22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 18:33:19
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 627266 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 01 Juillet 2011 à 22:01:09 »

C'est pas vrai !!! Vous en etes au tome 3 !! Chapeau bas les filles. Vous etes fideles a la reputation des juinettes !
Vous me manquez en tout cas...je viens incognito parfois mais je baisse les bras tellement j'ai du retard !

Tout va bien pour nous...on part en vacances le 22 aout et on verra Line 1 petite heure Sourire
Et puis....on est en essai bebe ... je vous dirai des que ca aura marche !  Clin d'oeil Est-ce que certaines d'entre vous aussi ? Ou p'tetre qu'il y en a qui sont enceintes ... dites-moi, dites-moi, je suis curieuse.

Les loulous commencent a parler. Ils disent "dodo, teuteute, tiens, gateau, gentil, crocrotte et caca". Ils montent et descendent les escaliers en tenant la main depuis 2 semaines. Quel soulagement pour nous car on habite au 1ier etage sans ascenseur.

Voila les dernieres petites nouvelles...J'espere que vous allez toutes bien en tout cas.
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 01 Juillet 2011 à 22:01:33 »

hihi les gars viennent d'en faire une bonne :
vivien va prendre un gâteau et la les gars le voit et le suive et et font de mma mma mma genre on veut un morceau
on a bien rigoler en bon parents indignes

Excellent .. on est des parents sadique quand même  
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 01 Juillet 2011 à 22:05:20 »

a oui audrey les gars nous font ca aussi pour ca on mange pas trop avant eux sinon ils veulent tout gouter surtout le dessert de papa

d'ailleure demain je fait un essai jambon patate haricot vert en morceau  Clin d'oeil
Ha oui c'est pas bête ça , j'ai des haricots frais du jardin de sandrine .. merci pour l'idée Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 01 Juillet 2011 à 22:09:20 »

Tout va bien pour nous...on part en vacances le 22 aout et on verra Line 1 petite heure Sourire
Et puis....on est en essai bebe ... je vous dirai des que ca aura marche !  Clin d'oeil Est-ce que certaines d'entre vous aussi ? Ou p'tetre qu'il y en a qui sont enceintes ... dites-moi, dites-moi, je suis curieuse.

ALLI je croise les doigts pour le bébé.. ce serai génial ..
ça fait plaisir de te lire et d'avoir des nouvelles Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 01 Juillet 2011 à 22:11:50 »

Les loulous commencent a parler. Ils disent "dodo, teuteute, tiens, gateau, gentil, crocrotte et caca". Ils montent et descendent les escaliers en tenant la main depuis 2 semaines. Quel soulagement pour nous car on habite au 1ier etage sans ascenseur.

Whaou .. ils marchent tout seuls ?? (je deduis hain , si il montent l'escalier ?!)
Et puis quelle évolution au niveau de la parole !!! Ici elles disent : Papa, maman, tin (tiens !), gad (pour regarde !).. et c'est tout 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 01 Juillet 2011 à 22:16:18 »

Les filles dorment .. la maison est calme et je vient fofotter et là c'est calme  .. mince je comptais me faire une dixaine de pages  tant que je pouvais 
Bein finalement je vais prendre mon cachou et aller me coucher .. faut que je prenne des forces demain car je vais faire des courses avec mon ancien tuture  Triste va falloir que je sois courageuse ( et encore je remercie zhom de ne pas l'avoir vendu celui là !!.. finalement on va le garder en roue de secour je crois  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 01 Juillet 2011 à 22:16:44 »

Bonne nuit a toutes  et si je peux .. a demain  Bisou
Journalisée
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 01 Juillet 2011 à 22:20:57 »

Whaou .. ils marchent tout seuls ?? (je deduis hain , si il montent l'escalier ?!)
Et puis quelle évolution au niveau de la parole !!! Ici elles disent : Papa, maman, tin (tiens !), gad (pour regarde !).. et c'est tout 

Oui, ils marchent depuis leur 11 mois 1/2 ce qui veut dire que ca fait plus de 2 mois qu'on court ici lol !!!
C'est deja super ce que disent tes filles !! Ca prend du temps. Et nous, on est tout le temps en train de leur repeter ces mots alors c'est normal !
T'as eu une grande aventure aujourd'hui ma Liloute. J'espere que ta voiture sera vite reparee. Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1478 le: 01 Juillet 2011 à 22:23:53 »

coucou
mince les filles avec vos bibous qui vous pousse à bout
alli trop contente de te lire cool pour bb affaire à suivre alors Clin d'oeil
bon aller je vais regarder la télé avec mon chéri a demain les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1479 le: 01 Juillet 2011 à 22:24:42 »

ouf ça y est ici ils dorment heureusement j'etais sur le point de craquer !

Maga   oui en effet 2 couips de pieds dans le plasma c risqué! Quand Emma a jeté le PC j'etais au wc autant vous dire que on se serait bien marré  si on m'avait filmé quand j'ai entendu boum et que je suis sortie des WC !Par contre Emma ne s'etait jamais fait disputé de cette manière elle pleurait en suffoquant et moi j'etais à cran !

Audrey respire c'est tellemnt ijuste qu'il soit plus cool avec nos zhoms

Bon là romain a fait à manger ...
mdr
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1480 le: 01 Juillet 2011 à 22:25:27 »

moi qui ai peur de ça je vous explique pas a quelle vitesse je suis rentrer dans la maison je lui ai dit ben t'iras faire le linge moi j'y vais plus

Il faudrait que le mien m'annoce une grosse arraignée qui se cache derrière ma machine .. ça pourrait m'aranger aussi .. mais je pense qu'il ne le ferait pas ... il aurait trop peur de mettre du linge a laver lui 
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 01 Juillet 2011 à 22:25:47 »

liloute je te rassure chez nous les gars disent pas grand chose................ juste papa et maman mais encore je ne suis pas sur qu'ils savent ce que ca veut dire Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #1482 le: 01 Juillet 2011 à 22:26:32 »

Coucou du soir!

Contente de te lire alli Souriant
Ici,ils ne marchent pas,ne parle pas.....mais qu'est ce qu'ils font comme conneries! Roulement des yeux

Vous parlez de bébé 3, je suis une extraterrestre,mais on ne l'envisage même pas!
Même si j'aurai toujours le regret de ne pas avoir de filles...

Excusez moi de ne pas répondre a vos posts en journée,mais je lis super vite,et pas le temps d'intervenir.

Bon week end a toutes mes juinettes Bisou

Bonne vacances a hello et twinnies!!
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 01 Juillet 2011 à 22:27:09 »

Salut Alli

ça fait plaisir de te lire . D'apres mes dernières info personnes n'est enceinte . Bonne chance pour BB3
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 01 Juillet 2011 à 22:28:44 »

Salut Alli

ça fait plaisir de te lire . D'apres mes dernières info personnes n'est enceinte . Bonne chance pour BB3
non mais si je me trompe pas gg lilie et line sont en essai Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: