jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3810 le: 06 Août 2011 à 20:54:17 » |
|
Oh sab,je suis désolée pour toi  Tu dois être a bout de ne pouvoir sortir comme ça...  Ici moral pas mieux.zhom me dit ce matin que ça lui dit plus rien de partir en vacances,alors que c'est lui qui voulait vraiment partir cette annee  ...et moi qui était réticente.... Je pense que se qui a jouait c'est qu'il voit comment sont les garçons a l'extérieur,et surtout des détails du logements,on a su que pas de t.v dans l'appartement.... c est souvent qu il n y a pas de tv dans les locations,mais tuy prevois autre chose,promenades,jeux.........perso qd on a loue pdt une semaine ss tv ca ne nous a pas trop manque,sinon essaie d en emmener une si vraiment........... en tt cas ma belle il faut vraiment que vous partiez si vous avez la possibimlite comme dit audrey ca permet de changer d air et c est important
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3811 le: 06 Août 2011 à 20:56:08 » |
|
Sab les echecs sont des enseignements tirent en profit !
Tu dis que les filles n'ont pas voulu dormir, avais tu des lits parapluies? les as tu installer dans un endroit calme? leur as tu expliqué, maman va revenir aprs votre dodo, inutile de pleurer vous avez manger et etre propre ici vous ne risquez rien maman va profiter pour se reposer manger avec ses amis, et vous n'y changerez rien !
tes filles tombent dans l'eau et alors, tu es quitte pour une lessive, au pire les fringues sont foutues (je suis sure que les placcards debordent de tenue plus jolies les une que les autres) Une chose est sure plus tu stresses et plus tu stresses (c'est profond ca comme remarque) Tu parles d'échapatoire, il te faut en trouver un, pour ma part je m'éloigne du regard des autres. QUand les enfants deviennent boule de pue, je pars (ex dans une chambre, dans la sdb) et là j'explique très fermement que ce n'est plus possible, je me calme avant de tenter de calmer les enfants. Jerome prend bien le relais aussi ca fait du bien et quand il le fait je le laisse faire à sa façon, je n'interviens pas!
Voilà en tout cas je ne veux pas me poser en donneuse de leçon, plus d'une fois je me suis retrouvée dans la situation que tu décris , et auj encore dans un magasin, la honte c'est abattue sur moi! Mais persévère il ne faut pas que cette mauvaise expérience t'embeche de sortir! tes filles doivent apprendre à etre en dehors de chez elles et toi à les gerer dans un autre environnement que le cocon familiale.
Courage ma belle on en bave toutes!
Et pour te dire la vérité, auj ben j'en ai bavé, je decouvre après le terrible 2 le terrible 3 les enfants m'épuisent literalement et je suis heureuse de voir l'heure du coucher arrivé alors tu vois !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3812 le: 06 Août 2011 à 21:01:00 » |
|
Oh sab,je suis désolée pour toi  Tu dois être a bout de ne pouvoir sortir comme ça...  Ici moral pas mieux.zhom me dit ce matin que ça lui dit plus rien de partir en vacances,alors que c'est lui qui voulait vraiment partir cette annee  ...et moi qui était réticente.... Je pense que se qui a jouait c'est qu'il voit comment sont les garçons a l'extérieur,et surtout des détails du logements,on a su que pas de t.v dans l'appartement.... rho allez les miss du nord ! pas de télé, ben c'est super, c'est le moment de tenter d'autre activité. C'est sur la télé les canalise mais je en crois pas que ce soit une bonne solution! Peux tu te faire un parc de fortune entre 2 canapés par exemple et tu les laisses jouer avec des livres, une lampe de poche! Oh le truc que j'ai fait une fois sur les bonnes idées d'une mumu, je suis allée chercher des cartons et on a fait une cabane, ils avaient l'age des tiens, ca c'étaient super bien passer! SInon autre jeux top pour cet age c'est le tapis aquado*dle c'est génial ce truc tu connais?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3813 le: 06 Août 2011 à 21:06:16 » |
|
Twinnies,c'est pas pour les enfants la tv,c'est a zhom qu'elle va manquer!! ( pendant les sieste,le soir...) J'entends déjà la réponse de tatie 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3814 le: 06 Août 2011 à 21:14:02 » |
|
Twinnies,c'est pas pour les enfants la tv,c'est a zhom qu'elle va manquer!! ( pendant les sieste,le soir...) J'entends déjà la réponse de tatie  Pffff ca faisait longtemps que j'avais pas fait ma blonde  et ben il a qu'à lire on va lui trouver des bons bouquins ! et puis sinon gros calin tout les soirs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3815 le: 06 Août 2011 à 21:50:42 » |
|
Merci les filles pour mon avatar et oui il était tant que je change sur l'ancien JO avaient 18 mois  En grand ca donne ca !  ah oui c la photo ke vous avez prise un matin car vous les avez retrouvé dans le même lit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3816 le: 06 Août 2011 à 21:55:20 » |
|
Viiii c'est ca ! mais auj J&O se sont transformés en diablotin et diablotine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3817 le: 06 Août 2011 à 21:58:27 » |
|
c pour ca ke ta changé 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3818 le: 06 Août 2011 à 22:05:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3819 le: 06 Août 2011 à 22:21:34 » |
|
jade, mon boulot c couci-cousa mais j'essaie de faire avec mais ce ki m'hallucine c ke la fille ki me gonfle (1 de mes assistante) à eu le culot de dire à ma collègue ki a le même statut ke moi je l'on ne pouvait pas communiquer avec moi  bref pour essayer de calmer les choses g proposé ke l'on se parle dès lundi matin kan j'arrive !!! ce ki me "pertube" aussi c l'évolution de mon poste, c de ne pas savoir où je vais, ke le nouveau logiciel n'est toujours pas opé et donc nous sommes toujours en double saisie pour certaines choses, ke lorsque l'on fait des demandes pour améliorer le logiciel on nous dit ke c non -urgent et inutiles  alors ke pas du tout  et du coup l'ambiance au sein du bureau s'en ressent aussi  à priori au mois de septembre lors des entretiens annuels, avec ma collègue, on passerait cadre mais bon moi j'attends de voir car au siège ils parlent beaucoup mais ......  voili voilou 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3820 le: 06 Août 2011 à 22:40:55 » |
|
bon sinon aujourd'hui on a passé une super journée au parc st paul*  on a eu 1 averse de pluie mais c'était pendant midi  déborah a a-do-ré surtout (cliquer sur vidéos) ca et caelle a pu faire pleins de manèges et râler kan on s'arrêter  c vraiment adapté pour les petits car il y pleins de manèges pour eux mais aussi pour les grands  le seul point - c kil n'y a qu'un point pour changer les bb et kil n'y qu'une table à langer ke l'on déplie et ki du coup se retrouve dans les passage pour accéder aux toilettes  demain j'essaierai de vous mettre des photos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
 |
« Répondre #3821 le: 06 Août 2011 à 22:42:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3823 le: 07 Août 2011 à 01:06:14 » |
|
Sinon les filles vont bien ... Tres speed depuis quelque jours .. mais je pense qu'elles ressentent mon humeur aussi donc .. ça passera Chloé trotte dans toute la maison maintenant , donc surveilance +++ Et Lucie se ballade de chaise en chaise, de chaise au mur et ainsi de suite ....et nous monttre aussi les tracteurs qui passent et dit : rarreur  Enfin je n'ai pas arreté du WE, les affaires scolaire sont prête et demain je vide leurs armoires pour leur préparer une liste de ce qui pourrait leur manquer en fringue....et en chaussure pour la rentré  J'ai eu un RV psy vendredi qui s'est tres bien passé , elle me donne sont accord pour l'opération Lundi ce sera la spychiatre .... Opération vers début / mi novembre  Bon je viendrais vous lire demain ca la il est grand temps que je me couche Bisoussssssssssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3824 le: 07 Août 2011 à 08:34:46 » |
|
bon sinon aujourd'hui on a passé une super journée au parc st paul*  on a eu 1 averse de pluie mais c'était pendant midi  déborah a a-do-ré surtout (cliquer sur vidéos) ca et caelle a pu faire pleins de manèges et râler kan on s'arrêter  c vraiment adapté pour les petits car il y pleins de manèges pour eux mais aussi pour les grands  le seul point - c kil n'y a qu'un point pour changer les bb et kil n'y qu'une table à langer ke l'on déplie et ki du coup se retrouve dans les passage pour accéder aux toilettes  demain j'essaierai de vous mettre des photos  Génial lilie ca à l'air très bien !!!! ah c'est sur faire descendre un enfant d'un manège sans que l'enfant fasse au moins le groin c'est l'exploit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|