Matoche
|
 |
« Répondre #1530 le: 01 Juillet 2011 à 22:51:33 » |
|
Fianlement j'ai pris mon cachou , j'aurais pas dû car maintenant ça fofotte dure  .. Bon si je tombe sur mon clavier , j'irais au lit  OUais 3 pages en 10 minutes !!! Pfffffff suis pas couchée moi !! Mais ça fait tellement plaisir de se retrouver là !!! Alors JJ... t'as fait quoi  Je lis, je lis...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1531 le: 01 Juillet 2011 à 22:51:49 » |
|
Ici, ils ne veulent pas de doudou, alors je pense qu'ils ne sauront pas le dire de si tot ! Y'a que les teuteutes qui comptent. Et on ne veut pas qu'ils les aient la journee mais ils arrivent toujours a en trouver une quelque part.
Chez nous Chloé a la tétine et ne la quitte pas pendant les dodos Et Lucie à le doudou et le quitte rarement de la journée (j'ai même du mal a trouver des moments pour le laver !!).. quoi que j'ai un programme sur ma nouvelle machine de 15 mn , donc ça va mieux maintenant mais , c'est Lucie qui le rejette car il est propre .. et elle pigne jusqu'à ce qu'il soit a nouveau poisseux et sale .. et il pue  chez nous clement et eva c'est teuteute et doudou la totale Lre odoudoud pour la journée aussi ? ou juste la nuit ? tu arrive a les laver sans trop de pleur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1532 le: 01 Juillet 2011 à 22:52:27 » |
|
je vais me coucher aussi sinon demain je vais encore être sur les nerfs  Sage décision !!!  Bonne nuit !! !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #1533 le: 01 Juillet 2011 à 22:53:03 » |
|
chez nous c'est pouce et doudouSSSSS oui ils en on plusieurs 
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #1534 le: 01 Juillet 2011 à 22:54:02 » |
|
Ici, ils ne veulent pas de doudou, alors je pense qu'ils ne sauront pas le dire de si tot ! Y'a que les teuteutes qui comptent. Et on ne veut pas qu'ils les aient la journee mais ils arrivent toujours a en trouver une quelque part.
Chez nous Chloé a la tétine et ne la quitte pas pendant les dodos Et Lucie à le doudou et le quitte rarement de la journée (j'ai même du mal a trouver des moments pour le laver !!).. quoi que j'ai un programme sur ma nouvelle machine de 15 mn , donc ça va mieux maintenant mais , c'est Lucie qui le rejette car il est propre .. et elle pigne jusqu'à ce qu'il soit a nouveau poisseux et sale .. et il pue  chez nous clement et eva c'est teuteute et doudou la totale Lre odoudoud pour la journée aussi ? ou juste la nuit ? tu arrive a les laver sans trop de pleur ? le doud c'est que quand ils dorment quoi que clement depuis quelques jours va dans sa chambre sur le cul se releve a son lit attrape son doudou a travers les barreau et revient me voir avec mais pour les laver a clement je lui un passe un autre le meme mais eva elle veut pas elle rale
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1535 le: 01 Juillet 2011 à 22:55:01 » |
|
liloute c'est le delire ton histoire à ta place j'aurai porté plainte il est taré ce mec
Bein il est d'autant plus grave qu'apparement c'est pas la première fois qu'il a des souci dans ce genre ?! on se demande ce qu'il attend ?! ah bon  c'est clair faut qu'il arrete ou alors tu lui tend un fil quand tu sais qu'il doit passer il conprendras peut etre  suis mechante la  Je le vois jamais passer devant ?! mais j'aurais peut être été vicieuse aussi .. en plus il a commencé a vouloir parler de ma vitesse .. (ce sont des routes de campagne je devais être à 60/70 maxi !!) .. mais il s'est fait remetre en place par zhom !! Mais bon il 'na pas incisté donc il reconnait ces tord quand même .... et puis quand son chien va sur la route devant notre nez, je roule à 5 Kh heure !! alors il n'a qu'à se taire Na !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1536 le: 01 Juillet 2011 à 22:55:14 » |
|
Chez nous Chloé a la tétine et ne la quitte pas pendant les dodos Et Lucie à le doudou et le quitte rarement de la journée (j'ai même du mal a trouver des moments pour le laver !!).. quoi que j'ai un programme sur ma nouvelle machine de 15 mn , donc ça va mieux maintenant mais , c'est Lucie qui le rejette car il est propre .. et elle pigne jusqu'à ce qu'il soit a nouveau poisseux et sale .. et il pue  chez nous clement et eva c'est teuteute et doudou la totale Lre odoudoud pour la journée aussi ? ou juste la nuit ? tu arrive a les laver sans trop de pleur ? Nous c'est doudou. Ludivine le suce alors il pue. Julien pas alors ça va !!! Moi je trouve plus dur justement quand ils savent marcher et qu'ils peuvent aller prendre leur doudou seul dans leur lit !!! Estelle avant d'avoir 1 an n'avait jamais son doudou la journée. Maintenant, je dois me battre pour qu'elle le laisse dans son lit et très souvent, elle le descend... Pis quand elle l'a pas, elle suce ses doigts... finalement je sai spas ce que je préfère !! (jamasi contente !!) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #1537 le: 01 Juillet 2011 à 22:55:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1538 le: 01 Juillet 2011 à 22:55:56 » |
|
Fianlement j'ai pris mon cachou , j'aurais pas dû car maintenant ça fofotte dure  .. Bon si je tombe sur mon clavier , j'irais au lit  OUais 3 pages en 10 minutes !!! Pfffffff suis pas couchée moi !! Mais ça fait tellement plaisir de se retrouver là !!! Moi j'adore ça aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1539 le: 01 Juillet 2011 à 22:56:28 » |
|
Y a même baboune !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #1540 le: 01 Juillet 2011 à 22:56:53 » |
|
Lre odoudoud pour la journée aussi ? ou juste la nuit ? tu arrive a les laver sans trop de pleur ? [/quote] Vais peut être aller dans mon lit avant de tomber moua 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1541 le: 01 Juillet 2011 à 22:57:34 » |
|
bonne nuit. Je vais faire pareil ! Nico est arrivé et je fofote... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #1542 le: 01 Juillet 2011 à 22:57:50 » |
|
Lre odoudoud pour la journée aussi ? ou juste la nuit ? tu arrive a les laver sans trop de pleur ? Vais peut être aller dans mon lit avant de tomber moua  [/quote] j'ai hesiter a te demander si tu commencer pas a t'endormir sur le clavier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1543 le: 01 Juillet 2011 à 22:58:08 » |
|
JJ t'étais pas au lit ? T'es toujours connectée !!! Baboune pas par contre !!! Bon allez, je vous laisse !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marina1981
|
 |
« Répondre #1544 le: 01 Juillet 2011 à 22:58:26 » |
|
bonne nuit. Je vais faire pareil ! Nico est arrivé et je fofote...  bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|