22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 21:29:27
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 627351 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1500 le: 01 Juillet 2011 à 22:37:11 »

Salut Alli

ça fait plaisir de te lire . D'apres mes dernières info personnes n'est enceinte . Bonne chance pour BB3
non mais si je me trompe pas gg lilie et line sont en essai Clin d'oeil

Ahh !! Merci Titia pour les scoops !!
Et j'espere que ton cheri va vite se decider Sourire

Je vais me coucher. Je suis seule ce soir et Hugo a de la fievre alors je ne sais pas comment va etre ma nuit !!
Bonne nuit. Je passerai demain
merci bisous à ton ti bonhomme bonne nuit alors Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 01 Juillet 2011 à 22:37:44 »

Oui, ils marchent depuis leur 11 mois 1/2 ce qui veut dire que ca fait plus de 2 mois qu'on court ici lol !!!
C'est deja super ce que disent tes filles !! Ca prend du temps. Et nous, on est tout le temps en train de leur repeter ces mots alors c'est normal !
T'as eu une grande aventure aujourd'hui ma Liloute. J'espere que ta voiture sera vite reparee. Bisous
Oui moi je leur parle beaucoup trop elle ne peuvent pas retenir .. yannick m'en a fait le remarque y'a pas longtemps !! Je passe de l'oiseau, au chat du caca à doudou !! enfin peut être qu'elles me surpendrons et qu'elles diront tout en même temsp  
Pour la voiture, elle est au garage, et l'expert passe lundi.. j'espère que ça ira vite mais comme il y a de la peinture , je pense que ça risque d'être long

Elles seront pipelettes comme leur mere alors !!

Ici, ils ne veulent pas de doudou, alors je pense qu'ils ne sauront pas le dire de si tot !
Y'a que les teuteutes qui comptent. Et on ne veut pas qu'ils les aient la journee mais ils arrivent toujours a en trouver une quelque part.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 01 Juillet 2011 à 22:37:52 »

Mode saoulé
Pour finir de me saouler Roamin a mis une emission pourrie à la télé !!

inssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssspppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

relachement !!
oui RESPIRE jj Bisou Bisou

pour ameliorer l'ambiance je lui ai proposé des films qu'une pote m'a preté hier ben rien ne l'interrese  

innnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrattttttttion   etc!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1503 le: 01 Juillet 2011 à 22:38:17 »

titia je t'ai envoyer un mp

merci marina

liloute j'espere que ta voiture va vite revenie aussi Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 01 Juillet 2011 à 22:38:32 »

moi non plus j'envisage pas bb 3 maintenant !!  mais dans 3/4 ans pourquoi pas !

Ici ça bachouille quelques mots miam miam, regarde, tiens, Emma et arthur, tata , tonton, caca et doudou!!

Whaou ils disent plein de chose aussi !! c'est surprenant .. c'est génial !! Souriant
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1505 le: 01 Juillet 2011 à 22:39:24 »

liloute je te rassure chez nous les gars disent pas grand chose................ juste papa et maman mais encore je ne suis pas sur qu'ils savent ce que ca veut dire Roulement des yeux
Ici elles savent ce que ça veut dire car quand Yannick arrive avec son camion, elle montre du doigt et disent Papaaaaaa
Et quand elle sont triste elles disent .. mamannnn
chez moi pareil pour papa ils savent se que sa veut dire surtout eva qui des qu'elle le vois se met en mode chouine le regarde et papaaaa
maman aussi il savent bien
et tata aussi c'est marrant il le disent a une amie qui les a deja garde plusieurs fois
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 01 Juillet 2011 à 22:39:28 »

Fianlement j'ai pris mon cachou , j'aurais pas dû car maintenant ça fofotte dure  .. Bon si je tombe sur mon clavier , j'irais au lit  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 01 Juillet 2011 à 22:40:09 »

Mode saoulé

inssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssspppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

relachement !!
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1508 le: 01 Juillet 2011 à 22:40:34 »

Fianlement j'ai pris mon cachou , j'aurais pas dû car maintenant ça fofotte dure  .. Bon si je tombe sur mon clavier , j'irais au lit  
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 01 Juillet 2011 à 22:41:07 »

l'autre jour j'ai halluciné  j'ai une pote son fils il cite tous les animaux de la ferme et fais le bruits qui correspond j'etais sur le cul il a 14 mois  
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1510 le: 01 Juillet 2011 à 22:41:25 »

Mode saoulé

relachement !!
oui RESPIRE jj Bisou Bisou

pour ameliorer l'ambiance je lui ai proposé des films qu'une pote m'a preté hier ben rien ne l'interrese  

innnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrattttttttion   etc!!
exxxxxxxxxxxxxxxxxxxpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 01 Juillet 2011 à 22:41:45 »

on en a pas reparler je laisse couler pour le moment je lui en rapalerai apres l'été mais a la dernière dicution il etait plutot d'accord donc affaire a suisvre aussi mais je vous tient au courant des que j'en sais plus aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ça va aller vite aussi maintenant et que zhom va prendre sa décision rapidement ..je croise les doigts
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 01 Juillet 2011 à 22:41:53 »

liloute c'est le delire ton histoire à ta place j'aurai porté plainte il est taré ce mec
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 01 Juillet 2011 à 22:42:29 »

Je vais me coucher. Je suis seule ce soir et Hugo a de la fievre alors je ne sais pas comment va etre ma nuit !!
Bonne nuit. Je passerai demain
Rien de grave j'espère  Huh?
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1514 le: 01 Juillet 2011 à 22:43:01 »

on en a pas reparler je laisse couler pour le moment je lui en rapalerai apres l'été mais a la dernière dicution il etait plutot d'accord donc affaire a suisvre aussi mais je vous tient au courant des que j'en sais plus aussi Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère que ça va aller vite aussi maintenant et que zhom va prendre sa décision rapidement ..je croise les doigts

sa viendras deja ta pas eu un non categorique moi ils etait pareil et finalement y'en a eu 5
Journalisée

maman de 5 enfants
c'est que du bonheur
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: