TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #2865 le: 21 Juillet 2011 à 08:43:11 » |
|
alors voila les photos du puits que vous vouliez voir pour le bapteme je ferai un album complet du bapteme sur FB pour celles qui veulent  voila d abord le puits avant la celebration  charles debout dedans pour son bapteme  rose entierement dedans pas de meilleures photos de rose pour l instant   jade prete a y aller  et voila ressortie Maga les photos sont superbes !!!! le puits est très beau c'est toi qui à fait la déco?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2866 le: 21 Juillet 2011 à 08:47:19 » |
|
Wow c'est vrai Maga, c'est superbe!!!
Bon j'esaqye de lire mon retard....
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2867 le: 21 Juillet 2011 à 08:48:20 » |
|
un cc du matin les filles bon vous etes vraiment pipettes,alors je n ai rien rattrape et je n aurais surement pas le temps aujourd hui c est journee copine alors mon moral sera deffinitivement au beau fixe en plus mon homme fait bcp d efforts par rapport a MA,s est rendu compte que ce n etait pas faire son bien que de ne pas lui imposer de limites,que de le coucher a 23h30 au lieu de21 heures ne servait a rien sauf a me reveiller les filles et me faire passer une nuit blanche.................. mais j ai envie de dire pourvu que ca dure  je vous fais pleins de bisous a plus tard J'ai envie de dire OUF . Ouf si le moral remonte et surtout Ouf si B se rend compte que coucher un enfant à 23h30 n'est pas bon pour lui
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2868 le: 21 Juillet 2011 à 08:49:18 » |
|
Wow c'est vrai Maga, c'est superbe!!!
Bon j'esaqye de lire mon retard....
+1 mais les loulous se réveillent ! enfin il est presque 9h00 pauvre loulous la reprise de la nounou va etre hard pour eux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #2869 le: 21 Juillet 2011 à 08:52:40 » |
|
Liloute: c'est surement une mycose et il te faut une crème adaptée!
Jade: moi aussi je suis contente de voir que ça a l'air d'aller mieux... Bonne journée copines! Profite à fond!
Bon ici ça sent le caca à plein nez (Estelle et Julien) mais comme Ludivine dort encore, je peux pas les changer...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #2870 le: 21 Juillet 2011 à 08:53:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2871 le: 21 Juillet 2011 à 08:56:45 » |
|
+ 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j avais pas vu ca.je vous z aime les filles.....je suis tte emue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #2872 le: 21 Juillet 2011 à 09:03:00 » |
|
Oooooh mag c est vrai que tes photos sont superbes.....ils faut que je trouve 5 mn pour aller sr FB
matoche bon change kk ici aussi c est au tour d eden....
Twinnies bonne journee cine ou piscine.
Sinon autre bonne nouvelle par ici MA est propre la nuit.il a souffle ses3bougies dimanche et il etait tt content.1er anniversaire ou il comprend les mots bougies et cadeau.....c etait tres sympa
a plus tard les filles jevais changer mon cucul qui pur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2873 le: 21 Juillet 2011 à 09:08:09 » |
|
Super pour ta journée liloute ! J'ai hâte aussi de voir les filles dans la piscine pdt les vacs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2874 le: 21 Juillet 2011 à 09:10:44 » |
|
un cc du matin les filles bon vous etes vraiment pipettes,alors je n ai rien rattrape et je n aurais surement pas le temps aujourd hui c est journee copine alors mon moral sera deffinitivement au beau fixe en plus mon homme fait bcp d efforts par rapport a MA,s est rendu compte que ce n etait pas faire son bien que de ne pas lui imposer de limites,que de le coucher a 23h30 au lieu de21 heures ne servait a rien sauf a me reveiller les filles et me faire passer une nuit blanche.................. mais j ai envie de dire pourvu que ca dure  je vous fais pleins de bisous a plus tard Jade, trop contente de ces bonnes nouvelles  Profites bien de ta journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2875 le: 21 Juillet 2011 à 09:15:34 » |
|
Oooooh mag c est vrai que tes photos sont superbes.....ils faut que je trouve 5 mn pour aller sr FB
matoche bon change kk ici aussi c est au tour d eden....
Twinnies bonne journee cine ou piscine.
Sinon autre bonne nouvelle par ici MA est propre la nuit.il a souffle ses3bougies dimanche et il etait tt content.1er anniversaire ou il comprend les mots bougies et cadeau.....c etait tres sympa
a plus tard les filles jevais changer mon cucul qui pur
Félicitation à MA  C'est une grande nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #2876 le: 21 Juillet 2011 à 09:20:14 » |
|
Bon ici, RAS. Nuit à peu près correcte avec une petit réveil pour Isaure cette nuit. Réveil de "bonheur" encore  Là elles chouinent déjà, je les recouche à 10h, ensemble ! Pour voir si hier c'était une coincidence ou si c'est qu'elles commencent à "jouer les jumelles"  En tout cas merci à toutes pour votre soutien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2877 le: 21 Juillet 2011 à 09:28:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum

Juinette 2010
|
 |
« Répondre #2878 le: 21 Juillet 2011 à 09:28:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #2879 le: 21 Juillet 2011 à 09:45:54 » |
|
coucou jade contente de te lire et bravo a MA liloute super la piscine faudrait que je prenne le tps de les emmener aussi
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
|