Coucou les filles !!
Grasse mat jusqu'à 10h pour moi, c'est top quand c'est nico qui gère !!! Et là, le repas est prêt, c'est ma soeur qui l'a préparé, donc c'est cool, je me la coule douce !!!
Demain, c'est le 1er août et c'est notre fête nationale... donc c'est férié et s'il fait beau, c'est le pied !! Ici aussi le soleil est revenu, je suis contente on en avait vraiment besoin ! Maintenant, on va se plaindre qu'il faut leur mettre de la crème et essayer de leur faire garder leurs lunettes sur le nez

Au programme de la journée : Nico m'a organisé un dîner surprise ce soir pour fêter nos 3 ans de mariage... j'ai hâte de voir ce que c'est !
Je vous fais part du dialogue d'hier soir au moment d'aller nous coucher :
"- t'en as pas marre de ton forum à la con et de ton livre de merde ?
- va ch***"
Donc comme vous le voyez l'ambiance est au beau fixe

Sinon les enfants vont bien. Julien s'est pris un coquard de la mort qui tue jeudi, il a une bosse grosse comme une pièce de 2 Euros sur le front qui est bleue pour l'instant mais qui va passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! Ludivine est une chenapande qui fait que des conneries ! Celle là, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs ! Quand elle a décidé un truc, c'est comme ça et pas autrement. Hier soir, elle voulait entrer dans la salle de bains pendant que je donnais le bain à Estelle mais elle était déjà toute sèche et propre donc j'ai fermé la porte et je l'ai laissée sur le palier avec Nico qui habillait Julien, et bien la miss se tapait la tête par terre en hurlant ! Ca promet ! Et Estelle s'éclate avec son cousin, ça va être triste de les séparer en septembre quand ils repartiront en Angleterre !
Voilà.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !
J'espère que Marina et Claf profitent de leurs vacances.
Je fais des bisous spéciaux à Liloute, à Jade et à Maga et JJ qui bosse
Et j'embrasse toutes les autres, Audrey, Lilie, Titia, Val, Sab, Tatie, Twinnies... rhooo j'en oublie encore !!! Ma soeur m'aurait-elle transmis son SNU ?