction la CORSE youpiiiiiiiii là-bas on est quasi sûr de trouver le soleil  Cool Cool Cool

Pas cool pour les vacances écourtées Claf et tes p'tits bouts malades .....
J'espère que vous pourrez profiter du soleil dans votre jardin  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3830 le: 07 Août 2011 à 10:32:06 »

Aie aie claf pour vos vacances. Pas cool du tout 
La c'est sur, vous serez mieux chez vous.

La corse , superbe destination vous allez vous régaler  Clin d'oeil
Journalisée

Expatriée au Gabon
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 07 Août 2011 à 10:38:04 »

Claf NDM + VDM à cause du mauvais temps   pas de chance ma pauvre !

Allez j'espère que tu auras au moins beau temps dans ton jardin pour ta dernière semaine de congé !

Laurette super pour les -2 persevère !

Ici c'est le deluge aussi, je me demande comment occuper les enfants .... on a deja fait un gateau, des dessins, un peu de télé (y a pas vive pokoyo c'est trop pratique)...jouer à cache cache, là je seche ......

Heureusment on va manger chez mes BP ca me fera du bien et aux enfants aussi !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 07 Août 2011 à 10:43:09 »

Claf NDM + VDM à cause du mauvais temps   pas de chance ma pauvre !

Allez j'espère que tu auras au moins beau temps dans ton jardin pour ta dernière semaine de congé !

Laurette super pour les -2 persevère !

Ici c'est le deluge aussi, je me demande comment occuper les enfants .... on a deja fait un gateau, des dessins, un peu de télé (y a pas vive pokoyo c'est trop pratique)...jouer à cache cache, là je seche ......

Heureusment on va manger chez mes BP ca me fera du bien et aux enfants aussi !

Bisous a tes Bparents
Sinon pour occuper JO essaye peut etre un jeu de société  Clin d'oeil
On a toujours notre jeu en bois chez maman (ptit chveux, dame, jeux de l'oie et...... j'ai oublié le 4eme  )
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3833 le: 07 Août 2011 à 13:33:01 »

dis sab pourquoi tu les as pas mis dans uin lit parapluie de l autre cote de la maison et les laisser bramer jusqu a epuisement
je te promet ca marche
en tt cas les conditions n etaient pas de ton cote ma belle et les filles ont du sentir que tu stressais,en plus c est pas cool pour elles de se retrouver cloitrer sous une tonnelle
allez ma belle respires un bon coup,un jour viendra.......................

Ça je plussoie! Faut pas que ça atteigne ton moral! Relativise! C'est normal qu'elles soient collées à tes basques dans un endroit qu'elles connaissent pas... Pas de bol pour le temps en effet!
Mais pour te rassurer, hier, nous étions invités pour déjeuner chez la marraine de Ludivine. Même chose, arrivés a midi, on les a fait manger, puis on a pas réussi à avoir les mains libres pour manger! Heureusement c'était des spare ribs alors j'ai pu manger avec les doigts!!!  Souriant
Cela dit, ils se sont bagarrés, voulaient toujours le même jouet en même temps... Impossible de finir une phrase, j'ai demandé 5x des nouvelles de la sœur de mon amie, je n'ai jamais pu entendre la réponse!!!! Enfin!!! Pffffff!!!! Et nous aussi, 10 secondes dans la voiture, ils dormaient!
La seule qu'on a pas entendue de la journée c'est Estelle qui jouait tranquillement avec la filleule et son frangin! Donc oui, ils grandissent et bientôt ils seront plus indépendants... Pour moi, c'est 18 mois le début de l'indépendance... On y est bientôt!!!
Bisous ma belle!!! Pense à respirer pour relativiser!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3834 le: 07 Août 2011 à 13:45:37 »

Courage pour occuper les enfants! Oui c'est chiant ce temps!
Dans une heure y a la baby shower de ma sœur, organisée par ses copines chez moi... Elle a pas encore acouché (je vous le dis à vous: décollement des membranes demain et provocation mercredi). Son mari est là elle veut qu'il puisse assister à la naissance!!! Et son gygy (qui est aussi le mien) n'est pas contre une provocation pour un 2ème. Elle est à 38 aujourd'hui.

Lilie, Liloute et clafoutis, des bisous réconfortants.
Twinnies, Tatie, jade et Audrey, sab et val des bisous tout court!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 07 Août 2011 à 19:19:31 »

Matoche c'est super pour ta soeur si son mari peut etre là le jour J ! Rhooo ben j'ai hate de savoir si fille ou garçon !

Bon je suis MDR jules vient me voir avec son nounours et me dit en jules "hatate cocolat" ce qui en décoder signifie patate chocolat et oui on a desormais un patate chocolat 2ème du nom à la maison  Souriant
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3836 le: 07 Août 2011 à 20:03:09 »

Trop chouTon Jules!!!fait tout comme maman, il a bien raison!!!  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3837 le: 07 Août 2011 à 20:22:28 »

Bonsoir les filles !

Je viens de lire tous vos messages qui m'ont rebousté  Souriant Merci bcoup Bisou Bisou Bisou
Bon auj, super journée, ouf  Tire la langue
Des amis sont venus mangés avec leur fille de 2 ans (ma filleule !)
Les filles ont été adorables, ont joué avec la petite, fait la sieste, joué dehors, bref  Cool
Ca fait du bien !
Donc, du coup, on va faire bcoup plus d'invit à la maison  Clin d'oeil
Pour ce qui est des repas chez les amis, on tentera la prochaine fois avec les lits parapluies, quitte à être envahissant 
Bon et vivement les 18 ans mois alors Matoche  Tire la langue
Et cette baby shower c'était sympa  Huh?

Claf, pas cool tes vacances, dslée 

Val, pas cool non plus pour zhom 
Moi je pense que c'est normal d'appréhender un peu. Mais il faut le tenter, surtout que vous pouvez rentrer quand vous le souhaitez  Clin d'oeil
Ils vont peut etre vous surprendre !

Liloute, je pense tjours à toi. Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinnies, Audrey, Tatie,  et toutes les autres  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3838 le: 07 Août 2011 à 22:38:17 »

Oui, très sympa !  Cool

Ahhhh que je suis contente de lire que tu as passé une bonne journée !!! Le moral remonte, j'en suis ravie !!!

Je suis contente j'ai récupéré mon sous-sol (ma soeur a dégagé chez sa BM) du coup, je fais du rangement et je vais pas tarder à aller me coucher !
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3839 le: 07 Août 2011 à 22:40:58 »

coucou les filles
passer un super week end
le bapteme c'est super bien passser c'etait vraiment genial
les 4 bapteme en meme tps genial
je vous mettrais des photos des que je pourrais
je vais essayer de rattraper mon retard et apres menage car mes derniers invites viennent de partir
et 30personne a la maison sur 2 jours je vous esplique pas le bazard a la maison en plus il a plus tout le week end
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: