sab62
|
 |
« Répondre #3600 le: 02 Août 2011 à 23:01:01 » |
|
Allez je vais me coucher ! Je me suis fixer un premier objectif: 23h maxi  Bonne nuit les filles et encore merci d'être là 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #3601 le: 02 Août 2011 à 23:09:23 » |
|
Bonne nuit Sab !!! Moi aussi, 23h max  ... j'y vais !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3602 le: 02 Août 2011 à 23:59:38 » |
|
marié: pas marié: Moi  sab moi  titia Moi : Audrey moi non plus  tatie Moi : Lilie 96 moi non plus : marina Moi : val moi j'aimerai  : liloute Moi : maga06 Moi : matoche Moi : Twinnies (mariage surprise  ) Moi : jade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3603 le: 03 Août 2011 à 00:48:27 » |
|
Titia, alors on croise les doigts pour que ça se passe bien !!!
+100000000000000000000000000000000
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3604 le: 03 Août 2011 à 00:52:24 » |
|
Mais comme je le dis mon pb c'est la motivation  Je suis tellement naze que rien que l'idée de me lever encore plus tôt  Et le soir je traîne au lieu d'aller me coucher ! hihi moi je suis pareil me lever plus tot  et le soir je profite du calme  moi aussi c'est pareil
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3605 le: 03 Août 2011 à 00:54:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3606 le: 03 Août 2011 à 06:35:06 » |
|
coucou du matin !
Maga jolies photos !
Bon moi je suis hyper d'accord avec flyladie, comme toi titia je en connaissais pas je fais du flyladie sans le savoir! tiens d'ailleurs ce matin au programme lave vaisselle et seche linge.... alors zou je file !
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3607 le: 03 Août 2011 à 07:39:26 » |
|
Voilà le lien pour le club des flybabies !!! sur le forum. Après, faut t'inscrire sur leur site. Moi je suis l'américain (l'original). J'ai commencé en novembre et depuis, je fais petit à petit, mais je suis de plus en plus zen, organisée et surotut, je suis toujours prête le matin !!! Ce que ne te disent pas toutes les mères organisées de naissance, c'est qu'elles se lèvent avant leurs enfants pour avoir le temps de prendre soin d'elles (regarde Jade : café et ordi le matin, même chose pour Twinnies)... donc c'est ce que Flylady t'apprend à faire, tout ça en petit coup de 15 minutes !!!  et oui comme dit matoche je me reserve mon moment le matin avant le grand coup du reveil la par contre c est plutot intense,chez tes flyladys,y a une version famille nombreuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3608 le: 03 Août 2011 à 07:40:06 » |
|
viiiii mais je vis à 1000 à l'heure ! j'ai pris de grande résolutions ! je me suis inscrite au sport et du coup ma pause de midi c'est la course aussi mais ca me fait un bien fou de me depenser ca me detress +++++ et mes fesses me diront merci....... donc forcement je passe un peu moins .......  les filles et bien quel programme,je me doute que ca doit te fairte du bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3609 le: 03 Août 2011 à 07:42:25 » |
|
Merci à toutes pour vos conseils et vos avis  Ca me fait relativiser et me dire que je ne suis pas une mère si mauvaise  Juste un peu à bout de souffle et qui a besoin de vacs ! Cette aprèm les filles sont restées avec leur père et je suis allée m'aérer ! Et bien elles ont siesté + de 2h  (alors qu'elles avaient déjà dormi 1h ce matin !) A croire que ça vient de moi  Bon ce soir c'est un peu java ds le lit mais sans cris ni pleurs. Donc rien de grave ! sab si tu veux etre sure de ne pas etre une mauvaise merte,viens chez moi,les interdits fusent de ts les cotes,les remontrances,lespunitions,j ai l impression de ne faire que ca et de repeter les mm choses toutes les 5 mn,et en grandissant c est pire,et ce n est pas pour cela que je n aime pas mes enfants,au contraire................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3610 le: 03 Août 2011 à 07:43:10 » |
|
Je sui bien contente pour demain sab  C'est bête,apparament temps de merde,mais prend ta poussette quand même,on ne sait jamais,en plus j'aimerai la voir car je suis peut être intéressée pour celle la. Et si tu peux l'appareil photo,le mien n'a pas survécu au bain de dimanche... J'ai mal a la tête ce soir. oui oui je prend l'appareil  Pour la poussette, je l'ai tjours ds le coffre ! Dure journée  bonne rencontre les filles ca fait du bien de se voir entre jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3611 le: 03 Août 2011 à 07:45:23 » |
|
il faut dire titia que tes loulous sont pârticulierement sages,ils ont ete les premiers jujus a faire leurs nuits et restent bien sages,tu peux mm te permettre de faire 5 heures de voiture seule sans qu ils bronchent,ts les enfants ne sont pas pareils(malheureusement)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3612 le: 03 Août 2011 à 07:49:55 » |
|
Et c'est que le début de ses "enseignements" ! En fait, avec une routine du soir (faire briller son évier, sortir ses vêtements pour le lendemain, aller se coucher pas trop tard) et une routine du matin (s'habiller de pieds en cap, vider le lave-vaisselle, mettre une machine de linge en route), tu fais une bonne partie de tous les trucs qui te font ch*** le reste de la journée... Après, y a aussi qu'on fait du désencombrement en "dose" de 15 minutes. Ou si tu n'as pas 15 minutes, tu peux faire 5 ou 7 minutes... enfin, l'idée, c'est de virer le bordel pour pas avoir à t'en occuper. Et moi j'aime ça !  Style j'ai viré au minimum un 50aine de bavoirs que j'avais pour les repas chez Emaus. Au final, j'utilise tout le temps les mêmes, ça sert à rien d'avoir ça dans mes armoires !!! Et j'ai aussi donné à la cousine de Nico tous mes vêtements de grossesse... Je vous laisse, ça pleure !! et bien matoche la routine du soir ne peux pas s ap^pliquer a tout le monde,pesro je suis tellement vanee apres 20h30 que je ne tiens plus sur mes jambe euhh parce que ca se garde des fringues de grossesse?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3613 le: 03 Août 2011 à 07:51:45 » |
|
oooh qu il est booooooooooooo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #3614 le: 03 Août 2011 à 07:53:20 » |
|
coucou du matin !
Maga jolies photos !
Bon moi je suis hyper d'accord avec flyladie, comme toi titia je en connaissais pas je fais du flyladie sans le savoir! tiens d'ailleurs ce matin au programme lave vaisselle et seche linge.... alors zou je file !
je crois qu en fait ca doit etre un mecanisme qui s installe petit a petit  bon lave vaisselle et seche linge twinnies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|