05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 19:11:43
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...  (Lu 617158 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #795 le: 25 Juin 2011 à 21:52:18 »

Oupsss sab je t ai oublie contente de voir que tu zs trouve chaussures a leurs
 pieds et dzns la calme
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #796 le: 26 Juin 2011 à 00:20:59 »

liloute, alors t'as pu aller chez le médecin  Huh?
Non , quand j'ai appelé la deuxième fois c'était pire .. il y avait même du monde debout (environ 15 patients) .. pour le moment Lucie ça va .. je ne sais pas trop ce qu'elle me fait mais elle se porte bien ... elle reste à 38 au max cet AM  Tire la langue
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #797 le: 26 Juin 2011 à 00:22:29 »

Titia : que t'a dit le doc ? J'espère que ce n'est rien et que c'est juste la fatigue et le surménage (ce qui déjà est pas mal !) Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est exactement ça!!!
moi victime du surmenage et fatigue
rien d'alarmant elle a dit mais si ça recommence faut que je lui en reparle Clin d'oeil
bon aller je vais aller faire manger mes garçons et après siestoune Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Repose toi en même temps que tes loulous si tu peux .. Bisousssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #798 le: 26 Juin 2011 à 00:29:02 »

ils sont déjà gourmands a cet age. Marie adore les biscuits. Hier on a acheté des galettes au beurre. Zhom lui en a donné une et 2 minutes après il a voulu s'en prendre une pour lui. Elle a hurlé (mais le mot est faible) quand elle l'a vu piquer une galette. A mon avis elle s'est approprié le paquet. Du coup on la fait rager avec ça... Nous sommes des parents indignes, mais c'est aussi pour son bien. Je ne veux pas d'une gamine egoiste!
C'est vrai apres tout il faut leur apprendre a partager  Tire la langue Moi z'aime bien aussi les taquiner de cette façon .. certaine fois , surtout avec Lucie, je lui ouvre ma bouche devant sa main et elle tend la main et dit " tin ! "... Elle est mimi Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #799 le: 26 Juin 2011 à 00:38:37 »

Il est tard mais je viens de finir ma journée ménage .. J'ai commencé tranquilement par monter voir les chambre et là  Je me suis enervée !!! et ce pour toute la journée.. J'ai passé la chambre à Lyza aux mines  mais je lui interdit de monter maintenant rien que pour dormir Na !!), celle des petites et les carreaux de l'étage ainsi que les huiserie (faut pas m'énerver comme ça moi  ).. Celle de tony et la salle de jeux , je me les reserve pour Lundi...
Ensuite je suis descendu et j'ai craqué dans ma cuisine .. les meubles (interieur exterieur), derrière la gazinière et le frigo, les fenêtre et huiseries...puis aussi je me suis motivée pour la journée avec ce beau temps pour passer la tondeuse  Tire la langue et arracher les mauvaises herbes qui me nargauaient dans les endroit ou la tondeuse ne passe pas  Tire la langue (en même temps j'étais bien enervée de voir mes deux grands assis dans le canap a regarder la TV !!.. Rien de tel pour me venger dans mon jardin
Puis j'ai fini par faire la popotte et aspirer le bas et laver et me voilà enfin !!!
Journée terminée !!! et Ras le C

Bon je vais prendre ma douche et au dodo
Bisoussssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #800 le: 26 Juin 2011 à 07:48:30 »

Un cc du matin.nuit tres courte ici les filles ne connaissent pas le mot grasse mat
bisous bisoud
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #801 le: 26 Juin 2011 à 08:37:08 »

liloute, alors t'as pu aller chez le médecin  Huh?
Non , quand j'ai appelé la deuxième fois c'était pire .. il y avait même du monde debout (environ 15 patients) .. pour le moment Lucie ça va .. je ne sais pas trop ce qu'elle me fait mais elle se porte bien ... elle reste à 38 au max cet AM  Tire la langue

PLEINS DE BISOUS
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #802 le: 26 Juin 2011 à 08:37:53 »

ou reprendre mon poste a temps partiel 80% , ( TWINNIES d ailleurs si tu lis crois tu qu ils aient le droit de me le refuser , je crois pas mais comme c est moi qui gere l equipe...)

Alors dans le cadre du congé parental le salarié décide de son volume horaire ( 50% -80% .....) mais c'est l'employeur qui organise le travail et donc gere la répartition horaire, rien ne l'oblige à te donner une journée ni m^me des demis journées, il peut très bien répartir ton travail ainsi 5 jours à 5h et le samedi 7h par exemple.......donc meme si c'est toi qui fait les horaires il peut te donner consigne particulière.

certes de toutes la manieres ca pourra jamais etre 10h par jour comme avant alors merci en tout cas de ta reponse
en tout cas il peut donc pas refuser ma demande si toutefois je la fait

ah tu interprètes mes propos maga, ils peuvent très bien si tu prend un 30 heures faire 3x10h aussi, c'est l'employeur qui réparti les horaires !

OUI J AI bien compris no probleme  Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #803 le: 26 Juin 2011 à 08:40:43 »

je vais regarder nounou a domicile mais je sais pas si en france ca se trouve bcp ca...

merci les filles

Solution pratique économique mais légèrement contraignante, une fille au pair  Clin d'oeil

ou alors les TISF elles bossent le soir et le samedi.j ai eu 2 filled au pair pour tommy et anais mais tres bof la vie avec une autre fille sous son toit

ah bon les tisf peuvent aussi garder les gamins au même titre qu'une nounou ? je savais pas

une tisf te casse les pieds pour garder tes gosses au lieu de faire le menage

d ailleurs jade ne discutant avec ma copine educ spe on est venu a parler de tisf , que j en avais pas rpis etc et elle m a dit que les tisf ne sont pas la pour faire menage et garder les gosses mais pour t aider dans ton role de parents

ex te montrer comment faire ci et ca etc ....

j etais sur le cul , elle m a dit que ce que je croyais c etait plutot les admr

alors t avais qoui toi des tisf ou des admr?

j avais des feignasses de TISF de l ADMR(est le nom de l association)

oui alors ma belle c est moi qui me suis trompee de nom

en fait , ma cops est venue hier soir et on en a reparlé , dans l isere c est sur les tisf ne font ni menage ni garde enfants , ce sont les aides menageres qui le font  ( toutes deux embauchee par l admr comme tu l as dit)

mais  alors ca peut dependre peut etre des conseils generaux et donc ca change selon les departements Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #804 le: 26 Juin 2011 à 08:42:03 »

si je te dis ca c est parce qu elle elle bosse avec les tisf et elles sont plus la pour faire un lien avec les services sociaux en quelques sortes , car les tisf voient bcp plus souvent les familles ques les educs etc

enfin ca c est dans l isere
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #805 le: 26 Juin 2011 à 08:43:11 »

Un cc du matin.nuit tres courte ici les filles ne connaissent pas le mot grasse mat
bisous bisoud

pareil ici grrrr

Bisou Bisou Bisou

sab contente pour les chaussures
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #806 le: 26 Juin 2011 à 08:57:33 »

SAB cool pour les chaussures  Souriant et pour les filles aussi  Clin d'oeil

line, titia n'est pas enceinte mais après discussion son zhom est ok pour bb3 mais pas tout de suite  Clin d'oeil
quant à moi les pbs ne sont pas avec mon chef mais avec des collègues
et je suis en CDI depuis presque 6 ans  Clin d'oeil
de toute manière, un employeur n'a pas beaucoup de recours si un employé ne veut pas faire son préavis  Clin d'oeil
mais il n'y a pas trop de solution car avec une autre collègue on est considéré comme des chefs ce qui fait ke les autres collègues nous mettent à l'écart
ex : pendant la pause dej si on mange avec elle, il n'y a pas un mot et dès qu'on quitte la pièce ca parle et rigole !!!! + des réflexions + des comportements irrespectueux , etc

c une situation ki me pèse kan meme beaucoup au point de pleurer dans la voiture en allant et revenant du taf (pas tous les jours mais presque)
et la situation ne s'améliorera pas, on aura toujours ce statut de "chef"
bref ..... 

Lilie peut-être qu'en ce moment c "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" ... si ton poste te plaît ne te laisse pas aller aux humeurs certes fortes désagréables de tes collègues (enfin soi disant) ... parfois il faut prendre un peu de recul et puis la fatigue et pleins d'autres choses peuvent agir usr ton moral et ton humeur ... je ne suis pas à ta place mais j'ai eu un période où j'ai voulu démissionné car j'étais devenu parano je me disais que mes collègues disaient des trucs dans mon dos mais NON ... ou sinon PETE UN CABLE, mets les choses au clair avec Elle pour ne pas te laisser marcher sur les pieds ou la méthode douce tente de leur expliquer ton mal-être et dit leur qu'elles s'occupent de leurs affaires  Huh? Huh? Huh? en tout cas bon courage  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #807 le: 26 Juin 2011 à 09:06:39 »

Il est tard mais je viens de finir ma journée ménage .. J'ai commencé tranquilement par monter voir les chambre et là  Je me suis enervée !!! et ce pour toute la journée.. J'ai passé la chambre à Lyza aux mines  mais je lui interdit de monter maintenant rien que pour dormir Na !!), celle des petites et les carreaux de l'étage ainsi que les huiserie (faut pas m'énerver comme ça moi  ).. Celle de tony et la salle de jeux , je me les reserve pour Lundi...
Ensuite je suis descendu et j'ai craqué dans ma cuisine .. les meubles (interieur exterieur), derrière la gazinière et le frigo, les fenêtre et huiseries...puis aussi je me suis motivée pour la journée avec ce beau temps pour passer la tondeuse  Tire la langue et arracher les mauvaises herbes qui me nargauaient dans les endroit ou la tondeuse ne passe pas  Tire la langue (en même temps j'étais bien enervée de voir mes deux grands assis dans le canap a regarder la TV !!.. Rien de tel pour me venger dans mon jardin
Puis j'ai fini par faire la popotte et aspirer le bas et laver et me voilà enfin !!!
Journée terminée !!! et Ras le C

Bon je vais prendre ma douche et au dodo
Bisoussssssssssss

je confirme tu as pété un câble LILOUTE 
faut vraiment sortir de ta maison.... tu vas pas faire ce satané ménage comme ça tout le temps 

et alors ta TISF tu as appelé Huh?? bon le jardin je dis pas hier aprèm' on a acheté une tondeuse 1h après je tondais la pelouse ... mon nouveau joujou je préfère la tondeuse à l'aspi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
mais ce matin le devoir m'appelle j'ai plus de quoi nourrir mes boubouilles allez à la cuisine Maman  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

allez bon dimanche cet aprèm concert de Palmarès pour la fin de l'année et c doudou qui garde les boubouilles  Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #808 le: 26 Juin 2011 à 09:59:39 »

Bonjour les filles,
Je passe pour vous souhaiter un bon dimanche a toutes!

Sab,si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui le bapteme Huh?
Si oui,bonne journée,et on attend les photos Clin d'oeil

Lilie,vraiment pas marrant de bosser dans une ambiance de merde

Milles excuses de ne pas vous répondre ces jours ci,mais ça va aller mieux,j'ai fini mes 2 grosses semaines de taf.
J'avais moins le temps de passer(.. Enfin surtout de poster)mais j'ai honte de dire ça mais bien souvent le soir j'étais moins crève que de garder les bouibouilles
Je perd un peu pied en ce moment avec eux.ils sont infernales,et c'est encore pire quand je suis la
Hier c'était le pompon....
Ce qui me fout en l'air c'est que quand zhom les garde,ça a l'air tellement facile,ils jouent plus a 2...des que j'arrive ils se trainent a mes pieds,chouinent...brefje me dis que ca passera.
C'est peut être moi....ou la crise du terrible tao précoce...parce que les conneries je ne les compte plus,et quand je dispute,soit on dirait qu'ils ne comprennent pas....
Bon,j'arretede me plaindre.

Titia,pas cool pour tes parents,mais prend du recul,prend soin de toi  :-

Sab,quand tu as raconte l'histoire pour essayer des chaussures,je me vois avec les miens.
Euh,quand on va se voir,on évite les magasins
Bon je vous laisse,mon chiffon a poussière m'appelle...
Bon dimanche a toutes
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #809 le: 26 Juin 2011 à 10:22:52 »

Bonjour les filles !

Waouh liloute, sacrée journée hier  j'espère qu'aujourd'hui c'est repos !

Claf bon courage pour la cuisine !
Moi j'ai refait une tentative hier... et bien j'abandonne !!! Elles mangeront des purées de petits pots jusqu'à leur 18 ans 
Déjà j'ai horreur de faire la cuisine: je mets 3h à faire le moindre truc et j'ai un tas de vaisselle à faire après  Roulement des yeux Et à chaque tentatives que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, c'est haut le coeur, elles recrachent,..... Y a rien à faire   Roulement des yeux
Du coup j'arrête de culpabiliser: je n'aime pas faire à manger et elles n'aiment pas ce que je fais!
Donc petits pots et tout le monde est content 

Val, non le baptême est dimanche prochain pour nous  Clin d'oeil
Pas facile tes loulous en ce moment........
Mais je pense qu'ils sont toujours moins facile à vivre avec nous  Roulement des yeux Cette semaine je les ai laissé à ma mère pour les prépas baptême. Elles me dit qu'elles sont adorables, s'occupent seules, ne chouinent pas 
Mais dès que je viens les chercher  Elles recommencent  Roulement des yeux
A croire qu'ils veulent nous faire payer nos abs...........

Bon j'y vais, elles chouinent !

Bon dimanches les jujus Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: