19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:20:19
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 625210 fois)
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2880 le: 21 Juillet 2011 à 09:52:49 »

bien rigoler se matin eva prnds la chaussure et essaye de la mettre a son pied
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2881 le: 21 Juillet 2011 à 11:19:39 »

bon ce matin c'est un fiasco 
Après 1/2 de cris et de pleurs, je l'ai relevé  Roulement des yeux
Mais elles chouinent tjours autant 
Je vais me dépêcher de les faire manger et au lit !!!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2882 le: 21 Juillet 2011 à 11:21:09 »

A moins que je ne les recouche maintenant  Huh?
Oh encore une fois je suis perdue, je ne sais plus 
Journalisée

Maman de 29 ans.
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 21 Juillet 2011 à 11:29:47 »

salut
jade ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles

Sab cool pour les nuits

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2884 le: 21 Juillet 2011 à 11:32:07 »

A moins que je ne les recouche maintenant  Huh?
Oh encore une fois je suis perdue, je ne sais plus 
moi j'aurais tendance a attendre la sieste
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #2885 le: 21 Juillet 2011 à 11:37:07 »

Sab,bon courage....donne leur a manger,et j'espère pour toi qu'elles feront un gros dodo après.

Ici ça dort depuis 9h45, c'est l'aprem que la sieste est durdur.
Je pense pas sortir aujourd'hui.

Pour venir chez toi,ca sera un samedi avec zhom,car je prend pas la voiture,mais promis,on se fera ça! Souriant
En attendant,tu peux venir quand tu veux Clin d'oeil

Je passais en coup de vent,je vais faire a manger!
 Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2886 le: 21 Juillet 2011 à 12:41:19 »

Pas de soucis, on se fera ça un samedi  Clin d'oeil
Et merci pour ta proposition, mais fait gaffe je vais te prendre au mot 

bon les filles sont en mode boule de pue   
Et moi je n'ai plus de patience  Pleurs
Repas trop galère quand elles sont comme ça : elles n'ont presque rien mangé 
J'attends zhom. Un petit bisous et au lit !!!
Journalisée

Maman de 29 ans.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #2887 le: 21 Juillet 2011 à 13:22:58 »

Coucou les filles

Jade, je suis super contente de te lire et de voir que ça va mieux!

Bravo a MA  Bisou

Liloute, en fait pour un bapteme par immersion complète il faut voir avec le pretre sinon niet! Nous on l'a fait aussi mais c'etait bien moins beau que Maga, juste dans une baignoire BB avec un grand drap blanc qui couvrait tout

Je file c'est déjà l'heure de repartir au TAF

Bisou
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 21 Juillet 2011 à 14:08:19 »

coucou du jour

Non t'inquiete Liloute je ne suis pas malade, c'est juste que la connexion internet et meilleur dans mon lit 

Sinon dans catégorie tatie est une grosse burne :
j'ai bien sur commencer a poncer ma terrasse avec du matos de merde, mes bandes se déchiraient les une après les autres. Apres 3 heures de poncage et environ 2m² de poncé  Roulement des yeux Je décide de ranger et d'arreter pour aujourd'hui.

Je balaye donc toute mes sciures de bois et pour eviter que ca s'envole, je balance tout dans un seau.
j'allume un ptit feu et balance la sciure dedans. A ben c'est que ca flambe vite cette merde, je me suis retrouvé au milieu du feu , le seau dans ma main en feu et mon visage dans les flammes. Heureusement plus de peur que de mal, j'ai juste l'avant bras gauche légèrement brulé (et une ptit touffe de cheveux en moins  Tire la langue) Heureusement que j'avais un masque sur le visage et une combinaison de travail  Roulement des yeux

Quoiqu'il en soit AIE je douille 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #2889 le: 21 Juillet 2011 à 14:16:59 »

coucou du jour

Non t'inquiete Liloute je ne suis pas malade, c'est juste que la connexion internet et meilleur dans mon lit 

j'ai bien sur commencer a poncer ma terrasse avec du matos de merde, mes bandes se déchiraient les une après les autres. Apres 3 heures de poncage et environ 2m² de poncé  Roulement des yeux Je décide de ranger et d'arreter pour aujourd'hui.

Je balaye donc toute mes sciures de bois et pour eviter que ca s'envole, je balance tout dans un seau.
j'allume un ptit feu et balance la sciure dedans. A ben c'est que ca flambe vite cette merde, je me suis retrouvé au milieu du feu , le seau dans ma main en feu et mon visage dans les flammes. Heureusement plus de peur que de mal, j'ai juste l'avant bras gauche légèrement brulé (et une ptit touffe de cheveux en moins  Tire la langue) Heureusement que j'avais un masque sur le visage et une combinaison de travail  Roulement des yeux

aie tatie
j'espere que sa va aller
ta pas de biafine a mettre dessus
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2890 le: 21 Juillet 2011 à 14:17:18 »

oh merde TATIE   tu vois t'as pu qu'à retourner au dodo  

on le dti assez aux enfants : ne jamais jouer avec le feu c DANGEREUX ... la prochaine poubelle ou tu demandes à J de le faire  Huh? Huh? Huh?

SAB : zut de crotte de biquette ... courage et persévérance ... tu vas trouver le rythme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2891 le: 21 Juillet 2011 à 15:16:56 »

coucou du jour

Ca aurait pu être grave et t'as du avoir une sacrée trouille !!!
Ma pauvre effectivement tu dois douiller  Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #2892 le: 21 Juillet 2011 à 15:23:47 »

Bon les filles ne sont vraiment pas prêtes à dormir plusieurs heures d'affilée la journée  Roulement des yeux
Couchées à 13h et réveillées à 14h30 
Heureusement j'ai siesté en même tps qu'elles, ce qui je l'espère va me redonner un peu de pêche pour supporter la longue aprèm et surtout de la patience !

Mais je me demande s'il n'y a pas de dents la dessous....
Parce que là même au réveil, elles sont juste  insupportables pour être polie 
Même quand elles jouent, elles râlent et crient 

Mais bon j'arrête de me plaindre, il y aura des jours meilleurs ! me reste juste à serrer les dents en attendant  Tire la langue
Journalisée

Maman de 29 ans.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 21 Juillet 2011 à 15:29:26 »

Ah oui Sab, je me suis fait une belle frayeur
J'ai de la biafine mais pour l'instant je mets de l'osmo sof*, ca fait du bien , c'est frais

Johann va aller a la pharmacie pour me rapporter du tule gras
Point positif du truc, il va embaucher quelqu'un pour finir de poncer la terrasse 

Ah oui encore une bonne que j'ai oublier de vous raconter.
Loulou se lève a 5H30 Il part dans la chambre d'ami pour chercher ses fringues et ressent beaucoup de piqure sur les pied et bas des jambes. Il allume la lumière et oh surprise, les fourmis magnans avaient envahi la chambre et les placards. La quantité etait tellement impressionante car certains endroit, on ne voyait meme plus le carrelage 
Quand elles font ca, il faut les laisser tranquille, elles nettoient tout, bouffent tout ce qui traine (mort ou vivant) et s'en vont.
Elles sont rester environ 5h dans la chambre.
Maintenant faut que j'aille passer le balais parce qu'elles n'ont pas emmener leur cadavre  Roulement des yeux

Donc en gros la journée s'annoncait mal, j'aurais mieux fait de rester couché 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2894 le: 21 Juillet 2011 à 15:37:32 »

coucou du jour

rappelle moi la couleur de tes cheveux 

Non sérieusement fais gaffe tu t'en sors bien..... biaffine à fond si tu as?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: