23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:29:55
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 627534 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 01 Juillet 2011 à 22:43:43 »

Elles seront pipelettes comme leur mere alors !!

Huh?
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1516 le: 01 Juillet 2011 à 22:44:22 »

on en a pas reparler je laisse couler pour le moment je lui en rapalerai apres l'été mais a la dernière dicution il etait plutot d'accord donc affaire a suisvre aussi mais je vous tient au courant des que j'en sais plus aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ça va aller vite aussi maintenant et que zhom va prendre sa décision rapidement ..je croise les doigts

merci liloute Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 01 Juillet 2011 à 22:44:51 »

je vais me coucher aussi sinon demain je vais encore être sur les nerfs  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1518 le: 01 Juillet 2011 à 22:45:19 »

je vais me coucher aussi sinon demain je vais encore être sur les nerfs  Bisou Bisou
bonne nuit jj Bisou Bisou
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 01 Juillet 2011 à 22:46:14 »

on en a pas reparler je laisse couler pour le moment je lui en rapalerai apres l'été mais a la dernière dicution il etait plutot d'accord donc affaire a suisvre aussi mais je vous tient au courant des que j'en sais plus aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ça va aller vite aussi maintenant et que zhom va prendre sa décision rapidement ..je croise les doigts

sa viendras deja ta pas eu un non categorique moi ils etait pareil et finalement y'en a eu 5
oo punaise comment j'aimerai bien Roulement des yeux Roulement des yeux
lui en voulais que deux moi 3 - 4 - 5 - 6 ca me gene pas
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 01 Juillet 2011 à 22:46:21 »

Ici, ils ne veulent pas de doudou, alors je pense qu'ils ne sauront pas le dire de si tot !
Y'a que les teuteutes qui comptent. Et on ne veut pas qu'ils les aient la journee mais ils arrivent toujours a en trouver une quelque part.

Chez nous Chloé a la tétine et ne la quitte pas pendant les dodos
Et Lucie à le doudou et le quitte rarement de la journée (j'ai même du mal a trouver des moments pour le laver !!).. quoi que j'ai un programme sur ma nouvelle machine de 15 mn , donc ça va mieux maintenant mais , c'est Lucie qui le rejette car il est propre .. et elle pigne jusqu'à ce qu'il soit a nouveau poisseux et sale .. et il pue  
Journalisée
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 01 Juillet 2011 à 22:46:38 »

bonne nuit jj Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1522 le: 01 Juillet 2011 à 22:46:43 »

C'est pas vrai !!! Vous en etes au tome 3 !! Chapeau bas les filles. Vous etes fideles a la reputation des juinettes !
Vous me manquez en tout cas...je viens incognito parfois mais je baisse les bras tellement j'ai du retard !

Tout va bien pour nous...on part en vacances le 22 aout et on verra Line 1 petite heure Sourire
Et puis....on est en essai bebe ... je vous dirai des que ca aura marche !  Clin d'oeil Est-ce que certaines d'entre vous aussi ? Ou p'tetre qu'il y en a qui sont enceintes ... dites-moi, dites-moi, je suis curieuse.

Les loulous commencent a parler. Ils disent "dodo, teuteute, tiens, gateau, gentil, crocrotte et caca". Ils montent et descendent les escaliers en tenant la main depuis 2 semaines. Quel soulagement pour nous car on habite au 1ier etage sans ascenseur.

Voila les dernieres petites nouvelles...J'espere que vous allez toutes bien en tout cas.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rhooo comme ça me fait trop plaisir de te lire Alli !!!
Génial pour bb3 !!! Tu seras la première juinette (enfin, je crois, je suis pas dans le secret des Dieux non plus !)
C'est cool, les garçons sont trop trop mignons, plus de photos stp !!! Je t'embrasse !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1523 le: 01 Juillet 2011 à 22:47:38 »

Ici, ils ne veulent pas de doudou, alors je pense qu'ils ne sauront pas le dire de si tot !
Y'a que les teuteutes qui comptent. Et on ne veut pas qu'ils les aient la journee mais ils arrivent toujours a en trouver une quelque part.

Chez nous Chloé a la tétine et ne la quitte pas pendant les dodos
Et Lucie à le doudou et le quitte rarement de la journée (j'ai même du mal a trouver des moments pour le laver !!).. quoi que j'ai un programme sur ma nouvelle machine de 15 mn , donc ça va mieux maintenant mais , c'est Lucie qui le rejette car il est propre .. et elle pigne jusqu'à ce qu'il soit a nouveau poisseux et sale .. et il pue  
chez nous clement et eva c'est teuteute et doudou
la totale
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 01 Juillet 2011 à 22:48:02 »

l'autre jour j'ai halluciné  j'ai une pote son fils il cite tous les animaux de la ferme et fais le bruits qui correspond j'etais sur le cul il a 14 mois  
C'est dingue .. elle lui donne quoi dans ces repas pour qu'il est une mémoire aussi imporante ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 01 Juillet 2011 à 22:48:47 »

Mode saoulé
Pour finir de me saouler Roamin a mis une emission pourrie à la télé !!

inssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssspppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

relachement !!
oui RESPIRE jj Bisou Bisou

pour ameliorer l'ambiance je lui ai proposé des films qu'une pote m'a preté hier ben rien ne l'interrese  

innnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrattttttttion   etc!!
exxxxxxxxxxxxxxxxxxxpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
Hihi suis pt de rire 
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1526 le: 01 Juillet 2011 à 22:48:50 »

l'autre jour j'ai halluciné  j'ai une pote son fils il cite tous les animaux de la ferme et fais le bruits qui correspond j'etais sur le cul il a 14 mois  
C'est dingue .. elle lui donne quoi dans ces repas pour qu'il est une mémoire aussi imporante ?
ben dit donc
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1527 le: 01 Juillet 2011 à 22:48:55 »

Mode saoulé
Pour finir de me saouler Roamin a mis une emission pourrie à la télé !!

inssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssspppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

relachement !!

Courage ma JJ !!!
Expiiiiiiiire, inspiiiiiire !!!!

Ou va te coucher !!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 01 Juillet 2011 à 22:49:43 »

liloute c'est le delire ton histoire à ta place j'aurai porté plainte il est taré ce mec
Bein il est d'autant plus grave qu'apparement c'est pas la première fois qu'il a des souci dans ce genre ?! on se demande ce qu'il attend ?!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1529 le: 01 Juillet 2011 à 22:51:10 »

liloute c'est le delire ton histoire à ta place j'aurai porté plainte il est taré ce mec
Bein il est d'autant plus grave qu'apparement c'est pas la première fois qu'il a des souci dans ce genre ?! on se demande ce qu'il attend ?!
ah bon c'est clair faut qu'il arrete ou alors tu lui tend un fil quand tu sais qu'il doit passer il conprendras peut etre
suis mechante la 
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: