17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:04:37
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 624270 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1185 le: 29 Juin 2011 à 21:00:53 »

Coucou les filles,

Bien rentrée de chez Jade..... Non j'rigole 
Passé une bonne aprèm, sauf que Salomé n'a pas fermé l'oeil, mais bon, elle n'a vraiment pas été chiante ma louloute.

Titia, c'est clair que c 'est important d'investir dans une bonne literie  Clin d'oeil

JJ, soigne toi bien ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinnies, je suis désolée pour ton congélo. Est ce qu'avec ton assurance habitation t'as pas un truc du genre remboursé à valeur du neuf si moins de 5 ans ? ? ? ? ?

Matoche, profite à fond !!!!!!!

Gégé, bon baptême si tu ne repasses pas  Clin d'oeil

Line, super les photos .... Moi aussi je me demandais où était l'éclair au choc 

Ma p'tite Jade, cool pour ta journée
Journalisée

J & S - 2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1186 le: 29 Juin 2011 à 21:11:26 »

Audrey merci du conseil, je viens de regarde vite fait mon contrat et non y a pas!
Matoche na dedans y'a que des trucs qui datent au max de fin avril  j'avais fait du nettoyage avant mon "super" voyage de noce  re

En plus je m'en veux de ne pas réussir à vous suivre mais là non je peux vraiment pas, lundi je suis en vacances ouf vais enfin réussir à voir le doc, sur demande express de mon gygy qui m'a trouver une tension trop basse, pffff histoire de ne pas dérogé à la regle je sens que je vais etre malade, comme à chaque fois que je suis en congé, quand je dis ras le bol c'est vraiment ras le bol !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1187 le: 29 Juin 2011 à 21:29:46 »

merci les filles pour vos compliments sur mes photos  Bisou

Twinnies, c'est pas la forme à ce que je vois. Bon dans ton malheur, tu as de la chance c'est les soldes!
Ok je sors!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1188 le: 29 Juin 2011 à 21:31:32 »

Line, super les photos .... Moi aussi je me demandais où était l'éclair au choc 
et encore j'ai failli mettre 2 fois la cascade. Je ne sais pas lorsque je clique sur la bonne photo (l'eclair) et que je telecharge sur le logiciel, et bien c'est la cascade qui est enregistrée. Allez comprendre! Du coup j'en ai pris une autre et ça marche!  Roulement des yeux
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1189 le: 29 Juin 2011 à 21:33:31 »

Ma mère a surnommé Ludivine "la boîte à bêtises"... elle a l'air de rien comme ça mais elle arrête pas !!! Ce matin, elle est montée seule sur mon lit !!! Pfffff !!! Elle me fait à 13 mois ce qu'Estelle me faisait à 18 ! On est pas sortis de l'auberge !

en effet, il ne va pas falloir la quitter des yeux!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1190 le: 29 Juin 2011 à 21:40:01 »

Twinnies, tu auras merité tes vacances. Tu pars ou ?quand?
J'espère en tout cas que tu ne seras pas malade.
Peut être que juste avant de commencer tes vacances tu devrais te faire une cure de vitamine ainsi ton corps sera + costaud pour faire face a d'eventuels microbes et autre...
Souvent on est malades au debut des vacances a cause de la fatigue qu'on a accumulé et on choppe le moindre truc qui traine...

Je file, je suis crevée.
Je ne sais pas ce que j'ai, le moral dans les chaussettes, j'ai même failli pleurer en regardant les infos, hier aussi j'ai un collègue qui me dit que ça va pas trop dans son boulot je me suis retenue mais les larmes montaient (c'est n'importe quoi  )... je suis naze etc... comme si j'etais enceinte  Huh?. Mais ça non c'est pas possible!  Roulement des yeux
Peut être la reprise ou le temps pourri. Il fait toujours aussi froid (24°) et un ciel gris  Pleurs
Journalisée

sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1191 le: 29 Juin 2011 à 22:42:24 »

line, trop belles tes photos ! (mais surtout trop belle ta choupinette  Tire la langue)
C cool d'avoir des photos régulièrement, ça permet de mettre des visages sur les prénoms de nos juinoux  Clin d'oeil
Twinnies dur dur cette semaine  Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Maga, oui trop joli ton avatar (z'avez pas vu que t'avais changé  Roulement des yeux)
Line pour le moral je pense que c'est le retour de vacances, c'est normal. Il faut un petit temps de réadaptation. Plein d'ondes +++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Matoche, courage pour courir après Ludivine  J'ai les 2 mêmes ici  Roulement des yeux J'ai dû mettre une barrière en bas de l'escalier il y a 15 jours, car elles commençaient à monter les marches 

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1192 le: 29 Juin 2011 à 22:52:27 »

Allez je vais me coucher, vous devez déjà être toutes au lit!
Ca ne me fera pas de mal de me coucher tôt à 3 jours du baptême  Tire la langue
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #1193 le: 29 Juin 2011 à 23:11:32 »

coucou pour vous souhaiter une bonne nuit
marraine line a raison fait dont une petite cure de vitamine et magnésium ça pourrat faire que du bien pour les vac aller courage

bon moi dodo gros bisous à toutes à demain Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 29 Juin 2011 à 23:48:19 »

coucou mes jujus.. je passe en coup de vent encore .. j'arrrive plus à fofotter.. demain ets encore une journée pleine  Tire la langue Mais je pense a vous ...
Les filles vont chez le doc demain pour les vaccins  Tire la langue.. elle vont super bien .. et on une patate d'enfer 
Moi je suis actuellement en modo , bobone à tout faire .. jLes grand ne comprenent pas que je finirai par PT un cable, et Yannick ne voit pas ça non plus .. enfin bref 
Bon j'ai pris mon cachou je vais me coucher
Bisousssssssssssssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1195 le: 30 Juin 2011 à 08:04:47 »

oulala twinnies ma belle ca n a pas l air d aller,allez tu te mets dans la tete que non tu ne seras pas malade pour tes vacances et tu pourras enfin en profiter

ici le soleil est leve ca fait du bien du matin,en perspective rangement et menage,je pourrais passer fofoter pdt mes pauses cafe

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #1196 le: 30 Juin 2011 à 08:47:41 »

coucouc les filles
j'ai choper une angine sa me fait trop mal Pleurs Pleurs Pleurs
line super tes photos sa donne envie di aller
at marie dans la voiture exellent c'est vrai qu'elle a l'air a fond
bon j'ai pas tout lu je vais le faire mais toute a l'heure car sa commence a se reveiller
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 30 Juin 2011 à 08:53:43 »

Et ben le moral n'est pas aux beau fixe pour Twinnies, Line et Marina avec son angine 

Line, j'ai adoré tes photos, surtout celle ou Marie fait la tronche sur sa chaise haute  J'adore quand il y a des loupé 
Et je vous trouve trop beau avec ton zhom quand vous êtes a la réserve cousteau  Cool Cool
Je pense qu'il te faut un temps de réadaptation au climat, a l'ambiance boulot et a la vie quotidienne. Encore 2 ptites semaines et tu seras vite remise dans le bain

Twinnies, pour le congélo, quoi te dire a part que ca arrive  C'est chiant, mais quand l'électroménager pète, c'est jamais le bon moment.
Sinon tu pars quand dans le Sud??

Matoche, good luck avec Ludivine 

Marina, soigne toi bien ma belle Onde ++++++++

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 30 Juin 2011 à 08:58:18 »

Salut les filles;

ici c'est super calme, coupure générale de téléphone sur l'île en plus c'est un jour musulman (férié non payé) j'ai choisi d'aller au travail...mais c'est mort de chez mort  Cool Cool Cool...Chut! Il ne faut rien dire zhom garde les louloutes, et ça c'est pas du repos. J'attends la réponse pour mon projet.

Twinnies je compatis, j'ai souvent ce sentiment de bosser pour pas grand chose à la fin.

Line, merci pour les photos.

Marina soigne toi bien...

Matoche je peux pas voir les videos sur FB, mais juste la première image, Estelle à l'air d'assurer c'est dingue.
Bisous à toutes Jade, audrey, JJ et Tatie !!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 30 Juin 2011 à 09:04:03 »

Salut les filles;

ici c'est super calme, coupure générale de téléphone sur l'île en plus c'est un jour musulman (férié non payé) j'ai choisi d'aller au travail...mais c'est mort de chez mort  Cool Cool Cool...Chut! Il ne faut rien dire zhom garde les louloutes, et ça c'est pas du repos. J'attends la réponse pour mon projet.

Twinnies je compatis, j'ai souvent ce sentiment de bosser pour pas grand chose à la fin.

Line, merci pour les photos.

Marina soigne toi bien...

Matoche je peux pas voir les videos sur FB, mais juste la première image, Estelle à l'air d'assurer c'est dingue.
Bisous à toutes Jade, audrey, JJ et Tatie !!
 Bisou Bisou Bisou

Repose toi bien au boulot 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: