Tome 3 : Juinettes 2010 - les pipElettes apprennent à respirer ...
jadeblue:
Citation de: marina1981 le 24 Juin 2011 à 17:52:06
la caf ma epater ils ont reçu le dossier pour l'allocation enfant handicape hier et il l'ont deja traiter :o :o
l'autre jour il mon reclamer 228euros d'apl et la ils m'en doivent 1800 d'aeeh
marina je suis vraiment contente pour toi
sab62:
Citation de: Matoche le 24 Juin 2011 à 22:53:50
Sab, tu y retournes demain ! tu prends ton mec avec toi et surtout, tu leur files à elles des biscuits ou n'importe quoi de délicieux qu'elles adorent pendant que tu t'occupes de leurs pieds !!! Faut leur changer les idées !!!
Courage !!!
Moi, je te raconte pas mon expédition sans poussette chez un glacier cet après midi !!! Pas de chaise enfant. Seule avec ma soeur très enceinte, ma mère, et les 4 petits... Du gravier par terre, une fontaine à côté de la table... Ludivine qui bouffe le gravier, Julien qui le lance, Estelle qui se mouille à la fontaine...
J'y retourne plus jamais !!! Enfin si, mais seule !!! ;D
Mais le pb est là ! Trouver un créneau avec zhom !!! C'est pour ça que ça traîne depuis 1 mois ::)
Pas cool n'ont plus ta sortie :-\
C'est pour ça que je ne tente même pas :-X Mais en même tps, du coup je ne fais pas grand chose :-\
jumeaux joyaux:
Citation de: BarbaLiloute le 24 Juin 2011 à 22:54:06
Citation de: jumeaux joyaux le 24 Juin 2011 à 22:51:25
Ici ça va même si je me suis pris un peu la tête avec ma mère (decidement je m'engueule avec tout le monde dernièrement
C'est peut être une mauvais eperiode pour nous alors .. j'ai du mal a rester ZEN en ce moment
oui moi aussi je suis pas la ZEN attitude incarnée avec nos loulous il va falloir que l'on songe serieusement à s'y mettre ;)
les minis pousses:
allez je vais dans on dodo ..
Bonne nuit mes jujs et moi j'ai une chose a dire :
Merci a toutes d'être à l 'écoute ... Merci pour tout ce soutien que l'on trouve .....Je viens dire quand ça va bien et les moments de joie et c'est partagé avec vous .. idem pour les moments difficiles ou triste et vous êtes toujours là !! Merci a mes juinettes
Merci aussi pour mon p'tit Louis qui nous a fait une frayeur mais vous l'avez soutenu par le biais du fofo
Aussi pour JM (pappy de coeur) ... je me confie a vous et vous êtes présentes
Merci pour tout.. j'aime ce forum, j'aime mes juinettes
Je vous aime
*Audrey*:
Liloute, je suis très très heureuse pour Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-* :-* :-* :-* :-* à Lucie, pauvre pépette ...
Et bravo à Chloé !!!!!!!!!!!!
Sab, je plussoie Matoche.
T'y retournes, avec un autre adulte si ton homme ne peut pas et tu donnes un gateau, un bonbon ou quoique ce soit qui puisse leur changer les idées .... Bon courage
JJ, désolée pour toutes ces prises de tête .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Matoche, et ben c'était pas un aprèm calme ;D :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente