17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:20:43
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 624325 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 28 Juillet 2011 à 23:13:55 »

liloute pour les sandale les miens marchent pas encore et puis je prendrait un truc comme ca
http://www.lahalleauxchaussures.com/sandales-creeks-30692.html

Moi j'aime bien celle ci ... mais c'est ton choix hein .. Bisoussssssss Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 28 Juillet 2011 à 23:15:15 »

Liloute, y a combien de lac vers chez toi ?? Profite bien avec Sandrine.

J'en connais 2 .. ils sont TOP !!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #3287 le: 28 Juillet 2011 à 23:15:29 »

Plein de bisous les filles je suis claquée aussi!
A demain   Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 28 Juillet 2011 à 23:16:33 »

Je viendrais vous lire demain car Zhom est en mode Boule de pue  Et le clavier dérange  ...
Bisousssssssssss a demain
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #3289 le: 29 Juillet 2011 à 00:56:00 »

twinnies plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3290 le: 29 Juillet 2011 à 07:27:38 »

j adore j adore j adore!!!

en tt cas arthur ressemble de plus en plus a romain je trouve et dis moi tes gamins sopnt comme les miens ils sont malheureux ils ont pas de jouets 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3291 le: 29 Juillet 2011 à 07:40:21 »

Twinnies, je ne sais pas ce qu'il y a mais je t'envoie plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oh ben c'est de vieux demons, je fete (mais le mot est mal approprié ) un triste 10ème anniversaire, c'est vrai que j'en ai très peu parler voir pas du tout, parce que j'essaie d'etre optimiste, et que les souvenir douloureux n'ont pas toujours leur place dans nos vies bien remplies.....
Avant jérome j'ai eu une grande histoire d'amour qui c'est terminé de façon tragique sur une departemental..... J'avais 24 ans....
10 ans plus tard je mesure tout le chemin parcourru et je suis fière de moi bien sur j'ai reconstruit une vie parfaite, mais voilà aujourd'hui je suis avec mes vieux demons ... c'est pas simple, de pleurer un homme dans les bras d'un autre

Merci les filles ! désolée je sais que je plombe un peu l'ambiance ! mais ne vous en faites pas, mon naturel raleur et joyeux reviendra bien vite ! 10 ans j'ai fait énormément de chemin et vraiment tout roule c'est juste un coup de nostalgie ....

Non, tu ne plombes pas l'ambiance et c'est tout à fait normal que tu y repenses....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+1  ce sentiment ambivalent est surement le plus dur a gerer et d autant plus que le souvenir est brutal

surtout oui tu peux etre fere de toi

une amie proche a vecu la meme chose et on sait tous qu elle revient de loin Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3292 le: 29 Juillet 2011 à 07:42:37 »

jj twinnies, pleins de bisous............

les filles je ne sais plus quoi faire,benoit a encore pete un cable hier soir,je sais qu il est en pleine dfepression mais il ne veux pas voir de doc
j en ai parle avec mon osteo hier qui le voit le 28,il m  a dit qu il faisait une bonne deprime,qu il faisait le gros dur au boulot mais que ca l affectait bcp,son comportement a la maison est devenu tres difficile a supporter,il s en rend compte et revient vers moi qd on se couche ou avant de partir le matin,je trouve ca facilede denigrer tt le monde et de se faire pardonner en venant gratouiller,mais ce qu il dit aux grands eux ils l entendent
je sais aussi que la depression est une maladie,mais je ne sais pas comment gerer ca
en plus il s accapare MA,j ai l impression qu il veux se rendre indispensable a ses yeux,il ne regarde pas les petites,pourtant elles le reclament,je lui fait remarquer quand comme hier eden est reste 1/4 d heure a lui faire un calin,elles ont besoin de lui et lui ne voit que pas MA
hier je lui ai dit qu on devrait sortir que ts les 2,histoire de se retrouver,il m a envoye chi** en me disant que personne ne saurai s occuper de MA,alors pas de sortie
pfffff,d un cote je fais mon possible pour que ca marche mais de l autre je me demande si ca en vaut la peine
m enfin voila si qlq un a deja vecu une situation similaire,je veux bien des conseils mouahhh car du haut de mes 38 ans et avec mes 6 gosses,je ne sais plus quoi faire,car la situation est assez difficile et je ne peux pas tout dire
bisous et merci
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3293 le: 29 Juillet 2011 à 08:01:08 »

oh ma tite jade a la maison j ai un, depressif chronique et c est dur a gerer et encore les miens sont petits

toi certes les grands c est tres delicats car ils comprennent pas mais en meme temps ils prennent en pleine poire les reproches etc.
leur as tu expliqué a eux que leur pere est comme ca car il est "malade"?

et pour benoit certes il faudrait que votre doc ( tu sais votre medecin de famille) puisse le voir si benoit accepte toutefois

enormes bisous j essaye de t apeler ce matin mais je sais pas a quel j ai du monde a midi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3294 le: 29 Juillet 2011 à 08:02:49 »

j'ai aussi un vieux demon qui laisse un souvenir trés vivant ... j'ai été pendant 4 ans avec un profs de plongée qui a notre separation a été vivre à l'etranger et notre relation n'a pas usrvecu à la distance malgré que l'amour soit au RDV ! Il est decedé pendant ma grossesse il etait revenu en France et voulait que l'on fonde une famille mais ma vie etait ailleurs . j'ai enormemnt souffert de l'avoir perdu et je pleure encore parfois .

Desole c'est à mon tour de plomber l'ambiance

l ambiance c est notre vie et ce n est pas toujours rose

jj on est la pour les bons et mauvais moments Clin d'oeil

dur dur aussi je me doute
enormes pensees envers toi Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3295 le: 29 Juillet 2011 à 08:03:34 »

Quelles nouvelles Val  Huh?
Le bain avec naël ça va mieux  Huh?
Ça va un peu mieux,faut rentrer avec lui dans le bain Roulement des yeux
Je vois pas de quoi il a peur,je lui ai mis l'anneau,mais il en sort,il attend debout en grognant en attendant que je le sorte.alors qu'aux bébé nageurs il a adore...

Pour le projet,zhom a compris,il repart de ce fait sur celui qu'il avait au départ:ouverture d'un s hop sur le running,je t'en dirai davantage a notre prochaine rencontre  Clin d'oeil)

t as essayé sans l anneau?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3296 le: 29 Juillet 2011 à 08:05:05 »

Je sais pas ce que nael a foutu t aujourd'hui,il était a 4 pattes,et vlan......face par terre,levers en sang...
Il a pleure sur le coup,mais après ça été,il a un cote de la lèvres trees gonflée.
On dirait qu'il a fait une injection de botox

Il a le chat noir ce bébé.. Roulement des yeux

UNE VRAIE TETE BRULEE

gros bisous et bon courage  Tire la langue

et louka il le fait pas ca ?

en meme temps des gamelles comme j en ai 10 par jour avec les trois Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #3297 le: 29 Juillet 2011 à 08:15:18 »

mag mon gros souci avec les grands c est ce que se sont des ados et ces betes la ca profite d une moindre faille pour s y engoufrer,je veux dire par la que certes ils souffrent de tous ces mots qu ils leur balance mais ils profitent de la situation pour faire de moi ce qu ils veulent
du style s je les puni d ordi parce qu ils m ont reveille les 3 petits a la sieste ils savent que benoit va lever juste pour me faire chi**,alors des que je leur dit non,bastien me balance qu il prefere son pere,ils me font comprendre qu ils ont deja choisi un camp,comme si c etait une guerre,en plus comme j en est assez d arrondir lmes angles c est bien souvent que je laisse faire
les ados c est complique et tres egoiste,on pourrait en faire un roman,et passer de l enfance a l etat d adulte est une veritable epreuve et c est en passant pr la qu ils se construisent mais leur inculquer le respect de l autre dans un climat aussi difficile n est pas chose facile
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 29 Juillet 2011 à 09:42:13 »

salut les jujus,

Pas facile ta situation je ne saurai te conseiller mais je pense que ta solution est la bonne il faut qu'il se soigne . Qu'il prenne conscience de sa maladie qu'il le fasse pour lui avant tout .Apres le chemin est long est difficile !
Peut être il faudrait qu'il en parle avec un ami "homme" n'y a t'il pas une personne dans votre entourage qui pourrait servir de mediateur ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3299 le: 29 Juillet 2011 à 09:49:52 »

coucou mes jujus

jade je ne sais quoi te dire   mais comme jj faut qu'il se soigne mais je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire et sinon le soir et le matin quand il est tout gentil comme tu dit t'a déjà essayer de lui parler à ce moment Huh? en tout cas pleins de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jj j'adore la vidéo  Bisou Bisou Bisou

liloute profite bien des lacs Clin d'oeil

maga et jj courage avec vos cascadeurs Clin d'oeil moi ils on eu une période comme ça mais elle est passer (pour le moment )
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: