lilie96
|
 |
« Répondre #3105 le: 25 Juillet 2011 à 22:28:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans  JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3106 le: 25 Juillet 2011 à 23:07:18 » |
|
bone nuit lilie 
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3107 le: 25 Juillet 2011 à 23:07:44 » |
|
c'est vrai que c'est calme
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #3108 le: 26 Juillet 2011 à 09:28:21 » |
|
Wahouuu je suis la 1ere  Ben qu'est ce qui vous arrive les pipelettes, c'est les vacances qui vous empêche de passer sur le fofo? J'ai ma copine de Gamba qui est revenu de France, elle m'a ammené 2 pot de crème de spéculos. Depuis je suis régulièrement en hypoglycémie JE DOIS EN MANGER Ce soir, Johann a ordre de me les planquer sinon je vais les engoufrer  Ben alors, Line toi non plus c'est pas la joie avec zhom  Twinnies, comment c'est passé la 1ere journée de mon beauf?? Liloute, ca va mieux le mal de crane?? Marina, alors elles sont bonnes les dragées? Je suis sure que tu en a mangé plein en faisant les sachets  A tout a l'heure les poulettes je me remets au boulot, mes collègues sont venus hier (enfin !!!!) donc je peux travailler Youpiiii Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3109 le: 26 Juillet 2011 à 09:31:15 » |
|
Bonjour à toutes ! Je vous lis depuis 2 jours mais ne prend pas le tps de poster  Ici on a eu 4 jours consécutifs sans pluie  Du coup j'en profites pour faire des petites ballades avec les filles tous les jours: ça leur fait du bien de sortir un peu et à moi aussi ! Pour les siestes ça à l'air de se régler un peu. Elles aiment dormir ensemble: comme leur lit sont en tête à tête, elles se font des bisous, s'échangent leurs peluches ! Et j leur ai également mis des peluches musicales. Du coup elles se mettent la musique autant de fois qu'elles veulent avant de dormir (vu ds le bouquin de th*r*on) Elles progressent toujours autant et je peux dire maintenant qu'elles marchent ! plus de 4 pattes et de moins en moins de chutes ! Elles passent d'une pièce à l'autre sans tomber  Le nouveau truc de Mahaut: elle a capté que quand je vais la prendre dans les bras je tape 2 fois ds les mains et tend les bras (je ne sais pas pourquoi je fais ça d'ailleurs  ) et du coup quand elle veut que je la prenne, elle vient vers moi et elle le fait  Sinon hier soir, soirée ciné-resto entre filles avec ma mère et mes soeurs. C'était sympa ! Bon courage à toutes celles qui connaissent une période difficile avec zhom  Moi je me console en disant que c'est partout pareil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3110 le: 26 Juillet 2011 à 09:36:44 » |
|
Salut tatie ! Bon taf alors ! Je n'ai jamais vu qqn aussi content de bosser  Et vas-y mollo sur la crème de spéculos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #3111 le: 26 Juillet 2011 à 09:59:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #3112 le: 26 Juillet 2011 à 10:05:02 » |
|
Coucou! Hier j'ai été acheté une poussette simple,ma mère en a déjà une chez elle,et comme on sort souvent ensemble,je vais essayer pour voir si les garçons ferait plus leurs siestes dedans vu qu'il y a plus de confort(j'ai ledroit d'y croire non  ) Sab.moi c'estl'inverse,c'estle souk si je les met a la siesteensemble. Hier,ils ont euun gros fou rire,je les entendais au babyphone,et quand je suis montée,j'ai compris:entre leurs lits,ils avaient tout balance,tutu,Doudou,taie d'oreillers....  J'avais quand même envie de rire,je l'aurai moins si ça arrive un coup Au soir! Pour moi,beaucoup de questions par rapport a mon projet de boulot,partagée entre l'envie d'y arriver,et pas prête a faire garder mes loulous...bref situation complique a la maison.. Tatie,régale toi bien! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #3113 le: 26 Juillet 2011 à 10:18:53 » |
|
Ben qu'est ce qui vous arrive les pipelettes, c'est les vacances qui vous empêche de passer sur le fofo? Liloute, ca va mieux le mal de crane??
Moi je faisais dodo  Oui le mal de crane va mieux apres 3 dolip en 1 g (je sais que c'est pas bien mais c'est seulement le dernier qui m'a soulagé quand même :!)mais maintenant je suis cassée de partout .. j'aurais pas du tondre hier  .. Non serieux c'est de pire en pire tous les matins !!! j'ai 95 ans au levé !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #3116 le: 26 Juillet 2011 à 10:30:49 » |
|
salut les filles oui tatie les dragees etait bonne  ;Dfallait bien les gouter pour voir si elles etait bonne  sab cool si les sieste s'arrange et tatie j'oublie travaille bien mais attention a ta creme de speculos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #3117 le: 26 Juillet 2011 à 10:50:18 » |
|
Coucou les filles, Bon, je ne suis pas passée hier car rentrée à 20h00 de Lyon, repas des loulous en 4-4-2, pyjama et dodo ... Ensuite un p'tit bout de repas et zou devant l'amour est dans le pré  Tatie, bon courage avec zhom, mais je vois que la pâte de spéculos t'aide à surmonter  Marina cool pour les dragées Sab, super pour les 4 jours sans pluie Titia, courage ma belle  Val, je comprends ++++ que tu aies envie d'arriver à monter ton projet mais qu'à la fois tu ne te sentes pas prête à lâcher tes loulous ... Liloute, Line, Lilie, twinnies, Jade et Maga je vous fais de gros bisous... Je retourne à ménage, bouffe, linge .... 
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3118 le: 26 Juillet 2011 à 10:52:19 » |
|
Coucou! Hier j'ai été acheté une poussette simple,ma mère en a déjà une chez elle,et comme on sort souvent ensemble,je vais essayer pour voir si les garçons ferait plus leurs siestes dedans vu qu'il y a plus de confort(j'ai ledroit d'y croire non  ) Sab.moi c'estl'inverse,c'estle souk si je les met a la siesteensemble. Hier,ils ont euun gros fou rire,je les entendais au babyphone,et quand je suis montée,j'ai compris:entre leurs lits,ils avaient tout balance,tutu,Doudou,taie d'oreillers....  J'avais quand même envie de rire,je l'aurai moins si ça arrive un coup Au soir! Pour moi,beaucoup de questions par rapport a mon projet de boulot,partagée entre l'envie d'y arriver,et pas prête a faire garder mes loulous...bref situation complique a la maison.. Tatie,régale toi bien!  Moi aussi elles jouent ensemble ! Mais ce n'est pas forcément négatif. Je pense qu'il faut les laisser faire. Bon elles ne sont pas tjours calées en même tps, mais en fait je me rend compte qu'elles ne se gênent pas. Ce matin Isaure réveillée à 7h45 et Mahaut 8h30. Recouchées à 10h15. Isaure s'est endormie rapidement. Mahaut ne dort toujours pas mais joue ds son lit. Pour ce qui est du boulot et la question de séparer des loulous, pourquoi ne commencerais-tu pas par les inscrire à la HG à la rentrée pour vous habituer tout doucement à la séparation 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #3119 le: 26 Juillet 2011 à 10:58:39 » |
|
Bonne journée liloute et titia  Audrey, tu as profité de ta journée d'hier  Marina super pour les dragées, une bonne chose de faite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|